Jump to content

Beug au niveau d'un signalement

Luxury

Recommended Posts

Hello l'équipe 

Screenshot_20240412_105359.jpg.476d7f4f57f1dd6c468f9864266f85a2.jpg

j'ai cliqué sur "appuyer ici pour renvoyer la fiche au service après vente, et je suis arrivée sur cette page

Screenshot_20240412_105402.jpg.609f778357b96254b3b634f3ada6129f.jpg

J'ai également une petite question/remarque.

Sur la page d'accueil, j'ai :

Screenshot_20240412_110245_edit_6428339070358.jpg.e35beca19ecc88964942e2dc4d449e9d.jpg

Mais dans mes rats, on m'indique que je n'ai aucune fiche à corriger 

Screenshot_20240412_110253_edit_6418082747185.jpg

Pour le 1er : oui, bug connu qui sera corrigé ce weekend :)

pour le 2eme : c'est pas des fiches portées qui sont à corriger ? (elles sont modérées comme les fiches rat et raterie)

• Like 1

Juste, j'avais eu le 2nd problème, j'ai fini par trouver en testant toutes les fiches qui avaient à un moment donné été reprises par le staff... 

C'était sur téléphone aussi ? Je soupçonne la version tel de mettre des trucs en mémoire cache et de servir des valeurs qui ne sont pas toujours pile poil à jour. En plus le SAV est on fire donc il peut arriver qu'on se croise, j'avais pas prévu que tout le monde serait connecté en même temps comme ça :transpire:

il y a 7 minutes, Artefact a dit :

C'était sur téléphone aussi ? Je soupçonne la version tel de mettre des trucs en mémoire cache et de servir des valeurs qui ne sont pas toujours pile poil à jour. En plus le SAV est on fire donc il peut arriver qu'on se croise, j'avais pas prévu que tout le monde serait connecté en même temps comme ça :transpire:

Non, sur ordinateur. 

Bon, @Luxury si je résume : tu as récupéré Gerbi après ses portées donc il faut que j'enlève ta raterie des 2 portées. Tu aurais un pseudo + département pour l'éleveuse en question ? c'est obligatoire pour les IND. Est-ce que ce serait la proprio du demi-frère de Hôku ? https://lord.srfa.info/users/view/1439

Oui j'ai récupéré Gerbi après ses 2 portées. Sur la première j'ai adopté Hoku, et je n'avais pas connaissance de la seconde.

La raterie IND était du 44, le pseudo de la proprio était, je crois, Guizmo, mais elle n'a plus de rats depuis longtemps. Je ne sais plus si je l'avais rencontrée ici ou sur "un autre forum Ratesque".

Et pour les explications du pourquoi du comment y a des portées avec ton affixe alors que ça devrait pas, voir la FAQ !

Citation

Les informations de mes anciennes portées sont incorrectes !

La conversion des données de la première version du LORD vers le format de la nouvelle version peut introduire des erreurs sur les portées :

• Le nombre de petits peut être incorrect, car nous n’avons compté que les petits réellement enregistrés. Vous pouvez le corriger en enregistrant les ratons qui ne l’avaient pas été à l’époque, ou en appuyant sur le bouton « Éditer » depuis la fiche de la portée.
  • L’affixe des rateries contributrices peut également ne pas correspondre, en particulier lorsque des propriétaires possédant plusieurs rateries sont impliqués (nous ne pouvions pas savoir quel affixe elles utilisaient au moment de la portée). Les corrections s’effectuent en appuyant sur le bouton « Gérer les contributions » (boîte de transport surmontée d’un signe +).

J'ai retrouvé ça sur la fiche du demi-frère : "Viens de chez Yumeo (fille de Cendres X Gerbi)", Yumeo ça te dit quelque chose ? ou on reste sur Guizmo ?

Screenshot_20240412_123016.jpg.d69abea543b0cc5fbe2d1fd7e8501a0c.jpg

Yes je viens justement de retrouver son pseudo en allant sur le post du décès de Gerbi. On voit bien que je dis qu'elle n'a eu qu'une portée non désirée, du coup....

Merci, j'ai ce qui me faut pour dépatouiller le cas au SAV du coup, je vais fusionner les 2 portées et ajouter le commentaire.