Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted
:)  :)  :)  love5.gif  :)  love5.gif  :)  love5.gif

Splendides ! vivement le 8 !!!

Merci pour la photo :)

215604[/snapback]

on y est bientôt c'est l'horreur ça me fout la pression j'ai du mal à m'endormir le soir je les vois dans leur cages alors qu'ils y sont pas encore lol.

• Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest TéTi
Posted
on y est bientôt c'est l'horreur ça me fout la pression  j'ai du mal à m'endormir le soir je les vois dans leur cages alors qu'ils y sont pas encore lol.

215997[/snapback]

mdrr

Posted

Essayez de ne pas les manger direct à la gare !!!! :unsure:

Guest TéTi
Posted
Essayez de ne pas les manger direct à la gare !!!!  drole.gif

216119[/snapback]

Chut, j'ai deja préparé la brochette :unsure:

Posted
Chut, j'ai deja préparé la brochette  bave.gif

216136[/snapback]

:unsure: Mmmm un bon ptit ratoune !!!!! et ben on va être beaux vendredi si on est tous dans cet état ,on va arriver hyperactif à la gare drole.gif

Guest TéTi
Posted
:unsure:  Mmmm un bon ptit ratoune !!!!! et ben on va être beaux vendredi si on est tous dans cet état ,on va arriver hyperactif à la gare drole.gif

216292[/snapback]

C'est sûr !!!

Guest TéTi
Posted

Encore des photos, des photos, des photos !!! :calin:

Posted
Encore des photos, des photos, des photos !!!  :calin:

216595[/snapback]

oh voui J-2 :bave:

Posted

2 bébés sont partis tout à l'heure chez leur nouveau papa... ça va faire vide bientôt ici !!

J.kaos : très bizarement, tes 2 bébés sont toujours fourrés ensembles !!! et ils ont tout les 2 quasiment le même caractère c'est vraiment marrant !

Posted

J.kaos : très bizarement, tes 2 bébés sont toujours fourrés ensembles !!! et ils ont tout les 2 quasiment le même caractère c'est vraiment marrant !

217246[/snapback]

c'est génial :) à se demander si les rats seraient pas médiums par hazard ^^

Posted

Bon ayé, je l'ai trouvé mon preferé : c'est Iwok. Il a vraiment une tête pas possible. drole.gif

*Elaphe un peu envieuse de tout ceux qui vont avoir leur mini-Toupie*

Posted

Je vais chercher mon Toscane ce soir et la bande de ratons qui partent à Paris demain avec ixed.gif

* hâte *

Posted
Bon ayé, je l'ai trouvé mon preferé : c'est Iwok. Il a vraiment une tête pas possible.  drole.gif

*Elaphe un peu envieuse de tout ceux qui vont avoir leur mini-Toupie*

217617[/snapback]

C'est pas dit mais si un jour j'ai de la place pour prendre des fifilles quand Iwok sera grand et qu'il fait des minis Iwok je te préviens :)

Posted
Je vais chercher mon Toscane ce soir et la bande de ratons qui partent à Paris demain avec  ixed.gif

* hâte *

217618[/snapback]

:)ixed.gif^^ et ben ça va te faire du ptit monde tout ça. Y en a combien qui viennent sur Paris?

Posted

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ROMINOUNET Boulette à moi cheri tu l'a appellé Toscane love5.gif

Marchiiiiiiiii bave.gif :bave: ^^

Rom' c'est une chouette boulette

Posted

ça y est .... Rominou m'a enlevé tout mes bébés ... il a pris 7 couillus le bougre !! sad.gif c'est tout vide maintenant

Guest TéTi
Posted
ça y est .... Rominou m'a enlevé tout mes bébés ... il a pris 7 couillus le bougre !!  :bave:  c'est tout vide maintenant

217850[/snapback]

happy.gif J'espere qu'on se fera pas bombarder demain ideesnoires.gif