Aller au contenu

Luthièn et ses Ptits Légumes...


Axianita

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

me semble qu'elle est toujours adoptable :bave: moi je suis anti craquage et dans une situation instable, donc il faut que tu m'aide à ne pas craquer pioute !

 

En ton âme et conscience, pense à la pauvre fraise qui irait chez moi, quelle malheureuse !!! Prends la sinon je vais céder !!!!

 

*MoGmi mode thérapie anti ratons*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien la prendre mais il faut que tu m'aides a convaincre Axi lol

elle serait tout heureuse avec toi qu'avec moi la jolie Fraizou je crois bien :bave: mais je comprends si tu es dans une situation instable smile.gif

alors je la ratnappe :mdr: eheh

 

( ca m'arrange bien :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tard les gens !! hier soir un grand drame chez axianita !! (bah oui elle a fait l'erreur de m'inviter ! tongue.gif )

Sachez que tous les ratons ont été ratnapés unsure.gif mais par qui !!!!! :/

 

Franchement... non en fait je voulais juste vous faire baver parce que moi j'ai poupougner tout vos petits futurs ratons et ils sont tous au moin aussi adorables que la maman !! Ils sont doux mignon léchouilleurs calinou bref des namour ! :mdr:

 

J'ai appris avec horreur que les albibi n'ont pas trouvé d'adoptants ! :mdr: si vous saviez a coté de quoi vous passez !! Ce sont les plus adorables de tous !! J'ai eu droit a un gros calinnnnnnnnn ! de tous les albi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi z'ai demandé aussi na! merci celyne quand mm innocent.gif

et puis surtout, merci Axia, pour ces superbes photos. mon pignon... :(

les albis sont adorables! je peux po en prendre...:blush: j'aimerai bien. mais déjà que je peux mm po garder des bébés de ma Mayra donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :( oui ils sont beau mes bébés :blush:

 

t'inkiete Elean je t'en veux pas de pas pouvoir prendre de petit albi on a tous nos limites clindoeil.gif

 

mais les autre faites moi savoir vos excuses!!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller il reste encore des bébé !! sachez que les deux mon miens (deux albi dont petit pois) ils sont trop cool ! tout gentils ils restent bien gentillement sur l'épaule !!

 

adoptez les vous le regreterez pas !!

Ils sont beaux ils sont doux ils sont gentils : pensez y ! Vous aller le regreter toute votre vie si vous ne craquez pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahiiii je suis toute exitée !!!!!

 

Aujourd'hui je récupère Fraise, Pomme, Litchi (mon miennnnn) et Abricot. Ralala, je suis trop pressée de les voirs les loulou(tes) !

 

En tout cas, un grand merci à Axianita et à Lïme sans qui tout cela ne serait jamais arrivé ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*annonce*

 

Pomme, Fraise, Litchi et Abricot on été rattnapés, ils ne seront remis a Théoraux qu'en échange d'une rançon.

 

La rançon demandée est Pharell.

 

nous declinons tte responsabilité qd a la future réaction de l apropriétaire du dit rat.

 

 

* pppffffff sont trop beaux et gentils *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Eh !! et moi j'ai déjà mes deux pti albibi sur mes épaules !! Luthi va enfin pouvoir soufler un peu avec ces quelques bibi en moins !!

 

Ils sont déjà presque propres !! ^^ J'en reviens pas d'avoir de tels amours !!

 

Bravo maman lulu !! t'as fait de beaux bébés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ils sont lààààà !!! Ze les zaime tous, j'veux pas qu'ils partent lol !

 

Ils sont adorables, pas peureux pour un sous, à peine arrivés ils me grimpaient dessus, c'est vraiment des amours, dans la voiture Fraise léchouillait mon frère lol !

Et pi alors, qu'est ce qu'ils sont beaux, tout le monde chez moi est en admiration devant leur bouille happy.gif ! Je vous laisse voir ça en photos :

 

Fraise_la_léchouilleuse :

fraise3vu.jpg

fraise26gd.jpg

fraise35ri.jpg

 

Pomme_qui_aime_se_balader (elle voulait plus rentrer dans la cage lol) :

pomme1rp.jpg

pomme21xj.jpg

 

Litchi_l'intrepide_qui_se_voyait_déjà_faire_une_sortie_dans_la_chambre :

litchi9cp.jpg

litchi25fj.jpg

litchi32ua.jpg

 

Abricot_plus_discret_mais_gentil_comme_tout (il a une de ses bouille :() :

abricot5xd.jpg

abricot25fk.jpg

abricot36lh.jpg

 

Y'a pas moyen, je les garde tous :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.