Aller au contenu

[75012] [Replacement] Loola, 22 mois dans le 75, dernière rate d'une fratrie, cherche une nouvelle colonie à intégrer


Jacquotte

Messages recommandés

Je recherche une famille adoptante pour ma troupe (nombre de rats à placer 1).

 

 

Causes du replacement : Dernier rat se retrouvant seul

Précisions sur les causes du replacement : C'est la dernière d'une fratrie de 3. Ils sont morts tout les 2 prématurément. Elle s'appelle Loola, elle a 22 mois, et en pleine forme. Je veux lui éviter d'être déprimée seule. Elle sera beaucoup plus heureuse entourée d'autres ratous.

Date butoir ?

 

Informations sur les rats à replacer

 

Nombre de rats à replacer 1

 

Nom : Loola

Fiche LORD : à demander à l'éleveuse 

Description : blanche yeux rouge 

Date de naissance : sept 2020

Provenance : élevage Isilna 

Compléments sur l'origine et la généalogie : à demander à l'éleveuse 

Antécédents de santé : opérée d'une tumeur bénigne mammaire il y a 2 mois, vétérinaire confiant sur la non réapparition de masse 

Caractère et sociabilité : très fusionelle avec les autres rats. Timide avec les humains, mais curieuse. 

Autres informations : 

 

Nom : 

Fiche LORD : 

Description : 

Date de naissance : 

Provenance : 

Compléments sur l'origine et la généalogie : 

Antécédents de santé : 

Caractère et sociabilité : 

Autres informations : 

 

Informations pratiques 

 

Conditions d'adoption : Elle doit être adoptée pour être avec d'autres rats.
Département : 75012

Covoiturages acceptés ? Oui

Matériel fourni ? Hamacs, tuyaux retractable, tissus en tout genre, gamelle. Corde à oiseau.... Divers machins à mettre dans la cage. A discuter si ça vous intéresse.

Contact : chloe.aubert.ca@gmail.com

 

Informations complémentaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puce est issue de ma dernière portée du plan bleu qui n'est pas inscrite au LORD).

Elle est platine.

Sa mère est PLS Daelomin et son père PRH Above the Cloud.

 

C'est une branche que j'ai arrêté pour cause de soucis de santé qui s'accumulaient avec des décès assez précoces.

On remarque des soucis respiratoires, des lymphomes, des sensibilités aux infections. Sur la fratrie, le vétérinaire de Jacquotte a relevé une déviation de la cage thoracique sur son frère qu'il soulève comme potentiellement d'origine génétique. D'autres cas ont été observé sur la fratrie avec des répercussions au niveau cardiaque.

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous, je suis l'heureuse famille qui accueille Loola :D

La petite mamie va très bien ! elle est parfaitement intégrée avec une de mes adultes et semble apprécier les menus :rire:

Sa passion après la sieste, c'est de pouvoir manger :ptdr: on surveille de près son alimentation puisqu'elle n'est plus toute jeune et a malheureusement déjà eu une tumeur mammaire.

Je vous laisse avec une photo de Mamie et de sa copine Sigrdrifà 

312271231_490094719837290_1418681605671369660_n.jpg

Modifié par JaneDoet
faute de grammaire
  • J'aime 4
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.