Aller au contenu

Molly accouche


lyrane

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci hamadryade...

 

Et non l'animalerie n'est pas du tout une menace mais je garde deux bb et je ne peux pas plus ayant déjà 27 adulte... les portées n'étaient pas voulues et mes coquines ont fait une escapade chez les malous... c'est la première fois que ça m'arrive mais bon il faut bien assumer !

 

Tes photos sont superbes !!! merci encore pour ton aide précieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas moi je te remercie.... sans ton aide je n'aurais pas beaucoup d'espoir !!

 

 

Venez adopter ces adorables ptites crevettes qui en valent vraiment la peine...

Ils sont adorables et cherchent une famille où ils donneront et recevront plein d'amour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible !! ils ont des oreilles de lapin !  ^^

 

sans rire vous trouvez pas ?  :mdr:

mignon tout plein tes bébés !

295968[/snapback]

 

ah non, les lapins ça a de belles oreilles bien dorites, dressés vers le ciel, rien à voir avec les trois premières feuilles de choux ci-présentées laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les photos aideront. clindoeil.gif

 

Faudrait les remettre aussi dans la rubrique appropriée, j'imagine que certains forumeux ne viennent pas toujours dans la rubrique "naissances".

 

Je sais que tu as fait une liste Lyrane, mais les photos sont bien jolies et permettraient aux gens de craquer.

 

Sur les portées accidents, c'est la faute à pas d'chance sans doute. J'espère que les cages des fugueuses sont devenues des cages blindées. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui !!! les cages sont archi blindées !!! et je n'ai plus des yeux mais des lasers !!!

 

C'est la première fois que ça m'arrive et je ferai tout pour que ça ne se reproduise pas...

 

J'ai toujours voulu me réserver pour une portée ou deux, choisies et bien précises que j'ai d'ailleurs en tête pour dans quelques temps et qui se feront si il y a des réservations en conséquences...

 

enfin je vais quand même garder un ptit bout de chaque portée car ils sont adorables !!!

 

Pour les photos c'est un gros boulot de les mettre en ligne et hamadryade qui m'a aidée ne va pas le faire tout le temps la pauvre !!! mais je vais remettre un post pour annoncer que toutes les photos sont ici !!

 

Merci beaucoup !

 

Ce soir la tribue est nourrie au blédichef poulet légumes et semoule dedans....

Ils se sont jetés dessus !!! et puis du coup les adultes en ont eu aussi !!!! faut bien gâter tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et heu coucou tongue.gif

 

et les filles le petit dumbo le 3ème, avec la petite tache blanche sous le ventre et ben C EST LE MIEN!!!!!!!! ;);)

 

 

ils sont trop beaux les bbs, et adorables

 

je ne devais pas en prendre mais avec ses oreilles démesurées, il m'a fait craqué!

 

donc pas touche au dumbo noir ïrish N° 3!!!sinon icon_mad.gificon_mad.gif gare!! lol

 

et lyrane papouille le bien hein, mon petit loulou love5.gif

salut à tous++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète vénus... il est étiqueté réservé ton bb !!! j'ai du lui mettre une pancarte autour du cou !!! ;)

 

Sinon je le papouille, le gratouille, le caline pour t'en faire un pourri gâté !!!! mdrr

 

;)

 

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont trop migniiiiioonnn!!! mais j'ai déja deux loulouttes qui m'atendent......(voir ania dns la porté d'époxy tongue.gif et un bébé de Sweepy) ;) en tout cas bonne chance et trouve vite des adoptants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup...

 

je n'ai pas encore trouvé beaucoup d'adoptants pour la portée de Molly mais ça va venir !!!

 

Moi j'en garde un... j'hésite entre les malous 1, 3 et 4 ou la femelle 2...

 

La ptite femelle 1 est trop mignonne et je l'ai surnommée pouic car elle pouic souvent !!!

 

Voilou ils attendent une bonne famille avec plein d'amour à échanger ! love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu devrais te reconvertir tu as l'air doué pour les photos!!!! tongue.gif

 

c'est facile avec le numérique spamafote.gif

Mais bon, là avec mon ex, on trie des photos prises par un photographe (soit-disant) professionnel, et je suis drole.gif : c flou (même avec des protraits posés), c cramée de partout, bref environ 90 % des photos sont à jeter ^^ Et le monsieur croit qu'une photo en jpeg de 600dpi est de mauvaise qualité pour un tirage papier, car "c'est que du jpeg !" drole.gif

Il croit qu'en mettant des photos de 300 dpi et de grande taille sur le net, on ne pourra pas lui voler et les imprimer. Remarquez, qui en voudrait ?

 

Et il a un appareil à 2000€ le boîtier ; je veux le même boude.gif

 

 

Bon, c'est pas tout ça, voici quelques photos des petits noirauds :

 

ratous%20bahia%205%20semaines%20et%20ratous%20molly%204%20semaines%20040.jpg

 

Avec la maman blush.gif

ratous%20bahia%205%20semaines%20et%20ratous%20molly%204%20semaines%20043.jpg

 

ratous%20bahia%205%20semaines%20et%20ratous%20molly%204%20semaines%20046.jpg

 

ratous%20bahia%205%20semaines%20et%20ratous%20molly%204%20semaines%20047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment que je revois mon appareil... tu fais de superbes photos...

 

les petits grandissent bien.. ils auront 4 semaines dimanche et attendent une famille pour la plupart !

 

Hier ils sont passés dans une grande cage à barreaux avec étages, hamac etc... et ils s'amusent bien !

 

ils sont adorables et léchouilleurs....

 

voilà les news du jour !

 

 

hamadryade, faut revenir pour d'autres photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste toujours des adorables noirauds : une fille et plusieurs mecs (dont deux dumbos).

301095[/snapback]

nous avons été indulgent jusqu'a maintenant mais ce genre de reflexion n'a rien a faire sur ce topic!

les annonces de placement se font dans les parties qui leur sont réservées

 

et les messages perso se font en privé

 

a bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.