Aller au contenu

ils sont arrivés


pimsounette

Messages recommandés

bah axianata vient les voir dimanche fin d'aprem, sinon, je suis aussi dispo demain à partir 19h à peu près!

photo d'ici une tite heure!

213732[/snapback]

 

Dimanche ca peut etre pas mal... vendredi soir ca va etre juste...j'aimerais bien aller acheter une nouvelle cage. Bientôt elles seront 4 et je veux qu'elles soient à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mais oui ! c'est ma p'tite Zouzou (femelle 2) avec son p'tit bonnet sur la tête !

 

On la voit même ds le groupe, c'est la petite en 1er plan sur la gauche !

 

Viens ici mon tit bébé... love5.gif T'es trop chouuuuuuuteuuuuuh !!!!! love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé, problème de connection pour tout le week end,

les petits font la fête ...

mais j'ai un petit, soucis avec le mêle n°8 (désolé kam.), il respire bizarre... enfin il respire, j'ai l'impression qu'il grince des dents en permanence, personne saurait ce que c'est?!

que dois je faire, je vais chez le véto lundi s'il le faut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé, problème de connection pour tout le week end,

les petits font la fête ...

mais j'ai un petit, soucis avec le mêle n°8 (désolé kam.), il respire bizarre... enfin il respire, j'ai l'impression qu'il grince des dents en permanence, personne saurait ce que c'est?!

que dois je faire, je vais chez le véto lundi s'il le faut..

214967[/snapback]

oula pas bon ça!

mon bébé ^^

 

véto le plus vite possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui véto demain matin première heure! mais après réflection je crois que je me suis un peu emporté, je crois qu'il grince des dents, il y en a un autre qui le fait. mais la respiration au niveau du ventre est normal du moins c'est ce qu'il me semble, et ils nétternuent pas....

photo dans l'aprem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouéééééééééé c'est aujourd'hui que je vais papouiller mon Peanuts ^^ :bave: :bave:

 

si tu veux pimsounette je prendrai des foto aussi et je les mettrai pour toi vu que tu a des pb de connexion :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouéééééééééé c'est aujourd'hui que je vais papouiller mon Peanuts ^^ :bave: :bave:

 

si tu veux pimsounette je prendrai des foto aussi et je les mettrai pour toi vu que tu a des pb de connexion :bave:

215243[/snapback]

 

 

 

merci c'est gentils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouéééééééééé c'est aujourd'hui que je vais papouiller mon Peanuts ^^ :bave: :bave:

 

si tu veux pimsounette je prendrai des foto aussi et je les mettrai pour toi vu que tu a des pb de connexion :bave:

215243[/snapback]

 

 

Bah ça c'est une idée qu'elle est bonne !!!!

OUI! des photos :/:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hallo?!

yaquéqu'un?!

 

sont ou ces fameuses photo?!

on peut avoir des nouvelles?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé à tout le monde, comme j'ai commencé mon stage le temps libre que j'ai je le réserve pour les petits...pas trop le temps de venir chez ma mère...

les petits vont bien, je voulais vous envoyer des photos mes ma mère est partie en vacances avec son cable photo, et j'ai oublié le miens chez moi :calin:

donc sesera pour plus tard! voilà

à demain les gens, il se fait tard, je suis claquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé à tout le monde, comme j'ai commencé mon stage le temps libre que j'ai je le réserve pour les petits...pas trop le temps de venir chez ma mère...

les petits vont bien, je voulais vous envoyer des photos mes ma mère est partie en vacances avec son cable photo, et j'ai oublié le miens chez moi  :)

donc sesera pour plus tard! voilà

à demain les gens, il se fait tard, je suis claquée!

216840[/snapback]

^^^^^^

que de beau bébés

j'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, les photos que j'avais prise individuellement n'ont pas génial, j'avais oublié de remettre le mode macro

..... en voilà quand même quelques photos en attendant. mais je les ais prise sur le vif... sans réfléchire.

au passage pour les deux petits qui respirait bizarre, le premier ne fait plus aucun bruit le second ça ne s'est pas empiré mais c'est pas encore calme, de toutes façon ils ont tous rendez vous chez le véto samedi matin!

 

 

à grattouille il me semble :

3sem009copie.jpg

 

la femlle pour mon popa?! :bave:

3sem011copie.jpg

 

ma mienne à droite, et le petit mâle capé fléché à gauche

3sem025copie.jpg

 

 

le mâle de axianita si je ne me trompe pas?

3sem028copie.jpg

 

mâle capé fléché?

3sem046copie.jpg

 

petit mâle capé étoilé, géniale la pose zen!

3sem077copie.jpg

 

le ti mâle à kam.

3sem068copie.jpg

 

petit mâle étoilé (c'est une toute petite barre l'étoile, trop marrant!)

3sem132copie.jpg

 

3sem134copie.jpg

 

3sem135copie.jpg

 

 

 

voili voilou, demain des photos 1 par 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, d'ailleurs j'ai du mal à me faire à l'idée que je vais devoir m'en séparé! :bave:

mais bon... faudra bien les laisser quitter le cocon familialle! lol

217973[/snapback]

 

Ben vi, c'te p'tit chou !

Puis je t'ai dis je vais faire plein de photos, et pas avec mon portable pourri qui fais des photos nulles que je recois une fois sur 1000 sur mon ordi. Je vais investir dans un appareil photo numerique tiens ! <file sur fnac.com>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.