Aller au contenu

Dame Pandore et les p'tits Potams


lywann

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon, voilà les photos d'aujourd'hui happy.gif

 

legroupe062cs.jpg

 

lesmecs091vz.jpg

 

lesmeufs057an.jpg

 

 

Par contre, honte à moi, je viens de me rendre compte que j'avais inversé Pélias et Phoebe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: Félicitations à Dame Pandore. :D

 

Assez de mamelles pour tous et toutes, pas besoin qu'ils se bagarrent, c'est bizarre qu'il y en ai une qui ai pris du retard. icon_confused.gificon_redface.gif

 

En tout cas, j'crois que le mieux c'est quand les oreilles se décollent. Ca fait tellement crétin. icon_rolleyes.gif

 

Des pistes pour la petite Psyché ? J'la trouve foncée et pourtant elle aurait les yeux rouges ? Une havane ? Bref. Dès que t'en sais plus... icon_biggrin.gif

 

Courage à la maman. clindoeil.gif

 

Ps : ptitange, même avec la moutarde, chais pas si ça passerait. Autant attendre les poils. lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui moui, tu n'as pas tort . promis des que y a des poils, je t'invite pour l'apéro icon_mrgreen.gif

et pour psyché . s'il y a les yeux rouge, mais que le marquage est foncé, sa pourrait être du dove base RED non ?

je sais pas d'où elle sortirait , mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_mrgreen.gif nouvelles fraiches du milieu de la nuit :

 

je vient d'apprendre comment étaient les parents de Potam : le père est bleu russe, et la mère est abricot...

 

Donc la possibilité du dove base RED pour miss Psyché se confirme icon_mrgreen.gif

et ce n'est pas la peine de vous battre, elle part chez Ptitange icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôôôh bah non elle en est pas encore à 50 :wink: et puis même si elle en avait 50 j'hésiterais pas à lui donner un de mes bébés...

 

Ce matin les lardons mangent, couinent, pédalent dans le vide... Bref, ils vacquent à leur activités favorites...

Je ne prendrais de photos que demain, parce qu'ils sont comme hier, pas la peine de mettre encore de grosses photos pour si peu!

 

(aaaah bientôt ils auront des poiiiiiiils!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Vanessa, tu en aies à combien ? 50 rats bientôt !  lol.gif  lol.gif  

 

En tout cas, félicitations à la zolie môman pour tous ces beaux lardons !  :wink:

 

rha, ben non, pas tant que ça . mais bon j'aimerais bien .

et puis bon, je me suis équipée de volières , mouhahahaha :wink:

et puis je sais que j'arriverais a vous faire craquer, toi et chacha , avec un de mes bébés :D

 

En tous cas, c'est sûr que je vais passer les voir bientôt ces crottes la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que je me penche sur mes pti Potam, que j'attrape un poignée, que je regarde dans la poignée...

 

Mais, c'est quoi ces jumeaux??? icon_eek.gif Et pourquoi y'a un jumeau plus petit que l'autre? :D

 

Bah miss Pomone nous revele enfin son marquage : Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Ptah icon_mrgreen.gif

P'tite mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite info... dove c'est comment (ils commencent à avoir des poils...)

Parce que j'ai bicoup entendu parler du dove mais j'en ai jamais vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le calculateur de portées ne me met pas de dove...

Par contre, du "bleu beige" ou "beige russe", bien que je ne sache pas du tout ce que c'est, j'en ai eu, et même du havane et d'autres couleurs bizarres, mais bon comme je ne sais presque rien des antécédants de la mère... j'avoue que j'ai un peu triché :)

 

Et puis ma surprise c'est ma surprise... Je l'aime en tant que surprise (quand je saurais quelle couleur elle est ca sera bien moins drole happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, les P'tits Potam ont leurs premiers petits poi-poils :D

 

Ils sont tout doux et tout laids parce qu'ils pèlent :D

 

Pour Psyché, je pense à une sorte de mink aux zieu dark parce qu'elle est maronnasse clair, et que ses yeux sont toujours plus clairs que ceux de ses frangins... Donc si quelqu'un sait le nom précis de cette couleur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce n'est pas la peine de vous battre' date=' elle part chez Ptitange icon_mrgreen.gif[/quote']

 

Ch'te ferais dire qu'elle compte s'en faire un apéro. ;);)

 

Quoi ? Moi, balance ? Gné ? :roll:

 

Y'aurait-y pô bientôt des photos des Potams avec poi-poils ? icon_redface.gif :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muuuu non qu'elle va pas s'en faire un apéro happy.gif

 

Et pis pour les photos des p'tits potams à poils, bah... me faut un APN, j'ai rendu le sien à Axianita! (je vais pas lui garder son APN toute ma vie non plus icon_rolleyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voui, mais en squattant ton APN je squattait ton lecteur multicartes!!!

(tu aurais étée obligée de mettre un fifil entre l'APN de ta grand mère et ton didinateur!!!! trop dur!!!! t'as vu chui zentille avec twa :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce n'est pas la peine de vous battre' date=' elle part chez Ptitange :D[/quote']

 

Ch'te ferais dire qu'elle compte s'en faire un apéro. icon_mrgreen.gif:D

 

Quoi ? Moi' date=' balance ? Gné ? :D[/i']

 

Y'aurait-y pô bientôt des photos des Potams avec poi-poils ? :roll: :wink:

 

hann, la vilaineeeuuuu

pis d'abord, moi j'ai eu pleins de photo de ma mienne, nananananèèèèreuuuuuuu :D

 

* mode enfantillage off *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.