Aller au contenu

Ghia...


Invité mesrouilles

Messages recommandés

Invité mesrouilles

Le pauvre petit s'en est allé hier, et son père indigne n'était même pas là.

 

Ses roucoulements, chroniques depuis Mars, m'inquiétaient mais la véto ne voyait rien à traiter (de petites lésions des voies respiratoires supérieures, irrémédiables mais sans atteinte pulmonaire). Seules des inhalations régulières étaient au programme, en cas de "crise".

 

En voyant il y a maintenant deux grosses semaines que ça n'allait vraiment pas en s'arrangeant, je l'ai quand même rappelée en donnant une description aussi précise que possible des symptômes, toujours les mêmes d'ailleurs donc elle m'a indiqué un antibiotique à lui donner (j'habite loin donc elle s'arrange pour m'éviter de venir à tout bout de champ pour un soucis qu'elle connait déjà)... après avoir constaté une légère amélioration au bout de 5 jours elle m'a dit de continuer 5 jours de plus puis de rappeler... mais entre-temps j'ai dû m'absenter. 10 jours en tout, ça fait à peine deux heures que je suis là. J'ai donné toutes les instructions à ma mère, qui les a suivies scrupuleusement et m'a dit qu'il y avait encore du mieux, qu'il bougeait, mangeait, même si bien sûr il n'était pas dans une forme olympique... jusqu'à hier soir, où elle m'a téléphoné pour me dire qu'il venait de mourir. A 19h il mangeait encore, 15 minutes plus tard il était parti... aucun soucis apparent, si ce n'est une perte de poid visible mais pas du tout spectaculaire.

 

Je lui ai demandé de le mettre "à l'abri" pour l'enterrer moi-même, ce que je viens de faire. Il avait un air assez serein, avec ses petits yeux à moitié ouverts, comme sur la photo...

 

J'enrage, car je m'étais dit bien avant que je l'emmenerai chez la véto à mon retour... sauf que si je n'étais pas parti, il y serait allé dans le courant de la semaine passée. Mais bon, vous me direz probablement que ça n'aurait peut-être rien changé, que les signes d'amélioration auraient peut-être fait dire à la véto que... bref, quoi qu'il en soit le tas de rats dans le hamac semble déjà plus menu sans cette boule de poil... ne reste plus qu'à câliner les deux autres...

 

 

ghia_20050210_3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis vraiment désolée....

 

Comme je t'es dit hier ça m'a rendu très triste je ne l'ai jamais vu mais il était aussi malin que n'Hecate alors a force d'en entendre parler...ben je m'étais attachée...

 

bon courage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mesrouilles

Merci les gens :)

 

Je viens de passer un coup de fil à la véto (hs: kadi, j'ai oublié de lui faire la commission mais de toute façon je devrais prendre un RDV, au moins pour les dents d'Opron, alors je rappellerai) et d'après elle, vu toutes les infos dont on disposait elle ne pense pas qu'il y avait un lien avec ses problèmes... étouffé avec de la bouffe, ruptune d'anévrisme, ou autre joyeuseté du style... bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi

 

Pis bon voyage Ghia, éclates toi bien la haut où j'en suis sure tu trouveras plein de copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.