Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

Elle est morte dans mes mains.. Elle a arrêté de respirer, a eu 5 spasmes, de plus en plus faible et c'était fini.. Pendant une heure, peut-être plus, j'ai continué à la caliner en pleurant.. Mon petit coeur est parti.. Alors, je l'ai mise dans une boite, j'ai écris son prénom dessus et fait un petit dessin.. Et je l'ai enterré.. Derrière chez nous.. Pres d'un arbre.. J'aurai aimé qu'elle soit au fond d'un jardin familier mais.. J'ai beau me dire et me repeter toutes ces choses qu'on me dit et qui sont de circonstances mais rien n'y fait ça ne me réconforte pas.. Ya rien à faire.. Je suis malheureuse.. Sa cage est encore à côté du lit.. Pas eu le courage, encore, de la nettoyer et de la ranger.. Pas eu le courage, non plus, de jeter ses petits pots et son lait de soja.. Courage de rien.. J'ai du mal à y croire.. Ma ratoune devait être immortelle.. Elle devait vivre encore et encore.. Faire des bêtises et du bruit, faire la sieste collée à moi.. Me faire la toilette comme si j'étais une ratoune.. Elle ne devait pas partir comme tout les autres.. Elle a été immortelle jusqu'à ce matin..

Titus a rendu son âme et est partie sur le nuage de gruyère..

titus.gif

Posted

Je te souhaite beaucoup de courage ;)

Bon voyage à ta petite puce ;)

Solène qui a les larmes aux yeux icon_cry.gif

Posted

lAlicel, c'est bien bête de dire ça, mais elle sera toujours éternelle dans ta tête... tous ces souvenirs que tu as d'elle... tu les garderas, et ils lui permettront de survivre d'une certaine façon...

bon courage à toi lAlicel ;)

Posted

Alice: Titus a eu la plus grande chance de sa vie: elle t'est tombée dessus, et jusqu'au bout vous aurez été ensemble.

bisous

Posted

pas grand chose à dire a part que je suis désolée pour toi, tza loute restera éternellement dans ton coeur...

bon courage...

;)icon_cry.gificon_cry.gif

Posted

Je suis vraiment désolée. Tu lui auras donné tout ton amour, te elle reste présente dans ton cœur. Bilous de réconfort.

Posted

A vous aussi, merci.. Merci Tall, je crois que c'est la chose la plus gentille et réconfortante qu'on m'ait dit aujourd'hui.. Merci aux autres aussi parce que mine de rien, ça fait bcp de bien d'en parler..

Posted

Je crois que toute personne ayant perdu un ratou se retrouve parfaitement a travers tes paroles...

Nos rats sont surement immortels car on les aime encore et toujours plus au delà de leur disparition :little: