Aller au contenu

Oh mon Jambon peau d'couilles T~T


lywann

Messages recommandés

Petit Jambon, toulé Jambon, sale bête moche qui pèle, maître Yoda, petit doudou tout gentil...

 

Vendredi tu allais pas bien...

Vendredi tu était si maigre...

Vendredi tu étais si froid...

Vendredi tu étais si content quand on t'as trouvé, quand on t'as nourris à la pipette, quand tu as dormi sous mes cheveux...

 

Vendredi Ulrich n'a rien voulu entendre...

 

Samedi tu allais un peu mieux...

Samedi tu avais mangé...

Samedi tu pouvais bouger...

 

Samedi Ulrich s'est dit qu'il avait gagné...

 

Dimanche tu allais pas bien...

Dimanche je t'ai redonné à manger...

Dimanche tu a pu dormir sous mes cheveux encore une fois...

 

Dimanche Ulrich n'étais même pas là...

 

Ce matin tu t'es endormi...

Ce matin tu ne t'es pas réveillé...

Ce matin on t'as retrouvé...

 

Ce matin Ulrich, ton maître, celui que tu aimais, n'étais toujours pas là...

 

Mon pauvre Jambon tu es mort dans l'indifférence de celui qui aurait du etre le plus touché...

Mon pauvre Jambon ici on ne t'oublieras jamais...

 

Mon gentil Jambon tu t'en est allé, tu es dans un monde ou il fait chaud, ou il y a plein de cheveux pour te cacher...

Un monde ou Eros, Céto, Kwanou, Bundy et tous nos disparus t'ont acceuillis...

Un monde ou personne ne t'oublieras jamais, ou personne ne te delaisseras, ou Ulrich ne t'abandonneras pas...

 

jambon0160hi.jpg

jambon0053ok.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulrich a apprit ce midi la mort de son rat et il a dit :

 

"Oh, merde! Bah de toute façon on peut plus rien faire..."

 

icon_evil.gif

 

 

je suis la seule à être choquée? icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaa, jambon, suis si malheureuse !

tu étais si gentil . Tu laisse Chimère orpheline de son père . mais ne t'en fais pas, elle feras de beaux bébés , avec pleins de petits nu dans le tas . et l'un d'eux s'appelleras : Jambon . En ton honneure mon beau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOHHH bah mince alors, moi qui suivait sa petite vie à travers tout plein de posts dans le forum... Voilà qu'il s'en est allé...

Suis toute tristoune...

Bon voyage jambon...

 

(et pour le coloc pas trop futé... :gun: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel...ce Ulrich,je le pensais pas aussi dégeulasse..

Petit Jambon je n'aurai pas eu le temps de te connaitre,à quelques mois près...

Encore en divin et adorable chauve qui s'en est allé..

Je suis triste vraiment, et blasée..c'est pas juste ptit Jambon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit jambon d'amour...

j'espere que tu t'amuse bien la haut sur le nuage de gruyere... et que a retrouver mon Prout d'amour... au moin tu ne te snetira pas trop le seul tout nu la haut...

 

je t'aimais bcp jambon meme si tu etait tres laid... c'est meme pour ca que je t'aimais...

 

et ne t'inkiete pas je te promet d'essayer que tu soit le dernier que ce C****** d'Ulrich fera souffrir et traitera avec indiference et irrespect...

 

bon voyage Jambon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Jambon, jespère que là ou tu es maintenant est un endroit meilleur pour le ptit ratou que tu etais..

Ah là là Ulrich... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous...

 

 

Vous le connaissiez meme pas et vous etes plus triste que son proprietaire de savoir qu'il est mort...

 

J'espere qu'il est un ti peu réconforté notre Jambon, comme ca sad.gif

 

 

 

Ce midi Ulrich est passé à la maison (oui parce que c rare ce genre d'evenements) et en partant il a "oublié" de prendre le corps de son rat pour l'enterrer...

 

grummlllmmmlll

*rumine sa colere dans son coin*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais du venire le ratnapper.

C'est con mais j'arrive pas à m'en remettre je fais que penser à lui,alors que je ne le connaissais pas en dehors des photos et des fois ou on parlas de lui...je suis blasée,et quand je lis le comportement d'Ulrich..quand je pense que j'ai manqué de lui lacher Eole à LUI.....blink.gif

Petit Jambon,lyly elle aura été ta maitresse et ta maman plus que Ulrich a été ton maitre carrément indifférent à ton mal.

On pense à toi ptit bout de peau de zizi et puis Nouille emme si elel n'a pas eu le temps de te connaitre elle te fais des grosses lechouilles,et puis Eole,Démence,Gaspo,Emy,Raziel,Bahaus et Spleen aussi.

Mmeme Rachelle elel te fais des grosses léchouilles parce que je suis certaine qu'elle t'aurais vu elle t'aurais autant bavé dessus que Eole et Nouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré pour ton rat mais les histoires privées n'ont rien à foutre ici, et je ne vois pas la notion de respect dans le fait de pourrir un post hommage en parlant plus d'un comportement qui ne regarde que la personne concernée que du rat en lui même.

 

Bon voyage Jambon icon_confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.