Aller au contenu

Dame Pandore et les p'tits Potams


lywann

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

mais elle a déjà une adoptante' date=' une gentille et angélique adoptante :wink:[/quote']

 

:D je ne pense pas mériter le terme " angélique " mais puisque tu le dis :D

j'en suis presque tomber a la renverse tellement je l'ai trouver trognonne .

et ben d'abord , je m'en fou, je vais la voir dimanche moi !!

et je vais la bouffer !! mouhahahahahhahaa

icon_twisted.gif

 

Encore une puce ! icon_rolleyes.gif Et bien ! lol.giflol.gif

 

Adorables tous les petits bouts en tout cas ! Amour46.gif

 

ben, non pas encore ! c'est la même que sur la page précédente :calin:

pis, oui, c'est un cadeau de Lyly :D

et moi, je refuse pas les cadeau de ma Lyly jolie lol.gif ( houu la belle excuse :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus d'APN donc je peux plus faire des photos de mes p'tits anges icon_cry.gif

 

Ils sont adorables, gentils avec leur maman, ils font des calinous et des léchouilles... Et puis les deux petits aveugles gambadent pareil que les autres ("moi j'y vois rien? ah bon pourtant je retrouve tres bien le chemin du nid, mwa !!!")

 

J'espère pouvoir faire des photos bien vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu fait bien de garder le tit ratou aveugle. Il sera certainement plus heureux chez toi' date=' et tel que je te connais, je sais qu'il sera heureux même s'il ne voit pas. C'est pas vrai ma lyly? clindoeil.gif[/quote']

 

moi je trouve que tu as tout a fait raison, la seule nuance est que c'est MA Lyy icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu fait bien de garder le tit ratou aveugle. Il sera certainement plus heureux chez toi' date=' et tel que je te connais' date=' je sais qu'il sera heureux même s'il ne voit pas. C'est pas vrai ma lyly? [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/clindoeil.gif[/img][/quote']

 

moi je trouve que tu as tout a fait raison, la seule nuance est que c'est MA Lyy icon_mrgreen.gif

 

naaaaan, lé pas ka toi arrete parce que la prochaine fois j'te vois j't'arrache ton scorpion icon_twisted.gif

 

mais heu nan je rigole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la pauvre elle ne pourra jamais se rendre compte à quel point je suis belle icon_mrgreen.gif

 

vous battez pas vous battez pas...

moi j'aime tout le monde hein icon_mrgreen.gif

 

 

 

mais vouiiiiiiiiii ma tite n'ange chui rin ka twaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca gambade, ca gambade, dans la cage de maternité !!!

 

on reconnais facilement Pyrrha la petite n'aveugle, c'est la seule qui se mange le tube du biberon :D (c'est ma fifille ca :D)

 

et pis j'essaie tant bien que malque Diabolote ne vole pas Percy...

alala c'est difficile la vie de grand mere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voui mais comme il aime encore vraiment sa maman (pandore) il est vite retourné dans sa cage, le petit Percy, parce que il t'aime bcp bcp mais t'as pas des tétines comme ca maman... c'est bêêêêêête heiiin happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des rats ces petits monstres, c'est des puces de cirque!!!

 

ca saute dans tout les sens, ca embete maman, c'est tout petit et ca a des graaandes z'oreilles... Bref ca ressemble à rien!!!

 

Les yeux des petits aveugles se sont améliorés, il ont un peu foncé et sont humides (il ont meme le reflexe de cligner la paupiere de temps en temps... meme que c'est trop meugnon parce que Phoebus il fait des clins d'oeil!!!) mais ils ne voient toujorus rien... Pyrrha continue de se cogner dans le tube du biberon ! (pis dans maman, pis dans la gamelle...)

 

 

Voilà voilà, normalement j'ai un APN bientot pour faire des photos des puces de cirque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos des photos!!!

 

 

le tas :

photo0395ed.jpg

 

Le tas avec Psyché qui joue la star :

photo0459er.jpg

 

Encore le tas :

photo0509cx.jpg

 

Une bouille d'amour :

image13qd.jpg

 

Et la petite Pomone qui a bien rattrapé la troupe :

pomone4ti.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca grossit ces petites choses!!!

demain promis je fais des individuelles!

 

 

*lyly qui gagatise complet devant ces petits z'amours...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt les petits bibous vont etre séparés...

 

Ca fait tout bizarre

 

Je me suis habituée à ces petites têtes de dumbo d'amour moi!!!

 

 

 

 

ve pas qu'ils grandiiiiisseeeeent!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.