Aller au contenu

Molly accouche


lyrane

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

mignons ptits husky de spirale ! lol

 

Pour les miens je continue à pencher pour du noir... mais bon on verra... pensez vous qu'il y a bien des dumbos :mdr:

284843[/snapback]

remet peut etre des photos recentes et on poura peu etre les voir...

 

pour les photos que tu as mise je les vois noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reveux des photos..

 

sur celle là j'aurais tendance a dire que je vois 2 lardons qui pourrait bien être dumbo mais c pas évident évident...

 

Pour les couleurs sont surement noirs... yen bien un ou 2 que je trouve un peu plus clair mais c surement une hallucination lié a l'écran de pc :)

 

 

*wystie veux des nouvelles photos et harcèlera lyrane jusqu'au bout* ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va venir !!! mais je pense effectivement que les ratous sont bien des noirauds... et oui encore... mais je les aime mes noirauds et j'en ferai les noirauds les plus sociables et gentils de la terre !!! Rien que pour vous !!!!! smile.gif

Alors ne les laissez pas tomber !!!

 

Photos bientôt d'ici un jour ou deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront tous beaux, gentils et intelligents !!! je leur mets des jeux exprès !!! pyramides de pq ect !!! lol !!!

 

mais flibouk tu viendras le choisir toi même !!! et puis ce sera forcément le meilleur puisque ça sera le tien !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de place! Je suis sûre qu'on peut discuter!

Attends de voir mes petits rex dumbo que je programme pour janvier. Si tout se passe bien (autrement dit: si je trouve un beau mâlou pour ma Simone) ils seront siamois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de place! Je suis sûre qu'on peut discuter!

Attends de voir mes petits rex dumbo que je programme pour janvier. Si tout se passe bien (autrement dit: si je trouve un beau mâlou pour ma Simone) ils seront siamois!

287738[/snapback]

 

 

Lol !!! mais si une toute ptite place... ils sont adorables mes ratous... et ils t'attendent !!!!

Dommage que mon ptit Voulk soit jeune parce que sinon qu'est ce qu'il est beau et gentil comme siamois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ne vont pas tarder !!! lol... mais je suis débordée alors ça prend un peu de temps... à chaque fois que j'ai 5 mn pour les faire miss molly allaite ses bb !!! lol ... on dirait qu'elle le fait exprès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des news !!!

 

 

 

Non Hamadryade je ne boude pas !!! j'avais même répondu à ton mp !!! lol

 

 

sheitan je t'attends !!!!

 

quand aux bb de molly ils grandissent et ont 11 jours ! ils sont noirs avec de très beaux marquages sur les ventrinous et je confirme qu'il y a bien des dumbos parmis eux !

 

Voilou les photos plus tard car je suis crevée ou par msn c'est plus rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILS OUVRENT LES YEUX !!!

 

Voilou ce soir ils commencent à ouvrir les yeux et c'est trop chou !!!

Ils occupent maintenant la cage de maternité à étage de Bahia pour que la maman puisse se reposer un peu (bien qu'ils ne vont pas tarder à la rejoindre à l'étage !!!)

et Bahia et ses 13 lardons sont dans une grande cage équipée pour l'exercice et la découverte (mais bien sécurisée !!!)

 

Donc les jolis noirauds de molly sont entrain d'ouvrir les yeux... quand à vous ouvrez leur vos coeurs !!!

 

Comme pour Bahia je pense garder une fille...

 

Voilà alors n'hésitez pas à me contacter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLO ALLO !!! Réveillez vous !!!! drole.gif

 

Les bb de Molly ont trois semaines et partiront d'ici 15 jours trois semaines maxi à l'animalerie...

Il y a eu trois ptits mecs dumbos (dont deux réservés)... et il reste les autres malous et deux filles à adopter...

 

Ils sont magnifiques avec de très jolis marquages sous les bidons.....

 

ça m'ennuie de les mettre en animalerie ensuite mais je n'ai pas le choix...

 

Donc si vous aviez une toute petite place pour l'un d'entre eux ce serait super pour ces adorables bouts d'choux...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une menace : ça lui fait vraiment de la peine, mais Lyrane n'a plus de place pour les 20 bb (ceux de molly +ceux de Bahia) actuellement et peut-être une autre portée encore spamafote.gif

 

Ca lui fait pas plaisir de devoir s'en séparer pour une animalerie (mais celle-ci est correcte), mais elle est débordée (donc c'est moi votre servante qui, sans emploi actuellement :) , vais me dévouer pour post-traiter les photos et les recadrer pour que vous puissiez admirer les petites bouilles, et craquer bien sûr :( ). Tout ça arrive bientôt. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.