Aller au contenu

Nouille et ses raviolis


OrGy

Messages recommandés

ben heu...

J'ai fait des photos hier soir,en fait je en sai spas si on peux vraiment appeller ca des photos vu la qualité.

 

"Chud" courait partout après le passage des filles et les filles elle me collaient et se fourraient dans mon pantalon.

 

Je vais les poster tiens!

En dehors de ca ils vont bien,ils se déplument bien on dirait des lapins de boucherie certaines semaines,enfin là c'est surtout kirvette lelapin de boucherie blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Photos:

 

Kirvette (hiii ma pitite crevette pourrite!!)

pict31522ua.jpg

 

wistiti standard

pict31506xs.jpg

 

Une titite dumbo wistiti:

pict31481tu.jpg

 

Une autre titie dumbo wistiti tranquille:

pict31471tb.jpg

 

Un "chud" yoda supercouilludlamortquitue:

pict31469sw.jpg

 

"chud":

pict31431gy.jpg

 

Une titite wistiti dumbo:

pict31366lg.jpg

 

Le lot des 4 fouilles: les 3 wistitis et la crevette:

On remarque que tout à gauche ben c'est..hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kirveeeeeeeeeeeette,et qu'elle a bien ratrappé son retard ma puce pourrite:

pict31351xf.jpg

 

une autre piwite wistiti dumbo:

pict31339fk.jpg

 

hiiiiiiiiiiiiii kirveeeeeeeeeeeeette:

pict31328kg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

je ne vois rien d'autre à dire que :

:bave: ^^^^love5.giflove5.gif

 

sinon ils ont quel âge maintenant ? :roll:

ils ont bien 6 semaines nan ? tongue.gif

tu conte les "lacher" entre les terribles griffes de leur futur propriétaire bientot ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwaaaaaaaa ^^ :bave: bave.gif

 

Z'e veux z'e veux z'e veux z'e veux z'e veeeeeeeeeuxxxxx !!!! :roll:

 

* La Ratho en délire veut un ti wistitiiiiiiii tongue.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui j'en suis fière de mes wistitis abrutis.

 

Alors ils sont du 12 juillet.Je précise que Chud est séparé depuis pas mal de temps,mais il s'ennuie comme pas possible tout seul dans sa cage (peux pas le mettre avec les males parce qu'il se fera lyncher,peux pas le mettre avec Raziel parce que bizarrement il fait peur aux autres rats et la délicatesse il connait pas donc je veux pas prendre de risques pour chud)

Naaaaaaaaaaaaaan jveux paaaaaaas niarf!!

J'y arriverai pas ca va etre trop dure,en meme temps là ce sont des "proches" les adoptanst donc je les verrai mais ne plus leur gober les oreilles,le museau et les bourrelets ca va me manquer...

En meme temps les futures momans n'habitent pas loin (velvet toi je ne te compte pas vilaine^^) donc elle speuvent passer dès qu'elles le peuvent (me dérangent pas moi les raviolis^^)

 

 

en meem temps je vous laisse imaginer le mal que j'ai eu à les prendre en photo.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala! qu'est ce qu'ils sont beaux tes bébés!

je suis fan bave.giflove5.gif et ta pitit kirvette je te la piquerai bien pour plus que Elfie se sente a part lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Peuh!

Ca y est je me sens vieille c'est fini...

Hier je jouais avec Kirvette et elle s'amusait à me chopper les doigts,puis je lui ai choppé l'arriere train et elle a sauté comme uen folle pour s'immobiliser et remuer des oreilles...ca y'est c'est une grande fille maintenant c'est plus mon bébé rat triso pourrit... :bave:

 

Pour les autres ils rejoindrons leurs adoptants en octobre quand je monterai à Paris.

 

En attendant Chud vit avec Raziel (oh miracle il ne l'a pas massacré et le chouchoute comme une mere poule alors qu'il est seul depuis des mois à cause de son agressivité avec les autres rats),les autres petites vivent dans leur cage sans adultes(elles passent à travers les barreaux de la grande cage des adultes)

 

 

Non mais..Kirveeeeeeeeeeeeette pourquoiiiiiiiiiiiiii,?...elle a QUE deux mois c'est encore mon ptit bébé chétif ,jme vois encore la nourrire au blédi parce qu'elle pouvait pas croquer les graines...

 

Ah oui..elle a pris la méchante mannie de chopper les oreilles de Eole et tirer dessus comme une dingue jusqu'à ce que cette derniere couine et se dbatte mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour la soirée en attendant les autres:

 

Kirvette,Eole et Nouille en mode squattage et pissage dans la niche de Rachelle:

(voui Eole elle a la tete penchée,elle a fait une attaque cérébrale et c'est pas jojo)

pict32501lz.jpg

 

Kirvette et un bout d'un lépreuse,Eole:

pict32517pa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors depuis le temps que j'ai pas donnée de nouvelles photos ben je me lance (ouep tjs à la maison les raviolis^^)

 

Chudibinou tout doux:

pict33078le.jpg

pict33089vz.jpg

 

Les filles:

pict33247fw.jpg

 

Le pwitite wistiti kiki standard pas avarde en calins et léchouilles:

pict33252ha.jpg

 

Une abrutie de rate en mode méditation:

pict33308jc.jpg

 

Une tête d'abrutie finie:

pict33312hb.jpg

 

Gni? :)

pict33323bn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Kirvette, elle est sublime avec son teind de pêche !!! ^^ dis-moi, y'a pas un p'tit ratou qui voudrait venir chez moi ? :) :grourou2: en tout cas, plein de :( aux touilloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a pu uria^^

 

Oui Kirvette a ratrappé le retard mais toujours crevette aussi.

 

Pour Eole oui ca va mieux,elle recommence à grimper à la cage,jouer avec ma chienne.Mais l'équilibre c'est pas trop ca....hier quand je l'ailavée elle a voulu sortir du lavabo et comme elle a plus d'orientation elle s'est retournée sur elle meme et s'est retrouvée la tete sous l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.