Aller au contenu

Nouille et ses raviolis


OrGy

Messages recommandés

Mdr les noms des photos. icon_mrgreen.gif

Elles sont très chouettes d'ailleurs. J'en conclue que tu as changé d'appareil photo.

Non, je veux pas dire que d'habitude c'est pourri, mais bon...

Comment ça c'est pas un topic sur les appareils photos ?! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oh mirde on voit le titre des photos j'avais oublié..roh l'horreur,mes délires de surnoms débiles....

Non même pas changé d'APN,pas encore du moins je bosse tout l'été pour m'acheter ENFIN quelque chose de potable.

En fait j'ai allumé toute les lumières et j'ai scotché la lumière SUR les bébés et LA ca donne quelque chose d'à peu près potable.La vendeuse m'a sortie que l'APN n'avait aucun problème que c'était moi qui ne savait pas faire de photos..ben voyons bof.gif

 

Bon...je VEUX mes bébés.Il est pas rassurant en plus nico il m'a dit que quand les bébés meurent on ne retrouve jamais de trace des cadavres ^^

niaaaaaaaaah ils ont une maman borgne et qui protège la marmaille comme une tigresse et puis des frères et soeurs complètement moches.

C'est marrant un jeune rat nu de 3 semaines,ca ressemble à une araignée avec les pattes toutes fines,les mini poils hirsutes,les grandes oreilles,les yeux globulleux et les bonds partout :/

 

*A appris aujourd'hui qu'un gecko ca "criait" et ca ouvrait graaaand la gueule,même à peine "né" ca gueule et ca se dresse sur ses papattes en levant la queue*

 

Quand j'y retournerai je prendrai des photos des petits,enfin je ne promet rien parce que la maman d'adoption principale elle est heu....vicieuse et pas du tout aimable? oui voilà c'est ca.PAS DU TOUT aimable quand on est proche du nid unsure.gif

Alors je reviendrai poster des photos de mon bébé restant à la maison,les autres ca sera a mes risques et périls,peut être avec un doigt en moins(j'espère qu'elle me bouisillera l'APN ca sera une bonne excuse pour qu'on m'en rachète un).

Et puis le sphotos des frangisn aussi et puis des mini araignées rigolottes qui sautent partout et te fixent comem si tu étais un drops géants avec les yeux qui pétillent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon et bien comme ça a l'air d'inquiéter pas mal de monde, je viens donner quelques nouvelles des petits lardons.

Cela fait un peu plus de 24h qu'ils sont avec leurS MamanS d'adoption et pour l'instant tout se passe bien. La maman de la portée d'origine a même eu le droit de s'en occuper car la Maman borgne lui a laissé un peu le champs libre le temps d'aller manger.

Pour te rassurer un peu orgy et apparemment quelques autres. Je n'ai pas pris tes petits pour les filer à bouffer. J'ai ma propre production pour cela et j'ai aussi et surtout un très bon fournisseur de rongeur mort et congelé. Donc oui j'élève des reptiles mais ça ne veut pas dire et loin de là que je perçois les rongeurs et surtout les rats comme des "Steacks sur patte" (je reprends l'expression que j'ai lu au début du post.

Comme je te l'ai dit, tu peux me demander des nouvelles quand tu veux et venir les voir régulièrement. D'ailleurs tant qu'à faire bossant de nuit et étant un oiseau de nuit, je préfère que tu viennes à 5h du matin qu'à midi je serais surement plus apte.

 

@ bientôt

 

Nicogecko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'il est "parfait" smile.gif

Oulà moi je me couche tot le matin mais 05h00 du matin je vais avoir du mal à prendre le train et reveiller Amandine (Euryclée).

Là le petit resté avec Nouille va bien il profite le monstre,il profite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'il est "parfait" smile.gif

Oulà  moi je me couche tot le matin mais 05h00 du matin je vais avoir du mal à prendre le train et reveiller Amandine (Euryclée).

Là le petit resté avec Nouille va bien il profite le monstre,il profite

225762[/snapback]

 

 

Ha non non!! On réveille pas Euryclée!! ^^ Le matin, c'est bougon et particulièrement c*on une Euryclée!!

De plus, elle a trouvé une occupation très intéressante avec un charmant jeune homme la Euryclée!! bave.gif^^

 

Je n'ai pas pris tes petits pour les filer à bouffer. J'ai ma propre production pour cela et j'ai aussi et surtout un très bon fournisseur de rongeur mort et congelé. Donc oui j'élève des reptiles mais ça ne veut pas dire et loin de là que je perçois les rongeurs et surtout les rats comme des "Steacks sur patte" (je reprends l'expression que j'ai lu au début du post.

 

Ha bon?!! ^^ C'est pas ce que j'avais compris ^^

:bave:

 

Avec l'accord de Nicogecko, je passerai les voir bientôt tes loupiots happy.gif

 

Prendrai au passage 2/3 petits que j'ai repéré siffle.gif

 

*pense à plus grand sac avec des drops*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,non je bouffe en solo.

Là je commence à prouter le ventre du mini rat.Il me fait rire parce qu'il gigote comme un malade et comme je le retiens il passe sa tete entre mes doigts et ca lui écarte encore plus les oreilles et ca lui frippe la tête( en comprenant que les bourrelets du dos remontent jusqu'aux oreilles^^)

C'est un monstre!! Je pensais qu'il ne vivrait pas et cette monstresse sort déjà du nid pour rejoindre sa mère qui mange à l'autre bout de la cage.

 

*Ne pense pas que Nicogecko nous laissera embarquer ses ouistitis araignées aux grandes oreilles et la léchouilleuse de front et puis le cochon qui fait des lechouilles et qui ronfle au lit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! Des Nouvelles!!! Des Photooooos!!!

225903[/snapback]

 

Peux paaaaaaaaaaas.

Sont chez nicogecko les 4 autres et moi j'ai rikiki cochonne avec moi.

Les nouvelles pareil.

Zut je pars en vacances 14 jours à Lyon dès samedi prochain.

Ca veut dire que je passerai ls voir la semaine prochaine dès que nicogecko et Euryclée seront dispos.

Mais je peux toujours faire des photos de miss morpionne ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oubliée celles ci hier blink.gif

 

grosplandesmoustacchus6sx.jpg

lapese9ex.jpg

uniolisrebelle6ul.jpg

lesraviolistoutflous3ix.jpg

 

Et la mini morpionne ce soir:

morpionnevelue6pf.jpg

 

Ca ressemble aussi à une sorte de saucisse:

morpionnesaucisse1ew.jpg

 

Parfois ca se prend pour une grande et ca tappe la pose:

morpionnemaisaussisangsue5yx.jpg

 

Ca ressemble aussi a une extraterrestre:

morpionneextraterrestre1ue.jpg

 

Ca a des têtes bizarres des morpionnes:

morpionneetnouille4nv.jpg

 

Et une morpionne ca se prend aussi en "gros" plan:

morpionneetmoche9tz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bbmoon

Miam c'est trop beau c'est petites crevettes toutes roses, plissé et collantes, ca me doute envie de leur faire des prouts sur le bidou.

Contente de voir que tout s'arrange

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooaaaaa qu'est ce qu'ils sont meugnons !!!

 

* Gouzigouziougou-les-petites-crevettes-toutes-roses-qui-z'ont-pas-de-poils-qui-sont-trop-choupitrognon *

 

( Moi gaga ? nooooooon jamais ! drole.gif )

 

* La ratho en délire *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je rentre de "week end" et j'ai cru defaillire :mdr:

La petite était sur le dos la gueule ouverte les pattes écartées avec du blanc dans la gueule.

Je m'approche,je souffle et pouf ca gigote de partout.

Elle a ses premières dents c'est trop marrant love5.gif

Elle a l'aire encore plus abrutie comme ca.

Par contre moi qui pensais que seule elle allait reprendre du poil de la bête ben non elle est toute maigrichonneet elle sort déjà du nid ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aux nouvelles:

 

*Nous sommes allées chez nicogecko

*j'avais oublié mon APN

*Le petit avec Nouille va trèèèèès bien...

Bon ok d'accord je l'ai cru mort je l'ai secoué il était mouet en fait je croyais qu'il agonisait,j'ai commencé à paniquer verser la larmichette et là je vois la sangsue dans ma main qui étire ses pattes et baille.....tss tss la saloperie dormait profondément et moi je paranoiai bof.gif

*La pitchounette grimpe partout sur la tête de sa moman,gambade dans la cage,me lèche les doigts.

*LES AUTRES,ah ben les autres...j'ai jamais vu des têtes de chou fleur pareilles blink.gif

C'est heu..flagrant.Et puis c'est grand,c'est gros,ca a une tête d'abrutie,ca court aussi déjà dans la cage,ca fait sangsue sur les tetines des pauvres mamans d'adoptions.

Bref Tout le monde va trèèèèèèèèèèès bien. Et moi je suis aux anges love5.gif

 

*n'arrive jamais à repartire de chez Nicogecko,a envie de se planquer derriere le canapé et rester cachée pour admirer la marmaille et papouiller à l'infini*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des photos de la petite hier soir...mais en fait là disons que heu..je suis surtout en train de réfléchire à l'endroit ou je vais enterrer Bahaus.

Après pour les photos et les nouvelles faudra voir ca avec Euryclée et Carpe Diem jusqu'au 13/14 Aout.

Ou avec nicogecko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour Bahaus...

 

 

Mais je viens de penser à un truc... Les lardons royaux ouvrent les yeux à partir de demain, donc tes raviolis, ca doit commencer non?

 

Aaaaaaaaah des raviolis les yeux ouverts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.