Aller au contenu

Mon bébé, mon amour....


Auréliie

Messages recommandés

Ma plume tu viens de mourrir, pourquoi tu me fais ça? Mon bébé pourquoi tu me laisses? Tout est de ma faute je n'aurai jamais du te faire opérer si vite, j'aurai pas du écouter le vétérinaire...

Pardonne-moi mon amour de t'avoir laissée là-bas mais je suis minable j'aurai du t'emmener ailleurs. Je sais pas ce que j'aurai pu faire mais tu viens de partir ça me déchire le coeur j'ai l'impression de partir moi aussi. Non c'est pas possible tu peux pas me laisser ça existe pas ma vie sans toi. Et Cerise tu la laisses toute seule, tu abandonnes ta soeur. Je me déteste c'est de ma faute.

Mon bébé me laisse pas reviens je t'en supplie faut que la lumière revienne dans tes ptits yeux c'est pas possible.

Je t'aime tellement c'est pas possible mon bébé c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois vraimt jsui en colere contre ton veto de t'avoir embobiné pour qu'il n'annuler pas l'operation. franchement ne t'en veux pas tu as fait ce que tu pensais etre bon pour elle. j'ai fait exactement les mm betises que toi. on ecoutes le veterinaire c'est normal parcqu'on pense qu'il s'y connait vachement.. bref je suis vraimt desolée pour toi et ta toune. si tu veux changer de veto demande a makkara ou a moi on te donnera des bonnes adresses. bisous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en veux pas. Tu as fait ce que tu pensais être le mieux avec les informations que t'a données le véto.

 

Velvet et Makkara pourront t'aiguiller vers un autre...

 

Mais surtout ne t'en veux pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe :roll:

J'ai suivi ton histoire, je suis sincèrement désolée pour Plume.

 

La laisser à jeûn n'était vraiment pas une bonne idée, mais ce n'est en aucun cas de ta faute. Tu as suivi les conseils d'un professionnel et tu n'as pas à culpabiliser.

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre de toi! Ne culpabilise pas comme ça, on s'en remet tous aux autorités que l'on pense compétentes, c'est normal!

Bon courage a toi et a Cerise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nen... icon_confused.gif

je suis vraiment navrée que cette histoire finisse ainsi...

y a vraiment des fois ou j'aimerais qu'on ai tors...

 

c'est normal de faire confiance aux professionels

faut pas t'en vouloir...

 

désolée pour vous deux icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens d'enterrer ma grosse puce pas trop loin de ma chambre pour qu'elle reste un peu près de moi...

J'espère qu'il existe ce fameux paradis du gruyère... Mais Plume était plutôt camembert en bonne rate normande...

 

**Je t'aime mon bébé pardonne moi et fais bon voyage...**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

the late and great Freeman lui aussi a subi une opération et le veto

m'a prévenu qu'il pourrait y rester mais il connaissait pas le Freeman. le même jour que l'opération, il était début en train de faire le con. c'était ça le Freeman. Moi je suis en région parisienne et je peux te donner l'adresse de mon veto j'ai aussi une adresse d'un veto spécial N.A.C.

 

Courage a toi et une pensée pour La plume. C'est dur je connais on a perdu le freeman il y a 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On ne se connait pas, mais je suis sincèrement désolée pour toi. Moi aussi je m'en veux tellement, moi aussi je deteste ce c***ard de véto qui m'a dit "mais non, il a rien, ça passera, vous vous inquiétez trop, faut pas etre parano comme ça, ma p'tite dame"... Caramel m'a laissé samedi, 2 jours après sa visite chez ce véto, d'un oedeme pulmonaire (d'après les recherches que j'ai menées depuis). Il avait 2 mois et 3 jours. Je me déteste de ne pas avoir su lui donner une vie longue et heureuse. Il allait mieux pourtant... Il s'est endormi dans mon cou, en me léchouilant les doigts et ne s'est jamais réveillé.

Caramel, tu était mon 1er rat, je t'aimais plus que tout. Pardonne-moi de ne pas avoir su m'occuper de toi comme tu le méritais. Tu es parti si vite, si jeune alors que tu avais toute la vie devant toi... Je suis condamnée désormais à pleurer toute les larmes de mon corps, en sachant que ça ne te fera pas revenir. Je t'ai enterré au pied du plus grand chene de l'université de Tours, pour qu'il te protège. De nouvelles pousses de chene sortaient déjà de terre et j'ai pensé que ta vie passeraient à travers elles pour donner de beaux chenes vigoureux.

 

Je t'aime tant et jamais je ne t'oublierai. Tu reste gravé pour l'éternité dans ma mémoire et dans mon coeur. coeur.gif

Merci de m'avoir rendue si heureuse. Adieu Caramel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je pleure..!

Courage a toi je te comprend et ça me rappelle mon tout premier bébé rat qui est mort également d'une infection pulmonaire trop vite pour que j'ai le temps de la sauver.. et merci a tous ceux qui m'ont soutenue ça m'a vraiment fait du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Auréliie...

Ca fait du bien d'en parler. Je sais qu'ici, vous pouvez comprendre ce que je ressens (pas comme mes amis ou mes parents "bah, c'était qu'un rat, tu vas pas pleurer pour ça quand meme!").

 

Ca va tellement vite, quand les symptomes se déclarent... Et difficile de trouver un veto compétent (si vous avez une adresse sur tours...)

Comment trouver un juste milieu entre la paranoia totale et l'inquiétude justifiée? C'est tellement fragile, ces p'tites boules de poils...

 

J'ai tout de suite repris une ratte. Je ne sais pas si j'ai bien fait. (Comme disent certains, je n'ai pas pris le temps de faire mon deuil). Je l'aime dejà beaucoup et j'apprend avec elle à retrouver le gout de sourire quand elle fait ses cabrioles...

J'espère que je ne commettrais pas d'erreur avec elle. J'ai un rhume depuis 2 jours et je n'ose plus l'approcher de peur de la contaminer! Je ne la sors qu'avec une grosse écharpe enroulée autour du visage.

Et puis je me suis constitué une trousse de pharmacie rien que pour elle.

 

J'espère etre capable de lui donner une belle viebien remplie, longue et heureuse, pleine de caresses, de gratouilles et de lechouilles. Ah, ce que j'ai hate qu'elle claque doucement des dents pendant que je passerais mon doigt le long de ses omoplates...! :wink:

 

Demain, je mettrai une photo d'elle (en train de manger un bout de jambon! C le seul moment où elle veut bien se tenir tranquille pr une photo, cette charmante petite tornade.) :-D

 

BiZouX à tous et merci de votre soutien.

Laurène

:roue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée aussi , c'est trop béte et dire qu'on qualifie ces vetos de professionnel , professionnels du fric oui :roll: bon courage a toi et bon voyage a plume sur son gros camembert coulant a souhait :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KornEboStein

Auréliie, arrête de t'en vouloir! tu as fait tout ce que tu as pu pour ton bébé et tu ne pouvais certainement pas faire plus :( . Je comprend que ça te fasse mal mais de t'en vouloir inutilement ne t'en feras qu'encore un peu plus! Dis-toi plutôt que tu as aimé ta petite bête et que tu as fait tout ce que tu as pû pour elle parce qu'en plus, c'est vrai. Tu n'es pas coupable de ce qu'il s'est passé.

 

Plein de bisous et de courage à toi!

Et que ton ratoux soit heureux avec ses potes, là haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.