Aller au contenu

Les tout p'tits Toupie


Ariane

Messages recommandés

ça y est !!!! :-D Toupie s'est décidée à laisser sortir ses 10 (très grosses) crevettes ce matin !!!

:(

 

donc 10 gros bébés, à première vu 8 malous et seulement 2 fifilles !!!

Les photos :

 

bb_toupie1.jpg

 

bb_toupie2.jpg

 

Chouette surprise : 6 bébés à yeux rouges (les 2 fifilles et 4 malous), alors que je pensais avoir juste des agoutis. Donc des topazes ?? ou alors peut être des minks, car je crois que les minks ont les yeux rouges à la naissance ??

On voit déjà les marquages sur les foncés !!! y'a un petit malou hooded love5.gif

Pour les poils, 4 lisses et 6 rex ou double rex love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

hihihi moi aussi j'ai hate de les voir grandir !!! j'en reviens pas comment ils sont déjà gros, avec son énorme bidou je croyais qu'il y en aurait plus que 10 lol. icon_mrgreen.gif

Ces petits sont très calmes, ils ne couinnent pas à longueur de journée comme ceux de Hippie, là je les entend presque jamais (c'est pas mauvais signe j'éspère confused07.gif?) je m'inquiète pour rien je suppose mais je peux pas m'empêcher lol

 

je suis sur mon petit nuage ...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff

y en a que pour les bibi rose ici!

pi la moman alors?! elle est ou dans tout ça?!

 

bienvenue a eux en tout cas! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement tu auras de l'agouti et donc les yeux rouges seront des topazes

désolée, mais les petits aux yeux rouges peuvent être des minks, enfin plus précisément des havannes, agoutis ou non. mon rat havane agouti avait les yeux rouge à la naissance ... :wink:

 

En y reréfléchissant je me suis souvenue que le papa de Guizmo est héterozygote Aa , donc peut être que tout les ratons ne seront pas de base agoutie, mais moitié noir moitié agouti.

 

une photo de la maman (qui a bien dégonflé lol mais elle est encore un peu potelée :( )

 

Toupie1.jpg

 

vivement ce soir que je tripotte les gros lardons !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mon Ayatollah il est tonton :( .

Toujours aussi jolie Toupie. Chuis sure que ses bébés seront magnifiques. J'espère qu'ils auront les oreilles peu ordinaires de leur maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gros lardons ce soir :

 

bb_toupie3.jpg

les 8 mâles à gauche et les 2 femelles à droite.

 

on voit les marquages sur les petits à yeux rouges .... s'ils étaient topazes ils resteraient bien roses je pense non ? à tout les coup ils sont canelles et pit être minks.

Toupie doit avoir beaucoup de bon lait, ils sont déjà énormes alors qu'ils n'ont que 1,5 jours, et les oreilles s'ouvrent déjà !!!

 

oui elaphe moi aussi j'aimerai bien qu'ils aient les oreilles en choux fleur comme maman !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui, des bb à l'air con avec des grandes n'oreilles

En tout cas, ils ont tous l'air d'avoir des couleurs différentes... ça va etre rigolo quand le spoils vont pousser... quelle surprise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bb3.jpg

3 jolis p'tites têtes !! 2 à frisouilles et une lisse.

 

La bande au complet :

bb4.jpg

 

on dirait bien qu'il y a 2 noiraux et 2 agoutis un chouillat plus clairs.

Les bidons sont super tendus pleins de lait !! j'éspère que Toupie ne va pas me les faire exploser lool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ils sont vraiment trop craquants love5.gif très calmes et pas pialleurs , et Toupie est une maman adorable love5.gif elle s'en occupe super bien mais ne me délaisse pas pour autant ! j'ai toujours le droit à mes calins content.gif

 

Les 6 crevettes havanes et canelles (ou havane agouti si vous préférez)

bbtoup5.jpg

alors moi je dirais de gauche à droite : canelle, havanne, 2 canelles et 2 havanes (ou l'inverse si le havane est plus clair que le canelle !!)

 

Les 2 crevettes noires et les 2 agoutis

bbtoup6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ils sont vraiment trop craquants  love5.gif  très calmes et pas pialleurs , et Toupie est une maman adorable  love5.gif elle s'en occupe super bien mais ne me délaisse pas pour autant ! j'ai toujours le droit à mes calins  content.gif

 

Les 6 crevettes havanes et canelles (ou havane agouti si vous préférez)

bbtoup5.jpg

alors moi je dirais de gauche à droite : canelle, havanne, 2 canelles et 2 havanes (ou l'inverse si le havane est plus clair que le canelle !!)

 

Les 2 crevettes noires et les 2 agoutis

bbtoup6.jpg

192917[/snapback]

 

Canelle love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros lardons ont 5 jours aujourd'hui :(

 

La troupe en désordre !! (j'ai po réussi à les ranger :mdr: )

bbtoup7.jpg

 

Les 4 couleurs de la portée : (ma fifille c'est la deuxième en partant de la gauche et elle est reeexxxxx :( merci ma Toupie ;)

bbtoup8.jpg

 

apparement y'a que un malou double rex, peut être un deuxième mais rien de sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Les gros lardons ont 5 jours aujourd'hui  content2.gif

 

La troupe en désordre !! (j'ai po réussi à les ranger  :/ )

bbtoup7.jpg

 

Les 4 couleurs de la portée : (ma fifille c'est la deuxième en partant de la gauche et elle est reeexxxxx  :D  merci ma Toupie  ;)

bbtoup8.jpg

 

apparement y'a que un malou double rex, peut être un deuxième mais rien de sur.

193725[/snapback]

 

comment tu fait pour déjà savoir si ils sont rex ou double rex ? ;)

en tout cas, on le voit bien sur les photos mais.... les parents peuvent pas les renier hein ^^ ils sont déjà énrome je trouve !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.