Aller au contenu

ils sont arrivés


pimsounette

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

heretic mana => oui tu peux passer... et ne t'inquiette pas, il n'y a pas des photos de tout le monde... ça les souls les séances photos, donc je les prends pendant les sorties: ça veut dire ça bouge de partout et je ne sais pas qui j'ai qui j'ai pas... j'ai des usrprises en déchargeant les phtos chez ma moman!

je vais essayer de prendre des belles photos un par un ce soir

 

 

kamy=> ayé tu es de retour sur le forum?! cool! ça c'est bien passé ton déménagement?! effectivement il est très beau ce maloux!

au fait,

consultations chez le véto ce matin: tout va très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

consultations chez le véto ce matin: tout va très bien  content.gif

218771[/snapback]

 

 

C'est fou comment des fois on s'inquiete pour un truc et puis en fait nan ! Mon albinos quand il scannait au debut ca me faisait trop peur je croyais qu'il avait une maladie mais nan, en fait c'est qu'il voit rien :unsure:

 

Puis nan ! Le plus beau malou c'est le mien d'abord content.gifcontent2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des femelles?! à priori nan, mais mon père est en train de se demander s'il ne prendrait pas un petit mâle finallement...

pourquoi?!

 

les petits auront 5 semaines lundi de la semaine prochaine donc le week end prochain c'est un peu juste même si c'est tout de même possible, je dirai à partir du lundi 18 juillet (le soir à partir de 19h), l'idéal serait le samedi 23...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des femelles?! à priori nan, mais mon père est en train de se demander s'il ne prendrait pas un petit mâle finallement...

pourquoi?!

 

les petits auront 5 semaines lundi de la semaine prochaine donc le week end prochain c'est un peu juste même si c'est tout de même possible, je dirai à partir du lundi 18 juillet (le soir à partir de 19h), l'idéal serait le samedi 23...

219202[/snapback]

 

Ben j'ai peur qu'en venant voir la mienne prochainement, j'ai envie de repartir avec plus d'une rate!!! Un peu comme toi qui a du mal à résister dans les animaleries, hi hi!! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhalalala j'ai hate d'avoir mon Peanuts (et son frangin si kam. en prend k'un seul et que pimsounette est toujours ok smile.gif)

 

ils sont vraiment de plus en plus beaux....

 

et pi d'ici le 23 ils auront une superbe GRANDE cage fabriquée avec mes petite mimines smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai peur qu'en venant voir la mienne prochainement, j'ai envie de repartir avec plus d'une rate!!! Un peu comme toi qui a du mal à résister dans les animaleries, hi hi!! happy.gif

219220[/snapback]

 

 

 

il y aura peut être moyen de s'arranger.... on verra au moment venu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi chui en pleine finition de ma cage.... photos bientôt! ça va être impressionnant! lol

219341[/snapback]

 

 

je pense pas que ca sera aussi impressionant qu'une cage de 2metre de haute, 1m de large et 80cm de profondeur clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ca sera aussi impressionant qu'une cage de 2metre de haute, 1m de large et 80cm de profondeur clindoeil.gif

219398[/snapback]

 

 

 

oui effectivement, la mienne fait 1m80 (et oui je suis petite je ne peux pas viser trop haut non plus!lol mais elle fait 1m50 de large et 80 de profondeur.... je ne sais même pas comment je vais pouvoir la transporter, je crois qu'on va être obligé de la déplacé dans le camion du taff de mon mek..... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh comme il sont craquants..

mais y a pas le nom de l'adoptant a coter ? ben vi je reconnais pas encore la p-e mienne  icon_redface.gifcontent2.gif

219622[/snapback]

 

 

 

je suis désoolé mais sur les photos je n'arrive pas à reconnaître un bébé étoilé d'un autre.. pour le reste je sais, mais je ne voulais pas faire de jaloux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désoolé mais sur les photos je n'arrive pas à reconnaître un bébé étoilé d'un autre.. pour le reste je sais, mais je ne voulais pas faire de jaloux!

219931[/snapback]

 

 

Ouin icon_cry.gif

Dommage !

 

Enfin bon, je me console je me dit que il n'y a plus qu'une dizaine de jours avant l'adoption !!!!!!! bave.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vivement l'adoption!!

moi je doit attendre un peu plus longtemps mais plus on l'attends mieux c'est la découverte non ? lol

pas de problème Pimsounette, mais tu va faire comment quand les adoptant viendront pour prendre leur étoilé ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vivement l'adoption!!

moi je doit attendre un peu plus longtemps mais plus on l'attends mieux c'est la découverte non ? lol

pas de problème Pimsounette, mais tu va faire comment quand les adoptant viendront pour prendre leur étoilé ? lol

220160[/snapback]

 

 

 

 

je les reconnais en vrai, ils ont des marquages différents sur les flancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.