Aller au contenu

Des crevettes-surprises chez leo


Invité mesrouilles

Messages recommandés

Bon, j'espère que j'ai le droit de poster ça ici...

 

Les adoptants là ! Avant que ça soit complètement le bazar et que plus personne ne se connecte pour cause de fêtes de fin d'année chez papy-mamie qui ont pas le net, vous seriez bien aimable de m'adresser un petit mp pour me dire à qui et quand et où je dois remettre les pitits rats que je co-TGVète jusqu'à Paris.

J'ai eu celui de Linoa mais les autres ? Mon numéro de telephone, l'heure d'arrivée, tout ça... ça vous interesse pas ?!

 

A partir du 23 je viendrai plus voir ici pour la raison précédement citée, alors faites le avant. J'ai pas trop envie de me retrouver avec des rats "sans-famille" icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

tinkiete elaphe moi je les prendrais mdr

 

les petit rats sans famille... tongue.gif

 

jespere que leo va que meme mettre des photos pke les mien je sais pas si je vais pouvoir les identifier de facon certaine.. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais refaire là, parce que finalement au vue des mp que j'ai recu ça va pas.

Léo est pas joignable et dans 2 jours ça sera mon tour, je sais même pas qui emmene les rats à la gare de départ, ni combien y'en a, tout ça tout ça.

 

Donc : Le transfert ratounesque se fera le Dimanche 1er janvier, gare Montparnasse à 15h55, aux environs de là où mon train arrive. Mon train c'est le numero 8534 et je sais pas où il arrivera mais vous trouverez bien tout seuls. Et avec mes 2 boites de transport on pourra pas me rater bof.gif

Ca sera là et pas ailleurs. Je ramène pas les rats chez moi.

J'ai pas envie de laisser mon numéro de téléphone sur le forum, alors si vous débarquez de la Lune après Jeudi soir, vous pouvez le demander en mp à Améthiste ou Olivya par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Je vais refaire là, parce que finalement au vue des mp que j'ai recu ça va pas.

Léo est pas joignable et dans 2 jours ça sera mon tour, je sais même pas qui emmene les rats à la gare de départ, ni combien y'en a, tout ça tout ça.

 

Donc : Le transfert ratounesque se fera le Dimanche 1er janvier, gare Montparnasse à 15h55, aux environs de là où mon train arrive. Mon train c'est le numero 8534 et je sais pas où il arrivera mais vous trouverez bien tout seuls. Et avec mes 2 boites de transport on pourra pas me rater  bof.gif

Ca sera là et pas ailleurs. Je ramène pas les rats chez moi.

J'ai pas envie de laisser mon numéro de téléphone sur le forum, alors si vous débarquez de la Lune après Jeudi soir, vous pouvez le demander en mp à Améthiste ou Olivya par exemple.

317280[/snapback]

 

coucou

j'ai transmis ton numéro et ton email à la personne qui pourra récupéré la petite le 1 janvier :D

elle m'a dit hier qu'elle te contacterai aujourd'hui... ça c'est déjà fait ? :(

 

en tout cas encore merci de les monter sur Paris innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Leo : je confirme que je prend la femelle platine rex hein moi love5.gif

enfin "moi"... lol je t'ai expliqué lol :blush:

 

Elaphe : normalement tu as eu un mp de la personne qui récupère ma puce platine à Paris :)

 

aaaah je suis trop content ^^

ça s'arrange bien pour le cheminement de la petite tongue.gif héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo, un petit message pour te dire que miss Platine est bien arrivée à Paris et va super. Elle a beaucoup dormi et s'est réveillée pour boire manger et jouer sur le divan. On la découvre. Elle est vraiment super et magnifique. La Belgique te dit merci. Elle rejoindra Tatouille la semaine prochaine :) Et en attendant, c'est promis, on la dorlotte comme une de nos petites chéries love5.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo, un petit message pour te dire que miss Platine est bien arrivée à Paris et va super.  Elle a beaucoup dormi et s'est réveillée pour boire manger et jouer sur le divan.  On la découvre.  Elle est vraiment super et magnifique.  La Belgique te dit merci.  Elle rejoindra Tatouille la semaine prochaine ^^ Et en attendant, c'est promis, on la dorlotte comme une de nos petites chéries love5.gif !!!

319979[/snapback]

Merci de me donner des nouvelles :) Bonne année à toi, chouchoute la bien, hein ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ti bleu agouti aussi ...il est super gentil..fo que je lui trouve un super nom lol..je suis po douer pour les nom :)

 

merci pour tout en tt cas! t genial et tes ti bibou aussi !! love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Leo, un petit message pour te dire que miss Platine est bien arrivée à Paris et va super.  Elle a beaucoup dormi et s'est réveillée pour boire manger et jouer sur le divan.  On la découvre.  Elle est vraiment super et magnifique.  La Belgique te dit merci.  Elle rejoindra Tatouille la semaine prochaine ^^ Et en attendant, c'est promis, on la dorlotte comme une de nos petites chéries ^^ !!!

319979[/snapback]

 

 

aaaah vivement la semaine prochaine alors que je la récupère tongue.gif

Merci encore Léo, Elaphe et Shanai :)

sans vous ça n'aurai pas été possible... et je connais deux personnes qui vont être contente quand je vais débarquer chez eux en disant "cadeauuuuuuu" :)^^

enfin normalement ils verront pas mon post ici mdr... la surprise serait gachée sinon innocent.gif

 

puis si ça se déroule comme je veux, j'aurais meme pas la chance de la caliner à la maison, car j'irais l'offrir directement :(

et si finalement je la gardait pour moi hein ? tongue.gif mdr loooool naaan je récupère déjà une rate en plus... et j'en veux pas plus de 30 lol glare.gif

 

encore une gros merci à toute les personnes qui ont participer à l'acheminement de cette petite puce en tout cas :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Mumb@, je t'envoie le cannelle et la minkounette en colissimo… hein ? drole.gif

319086[/snapback]

 

lol woué, en colieco, je paierai moins cher les frais de port :)^^

 

allez hop hop je les veux dans la semaine j'attends de pied ferme

 

 

*se gratte les yeux

 

un cannelle? O________O

 

haaaaaaaaaaaaaaaaannnnn

 

*pleure

 

ze veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux yotiiiiiiiiiiiiiiiiiii piiiiiitiiiiiiiiiiééééééééééé

 

*se roule par terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif Voilà que ce matin le sixième raton placé est parti, snif ! Vont me manquer les loupiots…

Merci à tous les nouveaux parents de mes petits, et grattouilles à mes crapules à poil, vivement les nouvelles des petits monstres avec plein de photos happy.gif

 

Merci également à Elaphe pour le voyage jusqu'à Paris. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.