Aller au contenu

[67] [Replacement] OPR-IND Zygon, 2 ans, cherche une nouvelle famille


Loulouteratoune

Messages recommandés

Je recherche une famille adoptante pour la troupe d'une adoptante (nombre de rats à placer 1).

 

zygon2.jpg.dc1f231088aaeca0a390db380b291

 

Causes du replacement : Dernier rat se retrouvant seul

Précisions sur les causes du replacement : Zygon vient de perdre son papy-copain et recherche donc une famille avec pleins d'autres copains pour dormir en tas

 

Informations sur les rats à replacer

 

Nombre de rats à replacer 1

 

 

Nom : OPR-IND Zygon

Fiche LORD : OPR54356M

Description : irish siamois russian point standard lisse

Date de naissance : 29 septembre 2020

Provenance : né à la maison, l'Opéra des P'tites Pensées

Compléments sur l'origine et la généalogie : né de la portée entre Shita's Waddiwasi et IND Mylo Xyloto

Antécédents de santé : RAS

Caractère et sociabilité : "il est très gentil et très gourmand. Un peu dramapouic sur les bords xD " [Je plaide coupable, c'est de famille ^^'] "Je dirais un peu timide avec les humains. C’est un petit pépère ^^. Il s’est très bien entendu avec Shaka et Entada, moins avec Hawke qui était dominant." [à noter que cette mésentente (à base principalement de stress et de cris) avec le dominant a été à son arrivée, tardive (confinement covid) donc déjà pré-ado, et par ailleurs quelques temps plus tard Hawke a déclaré une TH (possiblement déjà sous-jacente à l'arrivée de Zygon). Zygon s'est calmé quand Hawke est malheureusement décédé. Dans la famille on a une grosse tendance aux rats assez sensibles.]
"Peut être qu’il se sentira mieux dans un groupe de jeune rat ou avec des rates stérilisées. "

Autres informations : je fais cette annonce pour l'adoptante de Zygon qui vient de perdre son premier loulou et qui ne souhaite pas continuer l'aventure. Zygon étant encore en grande forme elle préfère lui trouver une nouvelle famille pour, on l'espère, encore de longs mois à dormir en tas avec des copains. La page de la portée est visible ici : https://operadespensees.weebly.com/shitas-waddiwasi-x-ind-mylo-xyloto.html , et le suivi sur SRFA est ici : 

 

 

 

Informations pratiques 

 

Conditions d'adoption : Toutes les demandes seront évidemment étudiées également par l'adoptante actuelle du loulou. Elle désire, en tout logique, garder contact et avoir des nouvelles. Le reste des conditions d'adoption sont similaires à celles pour un raton, évidemment à adapter vu son âge et visibles sur mon site ici : https://operadespensees.weebly.com/conditions-dadoption.html.
Adoption possible en Alsace, idéalement proche de Strasbourg mais co-voiturages ok.
En cas de mésentente avec vos rats et de décision de le laisser finir sa vie seul si l'intégration s'avère beaucoup trop stressante pour lui, son adoptante aimerait alors le récupérer (quitte à ce qu'il soit seul, autant que ce soit auprès de sa famille de toujours).
Département : 67

Covoiturages acceptés ? Oui

Matériel fourni ? Son adoptante donnera le reste de SSS qu'elle a et un gros sac de litière back-2-nature

Contact : message privé, facebook ou rubrique "contact" du site

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.