Aller au contenu

zaza et ses petites crottes roses


kamy

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bah oui, jusqu'a preuve du contraire... 14 bb

Zaza les a tous rassemblés sous elle (plus rien ne dépasse, ça couine un peu) et elle se repose ... elle a fait du beau boulot ma princesse

j'ai vu quelques yeux noirs et puis d'autres yeux pas noirs (foncent-ils plus tard? ou fais-je avoir des surprises?)

sinon, on voit bien les oreilles dumbo sur certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé reste plus qu'a les sexer maintenant! icon_twisted.gif

bon courage! ^^

 

en tout cas bienvenue aux bibi roses! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des photos des photos des photos (ou plus tard peut etre ?)

je n'ai PLUS d' APN Gayelle !!! arretes de m'enfoncer le couteau dans la plaie... :pupy:

Mais si quelqu'un veut venir à la maison' date=' la semaine prochaine pour m'aider à les sexer et prendre des photos y'a aucun pb ... [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouahou!!! icon_eek.gif je deserte le forum 3 h et voila plein de bibis!!!

allez allez, veus ma ptiote moi!!! :D

felicitations a la maman tres courageuse!!

et un peu au popa... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de ptits bébés tout mignon icon_redface.gif

Moi aussi j'en veux des crevetteeees

En tout cas felicitations à la maman elle va devoir en avoir du courage avec 14 bébés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
des photos des photos des photos (ou plus tard peut etre ?)

je n'ai PLUS d' APN Gayelle !!! arretes de m'enfoncer le couteau dans la plaie... :pupy:

Mais si quelqu'un veut venir à la maison' date=' la semaine prochaine pour m'aider à les sexer et prendre des photos y'a aucun pb ... :D[/quote']

ben vu que je dois passer voir la cage jviendrai avec mon appareil icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.gif vous battez pas! vous pouvez y allé toute les 2! :wink:

nous ça nous fera 2 fois plus de photo! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh moi pa envie de me battre lol...

c'etait juste parceke jenny a jamais eu de portée chez elle pour le moment et donc le sexage pourra etre un peu plus compliqué c'est tout...

 

moi apres des crevette rose j'en ai a la maison donc pas besoin de foto LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axianita j'ai répondu à ton Mp, pas de pb si tu veux passer à la maison ça me rendras bien service, et jennypetitange aussi .... y'aura plein de photos yaisse.gif

zaza fait toujours dodo avec ses petits bouts ... y'en a certains qui me paraissent plus foncés que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors toujours 14 ??

et non' date=' je crois bien 15 .. le temps que Zaza viennent manger un peu de viandes (histoire de lui redonner des forces) et hop je compte 1,2,3 ... [b']15[/b] icon_eek.gif:Dicon_eek.gif

pour une première portée, c'est une grande portée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation à Zaza et sa jolie portée de 15 bébés (vont devoir se relayer pour avoir acces aux tetines du coup).

 

Sinon Kamy, pour le sexage c'est pas tres dur meme le 1er jour avec une 1ere portée (si si j'te jure, j'y etais arrivé). Suffit de retourner les lardons et de regarder l'espacement (dans le pire compare les entre eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et attention, pas touche a mon bibi, pas de vol ou... je vous casse la gueule! banzaîîîîîîî icon_twisted.gif

 

mais veux bcp de photos sous toutes les coutures japan02.gif

 

bravo a la moman qui bat tout le monde des dernieres portees (enfin je crois, c quoi le records de bibis? :D

 

carole-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors confimation ce soir, la maman est partie faire un tour et il y en a bien 15, de quoi normalement contenter toutes les pré-reservations.

Ils ont en fait tous les yeux noirs, sauf que sur certains ça me semble moins prononcé que sur d'autres.

leurs bidons est tout blanc c'est choux, je fond complétement ...

j'attends un peu avant de les tripoter pour les sexes, ils ont déjà vécu pas mal de choses aujourd'hui je le s tripoterais demain, si zaza me le permets encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sytéme Demerde, voici quelques captures d'images de la caméra :

 

3773.jpg

3774.jpg

 

et encore mieux : le petit film qui vous présente, les bébés et leur délicieuse maman, ainsi que Mafate, Caouette Salazie et Glut (le bonhomme)

http://www.wuza.net/koe/img/ratou-divx.avi

 

ENJOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
ouais mais bon si elle veut de l'aide pour sexer tu crois que tu va t'en sortir jenny?

ben jai proposé mes services pour l'apn etant donné ke je devais passer la voir jai jamai pretendu savoir sexer des tout pitis clindoeil.gif

desolee kamy jvoulai pas polluer le post clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.