Jump to content
La vente de Teklad est ouverte ! ×

Recommended Posts

Posted

Parce que chaque rat mérite le meilleur, l'association SRFA s'unit à Larkencielle, Au Bazar des NACs et SOS NAC de France. Aidez-nous à financer des stocks de Teklad pour garantir une santé de fer aux protégés de ces trois associations !

Pourquoi cette campagne ?

SRFA a à cœur d'oeuvrer pour le bien-être de tous les rats. Voilà maintenant 8 ans que nous organisons au moins une fois par an des livraisons de Teklad afin de permettre l'accès à une nourriture de qualité à tous. Il est temps maintenant d'aller plus loin !

Les associations de protection animale font face, comme nous tous, à une augmentation des prix tandis que les prises en charges sont toujours plus nombreuses. Permettre à ces rats ayant eu une vie difficile d'accéder à une nourriture de qualité, c'est leur permettre de retrouver une santé plus facilement tout en permettant aux associations de concentrer leurs finances sur les autres frais, vétérinaires notamment.

Les Teklad sont une nourriture de haute qualité, parfaitement équilibrée, qui permet de limiter les carences et de soutenir les rats les plus fragiles. Pour ne rien gâcher, les rats l'apprécient fortement ! Vous pouvez en découvrir d'avantage ici : https://www.srfa.info/forums/topic/95761-ventes-de-bouchons-envigo-teklad/


Mais cette qualité a un coût, d'autant plus avec les volumes nécessaires en association.

3 associations ciblées

L'association SRFA a décidé de lancer cette collecte pour offrir des sacs de Teklad à trois associations partenaires qui en ont besoin actuellement :

  • Larkencielle

  • Au Bazar des NAC

  • SOS NAC de France

Ces 3 associations sont actives sur le forum srfa.info : elles y mettent régulièrement des annonces d'adoption pour leurs protégés, permettant à nos membres d'être tenus informés des rats à la recherche d'une maison facilement. De plus, elles nous ont confirmé leur intérêt pour cette campagne de dons, c'est pourquoi nous les avons sélectionnées.

Comment ça fonctionne ?

  1. Vous donnez : 100 % de vos dons sont convertis en kilos de nourriture.

  2. Nous complétons : SRFA prend à sa charge l'intégralité des frais de port pour acheminer ces précieux sacs jusqu'aux associations et fera, si besoin, l'arrondi au demi-sac supérieur.

À titre d'exemple :

  • 15 € permettent d'offrir environ un demi-sac de nourriture (6kg5).

  • 30 € assurent la ration d'un groupe de 10 rats pendant 3 mois environ.

 

 

  • Like 1
  • Love 5

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.