Aller au contenu

Mises à jour + changement de propriétaire


Tani

Messages recommandés

Je suis désolée d'avance pour tout le boulot que ça va vous ajouter mais j'aimerais clôturer des fiches LORD dont les adoptants ne s'occupent plus malgré plusieurs relances.

Je peux aussi attendre la V2 pour faire les changements moi-même en tant que naisseuse, c'est comme vous voulez.

 

Portée de DEL Ultime Razzia & RPV Remus Von Überwald

  • DEL50597M : DEL Hadès : Euthanasié le 8/04/2021 à 37  mois, cause principale vieillesse 

Commentaires :

Exérèse le 17/01/2019 à 11 mois d’un abcès à coque au ventre dû à une blessure

Juin 2020 (28 mois) : abcès du bas ventre bien guéri

9/08/2020 (29 mois) : testicules rouges et gonflés→ 12/08/2020 : rdv et diminution de la masse : meloxicam (seule la citation des molécules actives est autorisée) seul

21/09/2020 : nouvelle plaque noire sur les testicules → 8/12/2020 : bonne forme

01/02/2021 (35 mois) : micro kyste sous l’oeil gauche

28/03/2021 (37 mois) : début de paralysie des pattes arrières → 8/04/2021 (37 mois) : nouvelle masse au bas ventre, paralysie, vieillesse : euthanasie

Pour Koïchi, Karadoc et Perceval nous n'avons malheureusement plus eu de nouvelles malgré de nombreuses relances...

 

Portée de DEL-MOL Pacific Rim & ARP-DEL Ponyo 

  • CDC51695F : CDC-DEL Elizabeth : Début janvier 2021 ? mais plus de date exacte (27 mois) : Soucis respiratoires

Commentaires “Elle a eu des soucis respiratoires et ne mangeait plus. Elle avait du mal à respirer et nous avons dû l’aider à partir sereinement”. Nous n'avons pas été informées de ses soucis respiratoires avant son décès donc nous n'avons aucune autre information sur la durée, les traitements... Pas d’autopsie

 

Pour la portée de Liliandil, j'ai relancé tous les adoptants et ils devraient s'en occuper. Si ce n'est pas le cas, je reviendrai vers vous

 

Portée d'ARP-DEL Chihiro & CRV-RCD Flynn Rider

  • DEL49918F : Luna : 3/11/2019 : soucis cardiaques ?

Commentaires Juillet 2018 : implant

28/05/2019 (19 mois) : rdv chez le véto car respiration difficile + fatigue vite → coeur trop gros : traitement

3/11/2019 : décès à 24 mois, probablement des suites de ses soucis cardiaques mais pas d’autopsie

  • DEL49917F : Azur 21/02/2020 : tumeur utérine

Commentaires 9/04/2019 (18 mois) : tumeur mammaire opérée le 16/04/2019

21/02/2020 : déposée en urgence chez le véto à cause d’une tumeur à l’utérus → opération mais choix de ne pas la réveiller car il y avait plein d'abcès c'était tout nécrosé et adhérent sur l'intestin et un autre organe

 

Portée de DEL-RCD Phylla-Vell & CRV Colonel Fouber

  • DEL51108M DEL Willy : 19/12/2020  : euthanasie suite à des soucis respiratoires + suspicion de tumeur hypophysaire ou autre souci neurologique

Commentaires 20/12/2018 (6 mois): découverte d’une petite boule au dessus du pénis → consultation le 22/12/2018 : abcès percé sans gravité

Rhume.  Plusieurs mois avant son décès en décembre 2020 : Soucis respiratoires → inhalations mais inefficaces → anti-douleur + anti-inflammatoire. Ne se déplaçait plus, n'avait plus de coordination dans ses mouvements et respirait très rapidement : nombreux rendez-vous chez le vétérinaire qui pensait que c'était neurologique → 19/12/2020 (30 mois) : euthanasie, pas d'autopsie

  • DEL51109M DEL Ralph : 7/04/2021 euthanasie car  hypothermie + ne s’alimente plus (33,5 mois)

Commentaires 15/04/2020 (21 mois) : Depuis environ 1 semaine, il fait des bruits semblables à une poule, comme s'il avait une gêne respiratoire → rdv le 15/04 : Respicat en inhalation pendant 1 semaine + doxycycline(seule la citation des molécules actives est autorisée) 20 mg pendant 10 jours.

Début avril 2021 : Ralph n'allait pas bien donc on a pris rendez-vous chez le vétérinaire. 7/04/2021 : hypothermie + ne s’alimente plus : décès à 33,5 mois

  • DEL51111M : DEL Django : 17/09/2020 euthanasie + autopsie : hépatite du foie, probablement à cause de la cortisone

Commentaires ; éternuements fréquents

12/06/2020 (24 mois) : Petit rhume depuis quelques jours (a probablement attrapé le rhume pour lequel Donut a été traité le mois dernier) → traitement :  Doxycycline (seule la citation des molécules actives est autorisée) puis 19/06/2020 : enrofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) car pas de résultats et 22/06/2020 : plusieurs courtes détresses respiratoires → 23/06/2020 : injection de cortisone puis tous les 10 jours et état stable

03/08/2020 : pas de corticoïdes depuis 15 jours et pas de soucis respiratoires alors que les autres fois, les détresses recommençaient 3-4 jours après. 

30/08/2020 (26 mois) : reprise des détresses après 1 mois sans : injection de corticoïdes + perte de poids. 

13-15/09/2020 (27 mois) : dégradation : grosse perte de poids + perte d’équilibre et d’appétit → 16/09/2020 : rdv : état dégradé avec déshydratation sûrement en effet secondaire des nombreuses injections de corticoïdes. Morphine pour gérer la douleur mais difficultés pour s’alimenter et se déplacer → 17/09/2020 (27 mois) : euthanasie + autopsie : hépatite du foie, probablement à cause de la cortisone

  • DEL51116F : DEL Tartine : 30/06/2021 (36 mois) : vieillesse

 

Commentaires : avril 2019 (10 mois) : très territoriale pendant le nettoyage de cage

30/06/2021 (36 mois) : retrouvée décédée

 

Portée de CRV Bloody Mary & NUA Frisk 

  • DEL50251M DEL-LIX Ragnar  21/09/2020 (34 mois) : Tumeur

Commentaires 27/05/2019 : masse en dessous de sa patte avant sur le côté du poitrail mais pas de rdv vétérinaire pris au 18/07/2019. Refus de l’opération par l'adoptant

21/09/2020 (34 mois) : euthanasie suite à sa tumeur

 

Portée de DEL-LIX Kyoka & ARP-DEL Totoro

  • DEL51096M : DEL Donut : 30/07/2020 : tumeur de zymbal 

    Début avril : éternuements réguliers → rdv chez le véto le 11/04/2019 : traitement antibiotiques pendant 10 jours : enrofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée)

    15/05/2020 : soucis respiratoires → Doxycycline (seule la citation des molécules actives est autorisée) pendant 3 semaines puis enrofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée)

    11/06/2020 : abcès au niveau de la joue droite à la base de l’oreille → curetage + antibiotiques enrofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) + désinfection locale à la biseptine → rdv le 22/06/2020 : abcès toujours pas cicatrisé et qui a regonflé + amaigrissement et patraque → abcès vidé par la véto → 29/06/2020 : abcès qui s’est reformé + mauvais état général et amaigrissement. Une tumeur de zymbal est fortement soupçonnée sous l’abcès.

    Fin juillet 2020 (presque 26 mois) : perte de tonus au niveau du train arrière (une patte qui ne réagissait plus et l'autre très molle), et écoulements au niveau de l'oeil droit à cause du gonflement qui n'a pas cessé → euthanasie la veille de ses 26 mois + autopsie : rien d’autre que sa tumeur de zymbal

  • DEL51101F DEL Craquotte 2/07/2020) d’une hémorragie (pas plus de précisions)

Commentaires Avril 2019 : prend exemple sur sa cousine et devient territoriale pendant le nettoyage de la cage

 

Refus de l'adoption de remplir les questionnaires

2/07/2020 : décès d’une hémorragie (sans plus de précisions malgré mes demandes), pas d'autopsie

 

Portée de DEL Ilio & PLS-DTC Blackbird serenare

  • DEL52090F : DEL Nyméria : 6/02/2021 : potentielle TH 

Commentaires : 2/02/2021 : potentielle tumeur pituitaire → cabergoline → 6/02/2021 : décès mais pas d’autopsie

 

Portée de DEL-PLS Blue Jasmine & CRS-NAM Thrall

  • DEL53030M : DEL Gandalf : 30/04/2021 : crise d'épilepsie + changement de propriétaire *Indépendant*  (Amandine Btl - 55)

Commentaires : 6/02/2020 (6 mois) : castration car trop agressif → la castration a résolu le souci d’agressivité envers l’humain mais pas envers son père vieillissant pour l’instant

12/06/2020 (10 mois) : replacement chez Amandine car se retrouvait seul à la mort de son père Thrall.

30/08/2020 (12 mois) : Convulsion, s'est jeté dans toute la cage pour finir sur le flanc complètement figé.

Le temps que je trouve un numéro de garde il s'est relevé comme si de rien était → rdv le 2/09/2020 : traitement : Phenoleptil

Début novembre 2020 (15 mois) : nouvelle crise

6/03/2021 (19 mois) : rhinite → traitement, pas de crise d’épilepsie depuis la prise de son traitement (la dernière remonte à novembre) et rechute → 24/03/2021 : 8 jours de traitement

17/04/2021 (20 mois) : crise d’épilepsie, met du temps à s’en remettre

30/04/2021 (20 mois) : nouvelle crise d’épilepsie qu’il n’a pas supporté → décès et autopsie : petite nécrose à 1 poumon (sûrement suite à sa rhinite). Aucune tumeur. Cardiopathie hypertrophique (cœur mal formé, partie droite + petite que la gauche). Ce qui est raccord avec les épilepsies et les problèmes respiratoires genre rhinite.

 

Je viens de relancer les autres adoptants sérieux pour les autres fiches, normalement ils devraient s'en occuper prochainement.

 

Et si vous pouviez faire un changement de propriétaire à mon nom pour HKM54066M HKM Gremlins Rah'tral, HKM54068M HKM Versplem Pennywise et HKM54064M HKM Krala'zul Grudge vu que je les ai récupérés. Je mettrai tout à jour les concernant ensuite vu qu'ils sont décédés à la maison. Merci

 

 

 

 

Merci beaucoup et encore désolée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dernière requête si possible : une adoptante a créé en double les fiches de ses puces alors que je les avais déjà faites. Est-ce que c'est possible de les supprimer pour que je puisse lui céder les bonnes fiches ?

DEL56786F DEL KITSUNE et DEL56787F DEL WILLAHARA

 

Mille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vais te les mettre comme ça tu auras tes stats dans la beta, par contre, tu seras quand même obligée de repasser dessus pour la nouvelle liste de cause de décès... Je vais peut-être pas tout faire d'un coup par contre, je noterai ici où j'en suis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait :

 

Le 08/12/2022 à 13:06, Tani a dit :

Et dernière requête si possible : une adoptante a créé en double les fiches de ses puces alors que je les avais déjà faites. Est-ce que c'est possible de les supprimer pour que je puisse lui céder les bonnes fiches ?

DEL56786F DEL KITSUNE et DEL56787F DEL WILLAHARA

 

Le 08/12/2022 à 12:46, Tani a dit :

changement de propriétaire à mon nom pour HKM54066M HKM Gremlins Rah'tral, HKM54068M HKM Versplem Pennywise et HKM54064M HKM Krala'zul Grudge vu que je les ai récupérés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Artefact, c'est très gentil d'avoir pris du temps en cette période d'année bien chargée !

Pas de soucis pour faire un peu ma part lorsqu'il y aura la V2.

Et j'ai préféré tout lister au même endroit pour m'y retrouver au fur et à mesure mais ce n'est pas du tout pour faire toutes les corrections d'un coup parce que c'est énorme !!! 

J'espère que le fait d'avoir des portées aussi complètes que possible servira aussi aux autres éleveurs.ses.

 

Merci encore et bonnes fêtes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.