Aller au contenu

Xp, vous avez dit XP?


Mumb@

Messages recommandés

Mumb@:

 

tout a commencé le 6 mars 2004.On était passé à l'animalerie du coin pr acheter du chanvre, bien entendu, on regarde les rats, et yavait de mignons petits beiges tout choubidoux, mais bon, ya pas eu le craquage

 

On repart tranquillos sauf que cette nuit là...j'ai rêvé du'n de ces petits beiges, que j'avais pris, et avec lequel j'avais une relation très fusionnel.Bon, j'y prête pas plus attention sauf que ce rêve là s'est répété toutes les nuits pdt 2 semaines,vous dire que j'ne pouvais plus.j'ai harcelé le yoti jusqu'ç ce qu 'il cède "il me le faaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuut!!!c'est ecrit dans les arcaaaaaaaannnnneeeeeesssssss!" donc on y va et on repart avec un choubidou beige aux yeux noirs, que l'on baptise Ikspay (>> XP, fan d'informatique?naaaaan happy.gif )

 

pict00243uo.jpg

pict00327br.jpg

 

Malheureusement, ya pas eu la relation fusionnel que j'avais espéré, il me regardait toujours méchamment, et parfois je voyais une lueur rouge das ces yeux(je savais pas qu'il avait les yeux dark rubis lol drole.gif ) pr dire qu'il me foutait les chocottes j'osais même pas le toucher :bave:

 

PICT001c2.JPG

ikspaymoui%e9.JPG

pict01185gv.jpg

Mais un jour, j'ai pris mon courage à deux mains (et lui sa tête)

PICT0021_2.JPG

et je me suis mise à le papouiller!!!ses yeux ont commencé à sortir de la tête comme les yeux d'une crevette, et il s'est mis à grincer des dents, j'vous dit pas comme j'avais peur (je savais pas que c'était un signe de contentement moua :mdr:

et à partir de là c'est devenu un vrai bisounours love5.gif un petit amour, câlin, mignon, gentil, adorable, qui faisait d'la roue et tout (aah mi amor love5.gif )

pict01319yu.jpg

PICT0007.JPG

21491_r.jpg

PICT0021.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumb@:

 

 

 

Maintenant je vais vous narrer son amitié avec Iouky le caniche

alors d'abord ya eu la mefiance, on se guette, on se surveille....

pict00775zj.jpg

Pis bien entendu, ça finit comme ça....

funny2wv.jpg

21459_r.jpg

Ils se faisaient même des lechouilles à travers la cage et tout love5.gif

21460_r.jpg

21462_r.jpg

 

 

mais bon, malheureusement, ça finit pas otujours tout rose.....

 

Samedi, donc le 20, en prenant Ikspay, le Yoti se rend compte qu'il a une boule dure sur le flanc :)wacko.gif donc faut attendre le véto le lundi matin, vous dit pas combien de noeud on a fait avec les queues des rats unsure.gifchance.gif

 

et donc lundi, verdict du veto >> cancer. je demande si on peut l'opérer, elle me dit que sincèrement, ça servira à rien, mais bon, moi je suis têtue, j'insiste, pasque je veux quand même lui laisser une chance, ne pas aovir de regret d'avoir tout essayé :blush:

Donc operation prévu pour le mardi matin à 8h30.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumb@:

 

Donc lundi, le Ikspay, il a été gâté pourri!!!!lui qui n'a jamais eu d'appêtit (obligé de le faire manger à part pr le faire manger) bah là il s'est pété la panse blink.gif donc il a eu droit à toutes les cochonneries

iks4lv.jpgpict00119ho.jpg

pict00084fg.jpgpict00095la.jpg

il a même eu droit à la "confiture DE Luxe melon framboise taste", et à toutes autres cochonneries

 

jusqu'à la dernière minute il a mangé

 

Donc on l'amène chez le véto, il mangeait tranquillement son pain d'épice, et donc on le donne au véto en lui disant au revoir..... sad.gif elle nous rappelle a 11h pour dire que c'est un cancer généralisé, quya plus rien à faire....

 

Donc mon frère passe le chercher (le Yoti et moi temrinions à 20h) , j'achètes un transplantoir pour pouvoir creuser un toru sur l'île de la barthelasse, au pied d'un arbre, à côté de Blue Sky , mais manque de pot pour nous, j'avais oublié le transplantoir !!! :blush:

 

Donc on a du creuser avec nos ongles et avec des bâtons un trou suffisant pr le mettre, j'vous dit pas la galère....j'ai fini par enlever mes chooses, et allé chercher de l'eau dans le rhône wacko.gif ça a fait une grosse gadoue, on avait de la boue qui giclait partout, mais bon, on a réussi a creuser....on a fini il était 22h....j'ai dit au yoti "tu t'rends compte qu'on va devoir faire ça encore 13 fois...?" (le truc qui démotive d'aovir des rats, els voir mourir....)

 

mais bon, pas de regret, mon p'tit bout de chou a la vue du ciel bleu au dessus de lui , l'herbe verte à ses pieds, le fleuve qui lgisse tranquille en face de lui, et une vue imprenable sur le Rocher Dees Doms et le Pont d'Avignon, il sera pas maheureux!!!! blush.gif

 

Les dernières photos de mon loulou que je n'ai pas coiffé une dernière fois.... (il adorait se faire coiffer..... :) )

 

 

pict00025er.jpg

pict00215gk.jpg

pict00164dx.jpg

 

j'ai gardé le morceau de pain d'epice qu'il n'avait pas fini...............

 

 

sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(

 

Il a eu une jolie vie ce petit.. Pourri-gâté.. Vous avez été jusqu'au bout, vous avez essayé donc.. Pas de regret ! Il doit être avec ses copains entrain de se remplir la panse mnt..

 

Une pitite dernière gratouille pour Ikspay, une pour son copain Iouky et un très gros bisou baveux pour Mumba..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens d'avoir lu l'histoire d'amour entre le rat et le caniche.... :blush:

 

il a du etre chouchouté ce zanimal, et comme tu dis, il doit etre bien juste à coté du pont d'avignon...

 

courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoutée pour toi mumb@... Joli Ikspay va laisser un grand vide mais de la ou il est il vous surveillera le Yoti toi et ses coupinou ratou et chien... :blush:

 

Pis moi c'est pas le pain d'epice que j'avais gardé mais la derniere compresse avec laquelle je lui avait essuyé l'oeil à mon bounty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah euh, j'ai tout fait pr que mon topic paraisse pas trop triste pourtant......

 

je suis dégoutée, pasque je garde une mauvaise image de lui, quand je suis rentré le soir et que je l'ai "déballé", il avait déjà commencé à pourrir c'était affreux :blush:

 

au fait....ça peut se plastifier un bout d'pain d'épice???j'ai peur qu'il moisisse....

 

quand je suis rentré chez moua hier soir, yavait un pissou de lui sur mon canapé......... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mesrouilles

Flute bof.gif

 

J'espère que Ghia l'attendra à la porte, qu'ils aillent bouffer du gruyère ensemble en se racontant comment ils étaient maltraités avec nous :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.