Aller au contenu

Nouille et ses raviolis


OrGy

Messages recommandés

Rhooolala, j'ai jamais vu des ratons qui ressemblent autant à des raviolis :(

 

 

drole.gif

 

Je craque carrément sur les bibis-raviolis-à-grandes-z'oreilles...ça fais une sacré troupe de toulés dis donc happy.gif

 

Je suis contente que la minie-crevette aille mieux, va falloir qu'elle grossisse un peu (enfin à coups de drops ça va vite ! lol :blush: )...:/

 

* La Ratho en délire *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Nan nan fini les drops,la derniere fois j'ai 10€ qui sont partis à la poubelle comme ca.

Mais le régime brioche,bol de blédi deux à trois fosi par jour ca fonctionne biien.

Kirvette a bien bien grandie meme si elel reste encore un peu "translucide" et qu'on voit ses organes internes à travers la peau.Elle a son marquage siamois qui est apparu,toujours pas de poils en dehors des moustaches et du museau(et encore le museau je doute).

Sa croute est enfin tombée,c'est tout propre,tout net rien pas de pue je suis contente.Et elel grimpe partout la monstresse.

Par contre elle est devenue un peu plus "sauvage".

 

Pour les bébés disons que 8/9 étaient déjà reservés avant la naissance,et bien 4/5 avant la saillie. Evidemment sur 13 il n'en reste que 5.

 

Pour les photos j'en referai peut etre cette nuit si mesdemoiselles et monsieur (qui a repris du poipoil) sont d'humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont trop adorables ces bébés!!!! et Kirvette a une volonté de vivre digne d'éloge!!! bravo aux deux mamans smile.gif elle me fait craquer cette mini-louloutte !!! love5.gif j'ai connu un chaton qui avait mal démaré, comme elle, et à qui je faisait des piqures alors qu'il n'avait qu'à peine 3 semaines... et c'est pas gros un chaton de 3 semaines!!!! ben finalement, il s'en est tiré, malgré le défaitisme de beaucoup de mon entourage(même le véto était pessimiste), et fait notre bonheur quotidien (ben oui, pas pu le placer, d'abord, il voulait pas :bave: et ensuite, il faut le surveiller...) alors, tu vas tous les garder ? :bave: sinon.... love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kirvette est une battante,Apparement (et ej dis bien apparement) hors de danger maintenant.C'est la mascotte (mais Eole reste MA star).

 

Pour les bébés non je ne les garde pas comme Velvet a dit plus haut, parce que je ne suis pas suicidaire (les adoptanst me tueraient blink.gif),mais ca ne me dérangerai aucunement de les garder pour moi.Mais il faut savoir etre raisonnable quand au nombre de rats,ca coute cher en frais véto quand ils sont malades,et puis les jalousies à la maison ca va bon train entre les animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,pas avant d'etre à la limite de la sénilité(?)

 

Kirvette ce soir:

Kirvette:

pict28997xx.jpg

pict29014vj.jpg

 

Le rat chihuahua a les poipoils qui commencent à apparaitre(bon les pseudo poipoils vu la taille).

Elle a la peau qui a bien epaissie et qui est devenue bien douce.

Et puis elel arrete pas de tataner les autres.

 

Chud il est redevenu un ptit peu velu sauf sur le haut du crane.

 

La petite standart c'est la moins "peureuse" dans le sens ou elel saute partout,sort de la cage,se jette n'importe ou,grimpe sur nous et fait des calins.

 

Les deux filles dumbo sont assez curieuses plutot calme et un peu plus indépendantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir la ptite puce dans cet état plus convenable smile.gif

 

Elle a repris du poil de la bête (totalement inadapté pour une peau de couilles du genre mais bon... happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhaaaaa!!!!!!!

Son terrible.

Me manque beaucoup!! ainsi q u à leur parents et frères d'adoption.

C'est beaucoup moins le bordel dans la cage sans eux ça catch moins.

 

C'ets cool pour Kirvette, ça va devenir une terrible cette micro puce.

 

@+

 

Nciogecko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir la ptite puce dans cet état plus convenable  :bave:

 

Elle a repris du poil de la bête (totalement inadapté pour une peau de couilles du genre mais bon... :()

 

Il aura fallu du temps, mais elle y est arrivé,et puis elle a bien grandie aussi,en fait elle change de jour en jour et ca je ne vais pas m'en plaindre.

Mais je reste quand meme sur mes gardes au cas ou l'abscès déciderait de refaire surface,ele se développe normalement à présent donc si problème il y a le véto pourra mieux gerer ca.

 

 

Rhhaaaaa!!!!!!!

Son terrible.

Me manque beaucoup!! ainsi q u à leur parents et frères d'adoption.

C'est beaucoup moins le bordel dans la cage sans eux ça catch moins.

 

C'ets cool pour Kirvette, ça va devenir une terrible cette micro puce.

 

Huhu t'as vu ca? :mdr:

Par contre ils sont super calmes,surtout chud il bouge pas des masses il s'est bien calmé.La plus chieuse c'est la femelle standart,mais elle est horriblement chiante celle là.

Pour le catch ca ca change pas,Kirvette s'y met aussi et elle se fait retourner rapidement.

 

Pour la micro ratte ben en fait non,elle a bien poussée je pense qu'à l'age adulte elle sera de taille "normale".

 

 

Elle a une tete de chihuahua c'te rate :( 

 

C'est ce qu'on m'a dit,mais ca ca va vexer ma chienne de dire que Kirvette lui ressemble vaguement.

 

 

Je mettrai les photos des autres plus tard,je vais essayer de faire des individuelles mais contrairement à Kirvette les autres n'aiment pas tapper la pose et mon APN de merdouille ne suit pas.

 

(sauf si vous voulez voir des rats à 3 tetes et 6 yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos des bébés datant d'hier soir:

 

Tout le monde a repris du poil excepté "chud" qui lui mène ses poils à la n'importe quoi,bref il ne ressemble à RIEN. icon_biggrin2.gif

 

 

Kirvette:

La preuve que cette ratte est d'une autre planète:

pict29288mx.jpg

pict29298qd.jpg

pict29320rn.jpg

 

 

Fouille dumbo 1:

pict29353ia.jpg

pict29434wu.jpg

pict29447lf.jpg

pict29454iq.jpg

 

 

Fouille standard:

pict29464wo.jpg

pict29566fc.jpg

 

 

 

Heu.. par contre ca c'est heu... un truc..arf non heu..un "chud" voilà un "CHUD"! :mrgreen:

pict29504lw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pict29584fz.jpg

pict29592jl.jpg

 

 

pwitninini tumdum!Heu..fouille dumbo 2 pardon:

pict29647mt.jpg

on remarquera derriere la papatte de la petite contorsioniste:

pict29658gr.jpg

pict29666pp.jpg

pict29679yo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci smile.gif

 

t'as retrouvé ton PC ca y est velvet?

 

*rit doucement*

 

C'est la plus chiante,la plus moche,la plus catcheuse,la moins cicatrisée^^

Celle dans le pull je crois.J'ai du mal à différencier en fait sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.