Aller au contenu

Rat nu


Albuquerque

Messages recommandés

Je ne trouve pas de conversations sur les nus!

 

Je n'ai jamais été partisan de leur reproduction, car je sais qu'ils sont encore plus fragiles que les poilus.

Mais j'ai adopté une fille nue dont les parents étaient poilus.

Et oui, maintenant je suis amoureuse des nus, mais je ne suis toujours pas partisan de leur reproduction.

 

J'aimerais savoir quelle est votre expérience avec ce type de rats.

Selon vous, quels soins particuliers devraient-ils recevoir ?

 

Ma Nono est une fille très dévouée à la construction de nids.

 

Elle peut même construire deux nids à la fois, pendant que ses cousines s'amusent à l'extérieur de la cage.

 

 

 

Elle n'est pas aussi exploratrice que ses cousines, elle sort de la cage mais ne risque pas d'aller très loin, enfin, mais quand elle sent la nourriture elle perd sa peur de prendre des risques.

Elle est un peu désorientée, je pense parce qu'elle n'a pas de moustache!!

C'est une fille douce, mais elle s'énerve beaucoup contre ses cousines et au moins une fois par semaine elle se fait "gratter". Cela guérit vite, mais j'ai du mal à voir toutes ces égratignures 😮‍💨

 

 

Son système respiratoire est également fragile, elle est arrivée avec des problèmes respiratoires et la première année de sa vie a été pratiquement consacrée à traitements antibiotique.

Dernièrement, elle ne présente aucun symptôme, mais les jours de ses chaleurs, sa respiration devient plus bruyante!

 

Je vois que certaines personnes recommandent de leur laver les yeux, mais c'est vrai que je ne le fais pas régulièrement. Seulement quand elle a beaucoup d'accumulation de porphyrine, je les lave avec une solution saline, mais je le fais aussi avec les poilus.

 

Eh bien, pour moi, le seul avantage d'avoir un rat nu est de pouvoir embrasser cette peau nue, je ne peux pas m'empêcher de l'embrasser à chaque fois que je la prend. Mais embrasser des rat à fourrure, c'est aussi très bien.