Aller au contenu
SRFA a besoin de vous ! ×

Messages recommandés

Posté

Hello à tous ..  je cherche une belle cage ( en métal si possible) pour mes 5 fifilles. 

Je suis du 27 mais je peux me déplacer dans la mesure du raisonnable.  

Je voulais prendre la Tiaki modulaire qui s ouvrir par le devant en métal...mais là bonne blague sur les 2 site que j ai vu aucune ne pouvait assurer la livraison  . 

Donc voilà si jamais vois avez une cage qui peut convenir pour mes 5 puces je suis preneuse 😁😁😁

Merciiiii 

Posté

Alors je ne connais pas cette cage, personnellement j'ai la Maximus et elle est top ^^ Par contre c'est une vraie grande cage, elle a la taille d'une royale de Savic en gros. 

Posté
Il y a 11 heures, kali et tazoo a dit :

Hello à tous ..  je cherche une belle cage ( en métal si possible) pour mes 5 fifilles. 

Je suis du 27 mais je peux me déplacer dans la mesure du raisonnable.  

Je voulais prendre la Tiaki modulaire qui s ouvrir par le devant en métal...mais là bonne blague sur les 2 site que j ai vu aucune ne pouvait assurer la livraison  . 

Donc voilà si jamais vois avez une cage qui peut convenir pour mes 5 puces je suis preneuse 😁😁😁

Merciiiii 

Bonjour, vous l'avez sur zooplus qui livre, le seul problème est qu'il faut commander les 2 modules séparément et actuellement celui du dessus est épuisé. 

https://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_entre_80_cm_et_1_m/1979911?variantId=1979911.1&utm_source=google&utm_medium=google_pmax&utm_campaign=17653166571&utm_term=1979911.1&utm_content=pla_with_promotion&utm_id=17653166571_17653166571&gad_source=1&gad_campaignid=17654011903&gbraid=0AAAAAD9Xn6WsQimlNlN2hXRqicusgULwJ&gclid=Cj0KCQjw2tHABhCiARIsANZzDWoaWUbxc7-hjb9hCBl_BeYsOlhmmjXYLvIaamtDmMuZXfdHt9HNLM8aAvOcEALw_wcB&activeVariant=1979911.1

Et sinon vous avez son équivalent, la maximus, sur zooshop en Allemagne, ils livrent en France, j'ai eu la mienne sur ce site 

https://zooshop-online.com/nagerkaefig-rattenkaefig-kleintierkaefig-maeusekaefig-maximus-94x63x158cm

Posté

Pour celle de zooplus je sais bien que le module est epuise c était la.principale et non ils livrent pas la cage ..quand la validation  de la commande se fait il me stipule pas de service de livraison possible la ou je suis ..alors que pour les croquettes et autres ils livrent sans soucis . 

Je vais voir pour la maximus.

. C était surtout le prix qui était un frein mais si pas le choix ... 

Merciiiii

Posté

C'est bizarre cette histoire de livraison >< peut-être leur envoyer un mail pour demander ? et sur Bitiba, le discount de Zooplus idem ? 
Sinon vous pouvez essayer via le .com ou le .be  plutôt que le .fr, on sait jamais que ce soit le .fr qui bug. Par contre elle est plus chère sur le .be. 

Et je viens d'aller vérifier, elle n'existe plus sur le .com, par contre il y a des demi-royales (plus chères aussi mais en tout cas elles sont là). 

Posté

Sur les zooplus étrangers ils ont parfois bloqué la livraison vers la France. Je pense qu'ils se sont rendu compte qu'on passait par les autres zooplus pour bénéficier des réductions ^^' En tout cas là dernière fois que j'ai testé depuis le .de, je n'ai pas pu finaliser ^^' 

Posté
il y a 2 minutes, Vazaha a dit :

Sur les zooplus étrangers ils ont parfois bloqué la livraison vers la France. Je pense qu'ils se sont rendu compte qu'on passait par les autres zooplus pour bénéficier des réductions ^^' En tout cas là dernière fois que j'ai testé depuis le .de, je n'ai pas pu finaliser ^^' 

Oui c'est pour ça que je cite que le .be et le .com qui aux dernières nouvelles étaient encore ouvert vers la France ;) 

• J'aime 1
Posté

J étais sur le .fr .. je vais tester les autres et sur bibita exactement le même soucis .. je vais changer d adresse de livraison  j ai deux amies qui habitent dans la région donc des fois que mon bled ne soient pas bien desservies et oui j avais pensé à envoyer un mail du coup à zooplus pour savoir car c est bien là premier fois que cela m arrive 

Posté (modifié)

En ce moment la Zolia Funzy est en promo sur Zoomalia si jamais. Petites différences par rapport à la Tiaki/Maximus : les barreaux verticaux et les plateaux des demis-étages sans rebords. Sinon elle est aussi toute en métal.

Si on accepte des étages en plastique, il y a aussi :

- La "cage à furet" de Vevor, j'ai lu quelques retours positifs de ratouphiles, mais sur le long terme je ne sais pas ce que ça vaut.

- Sinon la Midwest critter nation est parfois dispo sur Amazon (en ce moment seulement les 2 modules séparément j'ai l'impression, avec un prix total plus élevé que pour les cages citées plus haut).

- Et encore plus cher la Savic Royal XL. J'ai l'impression que la Royal 95 ne se vend plus, mais les 2 se trouvent encore d'occasion à prix raisonnable :)

Voilà je crois que j'ai fait le tour de tous les modèles de ce genre (avec 4 portes qui s'ouvrent) que je connais 😅

Modifié par Ostracod
Posté

Alors la zolia funzy j'ai testé et je t'ai trouvée cata niveau qualité, elle  a rouillé à fond en un an au point qu'un pied avait fissuré, ce qui aurait pu être très dangereux pour les rats si la cage était venue à s'affaisser ...

• Merci 1
Posté

merci a tous pour les réponses 

Pour le site Zooplus ce n est pas une question de cage dispo ou pas c est qu il ne livre pas chez moi , pourquoi je ne sais pas car je n ai reçu aucune réponse de leur part maigres le mail envoyé .

Malheureusement e n ai pas le temps d attendre de trouver la cage parfaite , car mes fifilles ont gentiment décider de ronger le bac en plastique de leur cage actuel( qui devient de toute façon trop petite ) je me suis rabattue sur la Zolia Funky de chez zoomalia , le seul site qui livre , et je peux dire que j ai passé plus de trois heures sur le net a tenter de trouver .

Je ferais attention quand je la lave pour éviter la rouille trop rapidement ..