Aller au contenu

Les tits rats de l'Opéra de Bessy


gwenwyfhar

Messages recommandés

voui c'est bien une grosse etoile happy.gif (ça se voyait déjà sur les photos d'hier mais là c'est encore plus net)

 

pour le clair marquage indefinit je vois des tâches sur les tempes sur la photo de groupe... hihi ça fais de jolies surprise en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Un peu saoûlée par imageshack j'avoue, donc les photos individuelles sont visibles sur le site :(.

 

Les bébés font à 7 jours entre 16 et 21g. Je laisse tomber le sexage pour le moment >) (tous les jours, je trouve un mâle de mieux :( ).

 

C'est le début des cascades pendant les séances photos, on grimpouille, on s'accroche aux doigts, on fait la toupie, on se barre carrément :mdr:.

 

Au final, je crois qu'ils vont tous être marqués. Les indéfinis sont aussi husky 'me semble même si tout ça reste très clair. L'un doit même être aussi à collier. Pour celui à la grosse étoile, je n'arrive pas encore à bien distinguer le husky. Et le capé est bien bien capé ^^.

Pour les couleurs... il y a quand même eu deux jours entre les apparitions des marquages sur les clairs. Il semblerait qu'il y ait deux teintes (à moins que ce ne soit le husky qui joue mais en même temps, le capé est apparu après les premiers huskys donc confused07.gif). Les derniers me paraissent plus beiges.

C'est un peu la galère ici bof.gif Le seul store de l'appart' est cassé donc avant de les voir à la lumière du jour -___________-.

 

Jveuxlespoilsjveuxlespoilsjveuxlespoiiiiils !!! :(

 

Les bibis à une semaine :

dscn17975it.th.jpg

 

Et Bessy repasse sur nos notes pour vérifier qu'on fait ça bien icon_mrgreen.gif :

dscn17749br.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiiiiiiiii ! Y a plein de poooooooooooils ixed.gif

 

Les petits font entre 21 et 26g (gras comme un cochon cuilà love5.gif ).

Je crois maintenant être quasi sûre pour le sexage : 4 femelles et 4 mâles. Avec 4 rex et 4 lisses, pas de jaloux ! (mais 3 fifilles frisouilles, normal, elles ont plus l'habitude du fer à friser >) ).

 

Et.... j'exige qu'on m'amène immédiatement un plasticien chirurgien pour un repositionnage des oreilles ! Il me faut un dumbo... Bah ouais... parce que c'est bien beau d'avoir une R.O. !!! Mais il me manque le D. pour envoyer le colis à Alice !

 

Bé ui... au final avec les poils, c'est bien ce qui me semblait, y en a une qui est plus orange. 3 agoutis, 4 supposés beige et 1 supposée topaze.

 

Plein de husky loupés (donc collier/bande) aussi. Mais pour celui à la belle étoile, je distingue toujours pas le husky pour le moment, 'fait plutôt hooded.

Y a du craquage à la maison dans l'air avec tout ça :mdr:

 

Bref, tout va bien, ça pédale bien dans la choucroute happy.gif.

 

Photos indiv' sur le site. Et la ptite famille :

 

dscn18280fk.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooooooooooooo

sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :mdr:

 

les husky c'est moche, les husky c'est moche, les husky c'est moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le beige étoilé est bien husky . :mdr:

 

A voir un tel résultat de portée, Hardcandy n'a pas un male blanc au yeux rouges confused07.gif? parce que là je sens bien le père topaze husky rex, donc blanc aux yeux rouges rex

 

y'a ça en stock confused07.gif? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé nan, elle a pas. Par contre le papa de Bessy ça peut être un blanc aux yeux rouges. Ca pourrait expliquer...

Par contre du coup, je pense que le papa de la portée c'est le pti husky agouti dumbo rex vu que c'est de l'agouti et des bases agouti.

 

En effet, l'étoilé est husky. Ca se voit sur la photo de la portée là rolleyes.gif.

 

Les fifilles c'est la capée agouti rex, la husky loupé agouti, une husky loupée beige rex et celle qui ressemble à du topaze rex, husky aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant ca !

sur ton site de la portée de bessy, on dirait que le hooded vire à l'agouti... love5.gif

 

*s'en va se coucher, la fatigue altère peut etre sa vue...*

307746[/snapback]

 

Parce que tous les noirs sont agoutis en fait icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.