Aller au contenu

Beug au niveau d'un signalement


Luxury

Messages recommandés

Hello l'équipe 

Screenshot_20240412_105359.jpg.476d7f4f57f1dd6c468f9864266f85a2.jpg

j'ai cliqué sur "appuyer ici pour renvoyer la fiche au service après vente, et je suis arrivée sur cette page

Screenshot_20240412_105402.jpg.609f778357b96254b3b634f3ada6129f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également une petite question/remarque.

 

Sur la page d'accueil, j'ai :

Screenshot_20240412_110245_edit_6428339070358.jpg.e35beca19ecc88964942e2dc4d449e9d.jpg

Mais dans mes rats, on m'indique que je n'ai aucune fiche à corriger 

 

Screenshot_20240412_110253_edit_6418082747185.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1er : oui, bug connu qui sera corrigé ce weekend :)

 

pour le 2eme : c'est pas des fiches portées qui sont à corriger ? (elles sont modérées comme les fiches rat et raterie)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, j'avais eu le 2nd problème, j'ai fini par trouver en testant toutes les fiches qui avaient à un moment donné été reprises par le staff... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur téléphone aussi ? Je soupçonne la version tel de mettre des trucs en mémoire cache et de servir des valeurs qui ne sont pas toujours pile poil à jour. En plus le SAV est on fire donc il peut arriver qu'on se croise, j'avais pas prévu que tout le monde serait connecté en même temps comme ça :transpire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Artefact a dit :

C'était sur téléphone aussi ? Je soupçonne la version tel de mettre des trucs en mémoire cache et de servir des valeurs qui ne sont pas toujours pile poil à jour. En plus le SAV est on fire donc il peut arriver qu'on se croise, j'avais pas prévu que tout le monde serait connecté en même temps comme ça :transpire:

Non, sur ordinateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, @Luxury si je résume : tu as récupéré Gerbi après ses portées donc il faut que j'enlève ta raterie des 2 portées. Tu aurais un pseudo + département pour l'éleveuse en question ? c'est obligatoire pour les IND. Est-ce que ce serait la proprio du demi-frère de Hôku ? https://lord.srfa.info/users/view/1439

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai récupéré Gerbi après ses 2 portées. Sur la première j'ai adopté Hoku, et je n'avais pas connaissance de la seconde.

 

La raterie IND était du 44, le pseudo de la proprio était, je crois, Guizmo, mais elle n'a plus de rats depuis longtemps. Je ne sais plus si je l'avais rencontrée ici ou sur "un autre forum Ratesque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les explications du pourquoi du comment y a des portées avec ton affixe alors que ça devrait pas, voir la FAQ !

 

Citation

 

Les informations de mes anciennes portées sont incorrectes !

 

La conversion des données de la première version du LORD vers le format de la nouvelle version peut introduire des erreurs sur les portées :

  • Le nombre de petits peut être incorrect, car nous n’avons compté que les petits réellement enregistrés. Vous pouvez le corriger en enregistrant les ratons qui ne l’avaient pas été à l’époque, ou en appuyant sur le bouton « Éditer » depuis la fiche de la portée.
  • L’affixe des rateries contributrices peut également ne pas correspondre, en particulier lorsque des propriétaires possédant plusieurs rateries sont impliqués (nous ne pouvions pas savoir quel affixe elles utilisaient au moment de la portée). Les corrections s’effectuent en appuyant sur le bouton « Gérer les contributions » (boîte de transport surmontée d’un signe +).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé ça sur la fiche du demi-frère : "Viens de chez Yumeo (fille de Cendres X Gerbi)", Yumeo ça te dit quelque chose ? ou on reste sur Guizmo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20240412_123016.jpg.d69abea543b0cc5fbe2d1fd7e8501a0c.jpg

 

Yes je viens justement de retrouver son pseudo en allant sur le post du décès de Gerbi. On voit bien que je dis qu'elle n'a eu qu'une portée non désirée, du coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.