Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Et pour ce Noël, pourquoi ne pas adopter et offrir… 13 rats ?!? C'est bien ça ? 

Le chiffre porte-bonheur !

Ces calendriers ont été réalisés par des membres de SRFA qui ont consacré un peu de leur temps, et dont les super modèles ont posé, pour que nous puissions avoir une année 2026 pleine de jolies choses et de petites bouilles adorables.

Moi, j’ai déjà commandé mes calendriers… et vous?

N’oubliez pas de partager autour de vous, auprès des personnes qui pourraient être intéressées par l’idée d’acheter ce calendrier et de soutenir le travail des bénévoles qui portent ce projet.

C’est la première fois que j’ai vraiment eu envie d’acquérir un calendrier de SRFA (quelle honte), et vous savez pourquoi ? 

Parce que j’ai eu la chance d’apercevoir — même que de loin — ce travail collectif remarquable, ce véritable effort communautaire, travailler comme des véritables rats ! 

C’est donc avec beaucoup de plaisir que j’exprime ma gratitude en achetant les plus beaux calendriers 2026.

Et je pense que le modèle mural va m’être très utile dans mon quotidien ratophile.

Merci à toutes et à tous, humains et rats, qui ont participé à ce projet collectif et qui permettent à SRFA de rester SRFA… pour tous les SRFA.

J’ai vraiment hâte de les recevoir !

• J'adore 2
  • Merci 2
Posté

En fait j'en ai commandé un sur le bulletin, j'en voudrais deux !!!   :innocent:

Si c'est possible d'en rajouter un (à poser aussi) je sais à qui offrir ! Sinon pas grave.

Je l'ai mis en comm sur le virement.

Désolée pour le désordre !!!

Posté

@Isy.Vargas ce calendrier va te réchauffer le cœur :love:

Et je pense que tu as déjà reçu un message en privé, mais oui : faire cette modification — ou une autre — est tout à fait possible, je pense au moins jusqu’au jour de la clôture !

Moi aussi, je vais en offrir quelques-uns en cadeau :poule:

• J'adore 1
Posté

@Isy.Vargas va voir dabs ta boîte à messages privés (l'enveloppe en haut à droite), il doit y avoir un message avec ton récapitulatif de commande, tu peux y répondre pour la modifier :)

Posté
il y a 8 minutes, Artefact a dit :

@Isy.Vargas va voir dabs ta boîte à messages privés (l'enveloppe en haut à droite), il doit y avoir un message avec ton récapitulatif de commande, tu peux y répondre pour la modifier :)

C'était vu, merci beaucoup !

• J'aime 1
Posté

J'ai commandé les miens aussi, et j'ai hâte de les recevoir 🤩. Pour la 3 ème année consécutive, j'ai pris un bureau pr mon vétérinaire nac, j'adore le voir quand j'y vais, et il apprécie le geste chaque année 😊

• J'adore 1
Posté

Il ne reste plus que 3 jours avant la clôture des précommandes !

Je suis tellement ravie que le jour de l’arrivée de mes calendriers approche à grands pas

Et vous, avez-vous déjà réservé les vôtres ?

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • 3 semaines après...
Posté

Les calendriers sont bien arrivés chez @Jenn  qui a fait un travail énorme et remarquable pr qu'ils soient tous posté le jour même afin d'arriver chez vous le plus rapidement possible 😁. Merci beaucoup à elle. 

Pour les retardataires, nous avons prévu quelques calendriers supplémentaires, alors n'hésitez pas si vous souhaitez encore commander. 

Et même que pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu, 2 calendriers sont à gagner grâce à un chouette concours de photos de Noël qui se passe ici https://www.srfa.info/forums/topic/114590-concours-photo-fêtes-de-fin-dannée-2025/, alors vite, parez vos ratous de leur plus beaux atouts et venez participer 😉

• J'aime 2
  • J'adore 2
  • 2 semaines après...
Posté

Reçus également hier soir (sûrement arrivés un peu avant, mais j'étais absente depuis le 23) et ils sont juste ma-gni-fiques !! Bravo et merci à toute l'équipe pour cette superbe réalisation <3

• J'aime 1
  • J'adore 1