Aller au contenu

A la recherche d'un éleveur pour septembre 2024


mokaero

Messages recommandés

Bonjour ! Je suis complétement novice ici, je sais même pas si j'écris dans la bonne section, mais hésitez pas à me reprendre si c'est pas le cas. 

 

Je suis étudiante, je prépare un déménagement vers Bordeaux d'ici le mois de septembre, et j'ai pour projet de passer sur une nouvelle cage pour mes 4 rattes, et d'adopter un à deux nouvelles venues. Mes 4 viennent d'animalerie, et je veux plus adopter là bas, je recherche alors un ou plusieurs élevages actif(s) sympas du coté de Bordeaux (30-40km maximum, je ne suis pas véhiculée). N'hésitez pas à m'envoyer plusieurs propositions, du moment que c'est fiable. Je peux être intéressée également par des dons, mais il faut prendre en compte que mon adoption est prévue pour dans 4-5 mois. 

 

Merci à ceux.lles qui sauront m'aider <3

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bravo pour votre démarche d'adoption éthique ! Il ne faut pas s'arrêter à la localisation des rateries car il est tout à fait possible de passer par un covoiturage.

La raterie la plus proche doit être Le Domaine des Arkenstones dans les Landes. 

Il y a aussi des refuges et associations qui proposent des rats à l'adoption.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum ! 

Vous avez la rubrique "rateries" et "les naissances" pour commencer à fouiller parmi les actives :) 

Cependant je dois vous mettre en garde sur deux choses