Aller au contenu

Des crevettes-surprises chez leo


Invité mesrouilles

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

le premier tu vois canelle?^^blink.gif moua j'vois de l'agouti, j'ai déjà vu des canelles, c'est pas comme ça....

308466[/snapback]

regarde le a coté des agoutis

sur les autres photo

 

pi moi aussi j'ai deja vu du canelle

et Ariane aussi, et les autres gens qui le voient cannelle tongue.gif

on en a même a la maison happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif La PAUVREUUUUUUU Blue en a marre de ces BB, elle saute sur les barreaux en hurlant

"S'il te plaiiiiiiiiiiiiiit, laisse moi sortir, sont tous fous la-dedans, me mordent la queue et les zoreilles !!! Veux sortir de làààààààààààààà… Pitié ! Snif…"

et moi je lui répond

"tu les as voulu tu les assumes ! ^^ "

drole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te demandes pas quelles sont leur couleur d'yeux maintenant, mais a leur naissance. Le jour de la naissance tu as vu 6 bb aux yeux rouges et 6 aux yeux noirs je crois ?? (ps : tout mes minks ont toujours eu les yeux rouges a la naissance c'est pour ça queje demandes ^^ )

 

Et donc maintenant, les 3 platines ont les yeux rouges c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif La PAUVREUUUUUUU Blue en a marre de ces BB, elle saute sur les barreaux en hurlant

"S'il te plaiiiiiiiiiiiiiit, laisse moi sortir, sont tous fous la-dedans, me mordent la queue et les zoreilles !!! Veux sortir de làààààààààààààà… Pitié ! Snif…"

et moi je lui répond

"tu les as voulu tu les assumes ! nananere.gif "

^^  ;)  :mdr:

308512[/snapback]

 

Ca me rappelle la portée de ma chatte (six monstrueux chatons en effervescence) qui ui courait après.

Heureusement elle étaitaussi folle qu'eux, elle s'amusait avec eux, elle les prenait, les retournait et leur pédalait dessus avec ses pattes arrières.

 

Il ne te reste plus qu'à enseigner ce type de kick boxing à Blue pour qu'elle se défende tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te demandes pas quelles sont leur couleur d'yeux maintenant, mais a leur naissance. Le jour de la naissance tu as vu 6 bb aux yeux rouges et 6 aux yeux noirs je crois ?? (ps : tout mes minks ont toujours eu les yeux rouges a la naissance c'est pour ça queje demandes ^^ )

 

Et donc maintenant, les 3 platines ont les yeux rouges c'est bien ça ?

308523[/snapback]

Vi, c'est ça… Donc je n'aurais pas rêvé quand j'ai vu du rouge… ça me paressait foncé pour du rouge, et maintenant c'est clair qu'ils font noirs… ;) Merci !!!!

 

Du coup le zyeux rouge/noir manquant, il est passé où wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle la portée de ma chatte (six monstrueux chatons en effervescence) qui ui courait après.

Heureusement elle étaitaussi folle qu'eux, elle s'amusait avec eux, elle les prenait, les retournait et leur pédalait dessus avec ses pattes arrières.

 

Il ne te reste plus qu'à enseigner ce type de kick boxing à Blue pour qu'elle se défende ^^

308524[/snapback]

drole.gif;):mdr:

Elle en aurait bien besoins… happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, c'est ça… Donc je n'aurais pas rêvé quand j'ai vu du rouge… ça me paressait foncé pour du rouge, et maintenant c'est clair qu'ils font noirs… ^^ Merci !!!!

 

Du coup le zyeux rouge/noir manquant, il est passé où wacko.gif

308525[/snapback]

 

Bah y'a 2 minks, 1 canelle et 3 platines c bien ça ;)

ça fait 6 yeux rouges :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mesrouilles

Nouvelles du front: Blue aurait tuée deux de ses petits :oh: leo m'a demandé de voir sur le fofo si personne n'avait une idée du pourquoi (pas le Net à domicile, blablabla)... j'ai retrouvé un ancien topic sur ce genre de sujet, où étaient évoqués stress ou manque (de place, de bouffe/de lait), mais si quelqu'un a d'autres hypothèses je présume qu'elle prendra volontiers mellow.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif oh zut !!

elle est sûre qu'ils ne sont pas morts tout seuls : normalement les femelles les tuent dans la première seaine d'après ce que j'ai lu ^^

 

Elle sort souvent se dégourdir les papattes et souffler un peu, la Blue ?

 

C'est qui les petits morts ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la triste nouvelle vous est déjà parvenue sad.gif .

Je pense que c'est de ma faute, elle n'avait pas d'étage pour s'isoler, alors ses petits ont du la faire devenir chèvre… :D

J'ai fais le nécéssaire, elle a maintenant un étage inaccessible aux bb, et y passe beaucoup de temps, pas de nouvelle victime… :blush:

Sinon, les bb morts sont le petit mâle mink et la fifille agoutie lisse… :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Je vois que la triste nouvelle vous est déjà parvenue :D .

Je pense que c'est de ma faute, elle n'avait pas d'étage pour s'isoler, alors ses petits ont du la faire devenir chèvre… :(

J'ai fais le nécéssaire, elle a maintenant un étage inaccessible aux bb, et y passe beaucoup de temps, pas de nouvelle victime… :blush:

Sinon, les bb morts sont le petit mâle mink et la fifille agoutie lisse… :(

309563[/snapback]

 

vraiment désolé pour les bébés :(

c'est vraiment horrible comme on peut se sentir responsable du décès de petits qui naissent chez nous, même si on n'est en rien responsable de ce destin :(

 

*se souvient comme il était abattu l'anné dernière quand une petite puce est décédé à 4 jours unsure.gif *

 

courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut leoo c encore moi mdr

 

je suis tro trist mon pc veu pas lire la derniere photo que ta mi sur le forum par contre jai la photo ou il son tous dans le ...recipient ..euh...le truc pour les gratin mdr.. tongue.gif

 

en faite jaimerais savoir sur cette photo lesquelles sont les:

 

rex cannelle

 

rex platine

 

et le bleu agouti lisse...pour pouvoir te confirmer ladoption...je vousen pris aider moi... sad.gif

 

merci de bien vouloir respecter la netiquette en proscrivrant totalement le mode texto

 

kam. pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de :

http://rattounette.free.fr/colors.html

 

y a des photos avec les couleurs platine et cannelle : les platines sont les plus pâles : dans le gratin, y en a trois, et dont deux filles rex (c'est bien ça, Léo ?).

 

Pour le bleu agouti, je crois qu'il y a une photo du pelage (c'est qu'une indication : les teintes peuvent varier) sur le site de Nérolie : http://nerolie.net/ratlala/

Ca donne ça : http://nerolie.net/ratlala/lerat/couleur/c...rusagoutweb.jpg

(mais j'arrive pas à le repérer celui-là icon_confused.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide!! c sympa... dit léo tu peu menvoyer des photo des rat qui reste a adopter..?

 

dite vous pouvez pi etre maider les gens lol...les expert tongue.gif

 

vous pouvez me dire sur les photo precedante ( envoyer par leo.) ki sont:

 

le rex canelle

 

le rex platine

 

et le bleu agouti lisse..?

 

ca maiderai bcp pour faire mon choix.....merci vraiment d'avance..jconte sur vous lol laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est bizarre de perdre des bébés à cet âge vraiment. Les rattes sont d'exellentes mères. Quand tu les vois élever coup sur coup leurs nombreuses portées en cages de labots dans les élevages pros, tu as du mal à croire qu'elle puisse faire ça en étant si bien chez un particulier. Vraiment pas de chance!

 

En tout cas supperbe portée! Ca rendrait presque jaloux! mdr!

 

Pis du platine, j'en rêve! love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.