Aller au contenu

zaza et ses petites crottes roses


kamy

Messages recommandés

Invité Anonymous
Bon bas maintenant on attend plus que Jennypetitange et Axianita viennent chez toi pour prendre pleins de photos des petits bb roses  :wink:  

PPPHOOOTOOOSSS  :!:

jy vais samedi avec mon apn clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

elle est super bien ta vidéo  :D  :D

c'est mon chéri qui fait tout ça :D il est calé en montage vidéo, d'ailleurs j'espere qu'il m'en ferra un autre avec toutes les rattes et la croissance des bb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait je vais devoir passer (c pas sure a 100% encore) un soir de la sem prochaine a la gare du nord pour porter des petits, g un 2em ap num pix mais il fait de tres belles photos, je peux te le preter si tu veux, je le recupererais qd je prendrais mon bb... :(

 

v voir si g pas deja demenage le chargeur de pile qui va avec car il en mange bcp sinon!

 

je te confirme des que je sais qd je dois aller a paris.

 

comme ça plus d'excuses, ^^ si tu me l'avais dis plus tot, je te l'aurais prete qd t venu me rapporter grugru... icon_rolleyes.gif

il fait aussi des petites video (13 sec) mais sans le son.

 

biz

carole-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, avec plaisir chrysalidd :-D je pourrais prendre une tonne de photos des bb ... qui pour la plupart vont ressembler à leur papa :wink:

et je confirme 1 ou 2 bb aux yeux rouges ^^ ?

chrysalidd: rapel moi qui sont les ancetres de Grumeau :( y'at-il des albi, siamois ou hymalayen confused07.gif parce que du coté de zaza que des parents et grand- parents aux yeux noirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, je peux rentrer...?

 

Hé hé hé !! je viens de regarder la video ^^ c'est mimi tout plein :( pour les photos, tu vois, tu as reussi a te debrouiller icon_mrgreen.gif allez, je reviens mercredi et j'espère qu'il y aura pleeeiiinnn de photos des bébés!!! icon_mrgreen.gif

Bon courage a toi et à maman toune icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas maintenant on attend plus que Jennypetitange et Axianita viennent chez toi pour prendre pleins de photos des petits bb roses :wink:

PPPHOOOTOOOSSS :!:

 

bah moi jeviens sexer kan on me di de vinir hein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi quand veux-tu venir, la porte est ouverte, je suis en vacances toute la semaine ... si tu arrives à sexer des micro-bb, place à l'expert :wink: j'attends meme un petit cours de différenciation pour que je puisse m'en sortir plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marquages comptabilisés à l'instant : 5 hooded, 6 berkshire ou irish et 4 mystere dont un aux yeux dark rubis semble t-il (?) alors que les trois autres ont les yeux roses ...

 

donc, si les parents sont bleu russe et qu'il n'y a pas d'albi dans la famille, ça peut nous donner du platine ou du havane (n'est ce pas Esthy?) ... hi hi hi !!!! je VEUX savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

japan02.gif OUAAAAAAAAIIIIIIIISSSS!!! japan02.gif

 

*Lyly trop trop trop trop trop trop trop heureuse!!!*

 

Non seulement je viens de passer une semaine géniaaale dans la neige à foncer sur les pistes, je viens de rentrer et je peux faire plein de papouilles à tous mes bébés qui m'ont trop manquéééééé cette semaine et en pluuuuuuuuus j'ai ma fifille qui est nééééée!!!

 

*Lyly au comble de l'extase qui va dodoter parce que c'est fatiguant le train, y'a des vilains controleurs qui veulent même pas qu'on fume dans les couloirs (40€ d'amende arghhh moi j'ai préféré mettre le feu à la poubelle), et qui va rêver de sa future p'tite loupiotte à grandes noneilles!!!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhh suis complet gaga, une de ses ptites crottes va venir habiter a la maison... japan15.gif je fonds complet...

 

mais toujours pas de nouvelles de valcedric pour savoir ce que grugru pourait eventuellement porter :roll:

v lui envoyer un mail, elle regarde peut etre plus qu'ici... :idea:

 

voila, biz et je vous tiens au courant...

 

carole-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niouuuuullllooouuulllooouuu (<--- cri de bonheur ridicule...)

Ils sont trooooop... rooooose!!!

*lyly gaga*

Ils ont... Pas d'zieu!!!

*toujours gaga*

Ils ont... Plein de plis!!!

*pitié tapez la elle est débile cette lyly*

Ils ont... Pas d'poils!!!

*je vous en priiie*

Je les z'aaaaimeuuuh

*y'a toujours personne qui réagit? non parce qu'elle est grave...*

Avec leurs grandes noneiiiilleuuuuh!!!

*ah, La pauvre Lyly en crise aigüe de gagatisation vient de tomber par terre... Je vous avait bien prévenus de faire quelque chose! Au moins maintenant elle se tait*

 

 

 

(désolées, voilà ce que ca donne quand Lyly et Lilou écrivent un message à deux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un max de photo ... :/

voici les miss (y'en a dix mais un petit malou hooded a gauche c'ets glissé dans la photo)

3702_r.jpg

et voici les petits gars (il en maque un, il ets jsute au dessus)

3701_r.jpg

 

 

ensuite des photos par couleurs et/ ou marquages:

les plus foncés et leurs potes un chouilla plus clairs

3851.jpg

les plus clairs (mais qu'est ce que c'est que cette couleur?) que des filles !!!

3852.jpg

et les hooded

3853.jpg

 

 

et enfin une photo de la tribu au complet pour le plaisir:

3854.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça ressemble à du platinium :D

En bleu russe, donc je ne sais pas comment ça s'appelle.

Du bleu russe aux yeux rouges quoi.

 

'sont tous super mimis, l'a fait du bon boulot môman ratoune :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.