Aller au contenu

[38] [Adoption] Portée PRH Siumai x LVM Nailed It! : 2 ratons à adopter


Vazaha

Messages recommandés

13 petits nés le 14/12/2023.

2 femelles et -- mâles sont encore à adopter.

 

Morued.jpg.b3da36e7c363d4d362e53a91c9a3c

 

Le père

 

Nom du père : LVM Nailed It!

Fiche LORD :

 

Description : Noir husky rex standard

Date de naissance : 27/04/2022

Poids à la saillie (g) : -- 

Provenance : Raterie LVM

Compléments sur l'origine et la généalogie : Voir LORD - Portée 36 des Voleurs de Miettes - fils de LVM Khitomer (descendant d'une longue famille de LVM) et IND Vortex (provenant de particuliers)

Autres informations sur le père : Adorable, doux et très sociable. Pas de soucis de santé

 

La mère

 

Nom de la mère : PRH Siumai

Fiche LORD :

 

Description : Bleu russe agouti uni standard lisse

Date de naissance : 16/04/2023

Poids à la saillie (g) : 304

Provenance : Raterie PRH

Compléments sur l'origine et la généalogie : Fille de PRH Cassoulet (descendant des familles PRH/CRV) et DEL The Queen's Gambit (descendante des familles ARK, DEL, DNR...)

Autres informations sur la mère : Rate très curieuse et énergique mais aussi très sociable - Pas d'antécédent de santé.
Dans la famille, on surveille les sensibilités respiratoires

 

L'adoption

 

Adoptions possibles à partir du : 23/03/2024

Participation demandée : 50€ (25 par rats)

Département pour une adoption en mains propres : 38

Covoiturages acceptés : Oui

Autres conditions d'adoptions : Lire les conditions sur mon site + me renvoyer le formulaire par mail, voir lien ci-dessous

Contact : https://ptits-rats-hippies.weebly.com/demandes-dadoptions.html

 

Informations complémentaires

 

 

Une fois n'est pas coutume, il me reste deux petites à adopter : suite aux soucis de santé sur ma première portée, j'ai clos les demandes d'adoption avant la naissance de cette portée. Après avoir recontacté toutes les personnes qui avaient été mises en attente, il me reste donc ces deux petites à l'adoption. 

 

Niveau caractère, elles sont toutes les deux très curieuses et exploratrices. Darling Thon passera beaucoup de temps à vous grimper dessus, tandis que Morue a besoin d'un peu plus de temps et est plus timide, bien qu'elle vienne aussi bien me voir, elle aime simplement moins être prise en main. Elles partiront ensemble afin de ne pas être trop désorientées. 

 

Morue d'amour a perdu un petit bout de queue lors de l'intégration avec mes grandes, elle a sûrement fuit alors qu'une l'avait prise par la queue : elle a été amputée de quelques millimètres seulement, tout s'est très bien passé, l'équipe vétérinaire l'a trouvée adorable : elle a besoin d'un petit temps d'acclimatation mais ensuite elle se laisse faire et se montre curieuse.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Artefact a modifié le titre en [38] [Adoption] Portée PRH Siumai x LVM Nailed It! : 2 ratons à adopter

Ça aura été rapide : elles partent rejoindre leurs tontons (castrés, qui vivent avec des femelles déjà) !

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Artefact a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.