Aller au contenu

Nouille et ses raviolis


OrGy

Messages recommandés

Après avoir longuement stréssé,pas dormit pendant 48h00,la monstresse a enfin décidée de mettre fin à mon calvaire.

Ce matin et cette nuit Nouille avait décidé de me faire tourner en bourrique,notemment mettre le foutoir dans sa cage en faisant le plus de bruit possible pour ensuite s'arreter,sortir la tete de la cage et voir si je réagissait.Jusqu'à ce que je me lève... ^^

Je suis ensuite partie au boulu à 18h15,sentant que la chose était proche,ca chauffait dans la casserolle.

Je rentre ce soir après le boulo et les courses vers 22h00 tout doucement dans le noir total quand soudain,LE pouick mini qui retentit. :unsure:

Coupde surprise,je n'ose y croire,se serait elle enfin décidée?!Je referme ma porte de chambre et retourne au garage.Je refais marche arrière et entend 3 pouick accordés et là je me dis que ENFIN elle s'est décidée à les lacher :D

Il y a donc 13 monstres dont une petite morte née ce qui nous fait donc 12 gros bébés couinards au ventre plein de lait aussi gros qu'une baudruche.

Tout le monde se porte bien la maman veut bouffer les doigts à quiconque s'approche du nid sauf mwa.

Elle les nettoie et les allaite correctement,refuse meme de sortire du nid pour manger,bref une maman poule.

Elle a aussi découvert les réflèxes et m'a piqué mon kinder schokobons pour laisser le reste fondre dans le nid,ce qui a donné des bébés au chocolat qu'elle a passé son temps à lecher et que j'ai failli croquer tellement c'etait tentant :mdr:

 

Ce qui nous fait une OrGy complètement gaga et soulagée.Une axianita et une Lywann tout aussi gagas.eeeeeeeeeet Un papa qui s'en fou mais qu'il ne faut pas oublier parce que sans lui ben y'aurai rien eu (n'aimait que lui moi) Balthazar pod'couille le téméraire :D

 

Et ne pas Oublier velvet et fab'larve qui eux étaient impatients tout autant que nous et qui sont aux anges (meme fab'larve il est content j'aurais jamais cru...)

 

Une Nouille quelques jours avant l'accouchement et au bord de l'explosion:

eoleetnouille1yj.jpg

 

Une nouille quelques heures avant l'explosion:

nouillele1208053qr.jpg

nouilleavantexplosion3bt.jpg

 

Une nouille,c'est naturellement épuisée par la vie alors enceinte,c'est pire:

laglandeyaquecadevrai1gx.jpg

 

Et POUF explosion de raviolis(non pas de lardons de raviolis!)

explosion2ew.jpg

desravioliiiiis7uf.jpg

 

"hein kékécé?!"

kic7zw.jpg

 

"Ah c'est toi...bon ben si c'est que toi hein..tu m'excuses j'ai du boulo.."

niarf5qg.jpg

 

Nouille et raviolis:

nouilleetraviolis9ww.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ouééééééhéhéhéééééé!!! :mdr:

 

bah c'est pas trop tôt hein mamz'elle Nouille!!! :unsure:

 

méheu maintenant y'aura plus que moi pour me lamenter sur msn...

moi aussi je veux que mes bébés ils naaaaaissent!!!

 

 

12 toulés trop bieeeeeeeeen!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai tellement saoulées à paniquer pour rien aussi et m'imaginer le spires choses.

*pas du tout parano du tout du tout*

 

Bon ben Sidou,on t'attend nous^^

Ca poucik je ne vais pas dormire cette nuit rah les grassouillets :unsure:

Moi dans un sens ca me manque son bidou rond mais dan sun autre sens non,comme ca maintenant je réoserai la prendre sans avoir peur qu'elle eclate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala!!! vraiment impressionnant le gros bide ballon de Nouille avt l'accouchement :unsure:

Elle s'est avérée une bonne maman ce coup ci !!!

Alors félicitations à Nouille pour tous ces raviolis au chocolat (c'est pas Pâques pourtant ^^ ), mets les dans une assiette :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas ce oup ci,c'est sa première et dernière fois.L'autre maman qui avait eu des problèmes c'était Eole;)

Non l'assiette je vais eviter sinon je risque de les gober et je doute que nouille me laisse faire elle en sort plsu de son nid sauf pour chopper un peu de patée pour chat et des céréales de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eole est en photo avec Nouille.

Nouille son prénom c'est Elegy ;)

Oui j'ai deux nues.

Le papa il est siamois bien nu comme un cul et dumbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooooooooooooooooooool

 

j'suis contente pour toi tu les as eu final'ment tes petits nus ;)

 

 

elle est choutte Nouillette, le gros bide lui allait bien dommage ;)

 

aaaah, vivement que je puisse en faire moua.....

 

*regarde Koisha d'un air menacant :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouééééééééééééé félicitations ;)bave.gifbave.gifbave.gif;)

 

C'est super que ça se passe bien :D Bon courage pour la suite Orgy :mdr:

(au fait tu as essayer de les sexer et voir un peu les moustaches ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le papa il est a moi lalala smile.gif

il s'appelle Mister Balthazar Po'd'couille Yoda Chips...

 

le voici en image smile.gif

balthazar%207.JPG

 

 

en tout cas felicitation Nouille c'est vrai que moi aussi j'etait torp impatiente smile.gif

 

di OrGy y a des tit yeux noir dans le tas ou pas du tout?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

aaaah ils sont enfin né les ptits ravioli ixed.gifbave.gif;)

 

sinon, si j'ai bien compris le papa est dumbo siamois, et la maman elle est siamoise aussi non ? ça devrait donc faire que des bébés siamois à peau de zizi drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors heu..

Oui que des yeux rouges alors que je m'attendais quand meme à des yeux noirs blink.gif

Pour les sexes je n'ai pas trop trop osé regardé encore un mouvement et ca pouick et Nouille me regarde avec un "jvais te bouffet toa si tu touches à mes gosses" ;)

 

Por les bébés j'en ai malheureusement retrouvés 3 mortes cette nuit(ce matin en me couchant) des petites faiblards repérées hier soir quand nouille faisait la con,pourtant c'est pas faute de les avoir stimulés,nettoyés et pris sous son ventre mais ils devaient etre trop faible.Les autres se portent à merveille et ca piaille..ca piaiiiiiiiilleur! A meme pas 1 m en face de mon lit bof.gif

 

our les moustaches c'est encore pire que ceux de Emy et Eole.Je ne vois presque rien c'est ras mais RAS et c'est un poil de fesse vachement frisé alors et un autre super ras un peu lisse happy.gif

 

Oui Nouille elle est siam' aussi mais alors de base quoi....heu..dites elle est siamoise de base quoi? ;)

 

Pour le sphotos je vais essayer sans trop stresser la marmaille,de toute facon à part un bide presque aussi gros que la mère avant l'accouchement ils ont pas changés :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahouuuuu!!!!!!! comme ils sont toutes et tous beaux!!!!!!!!!

 

la chance!!!!!! les merveilles!!!!!!

 

wahou!!!! j'en reviens pô!!!!! sont craquant!!!!

 

je félicite la môman pour ce remarquable travail du avant pendant et après l'accouchement!!!

 

suis gaga devant le pc!!!!!

 

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BBmoon smile.gif (comment va ta petite famille?)

 

Héhéhéhé..j'en suis fière de Nouille,une maman poule ,je crain même qu'elle ne les laisse jamais sortire du nid quand ils commenceront à marcher.

Elle continue d'attaquer quiconque s'approche,moi ca va mais je me méfie un peu beaucop,ENORMEMENT meme.Je me suis fait bouffer le doigt parce qu'elle avait décider de s'attaquer à un t shirt que je portais (elle en avait que contre le t shirt) et quand j'ai voulu la retirer elle m'a mordu à sang blink.gif

C'est décidé,Nouille n'aime pas Anorexia nervosa.

Les bébés ca va,je pense que les 5 mortes n'étaient pas viables et ca me rassure.Les 8 petites restantes sont de gros tas au ventre blanc.Que du clair,probablement que du dumbo à ce que j'en ai vu.Les sexes toujours les mêmes doutes un doute sur 3/4 bébés.

J'ai fait des photos,jele s mettrai plus tard quand nouille aura décidé de me lacher un peu parce qu'au moment de me coucher ou de me lever elel vet à tout prix sortire pour faire calins et grincements de dents dans le cou...et elle a essayé de me revoler un kinder aussi,mais cette fois j'ai été plus rapide,j'ai manqué d me faire mordre aussi elel a du reflexe la monstesse unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les photos de ce soir:

Un tas de raviolis aux oreilles décollées

tasdeiolis7hh.jpg

 

Un petit ravioli a l'air déjà complètement abruti:

raviolisjoliabruti7qy.jpg

 

De profil c'est bien aussi:

pyramideyolis6zv.jpg

 

Encore des raviolis bien choupinets:

niarf5zg.jpg

 

 

Les mêmes (non c'est vrai? sans blague?)

miamscrounh9wt.jpg

 

Une voleuse sortie de je ne sais ou qui est arrivée comme ca dans MON paquet et avec qui je me suis battue pour récupérer MON bien (elle lachait pas la carne blink.gif )

ahscrounnikinder6il.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.