Aller au contenu

creme chez SGS X Isydore alias Tatouille RTP


Stella34

Messages recommandés

bonjour a tous

 

suite a ca :

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=26752

 

nous vous confirmons que madame creme a fauté avec monsieur tatouille.... bah quoi si j'ai envie de dire que madame nous a echappé de la cage pour aller rejoindre tatouille a 12 kilometres de la ca le fait non ;) :pppppp

 

Donc toute la famille de la raterie stella, est heureuse de vous annoncer la naissance de 14 lardons...

 

au début j'avais compter 5 males et 9 femelles mais entre temps une femelle a vu des atribu masculin lui sortir clindoeil.gif. Donc Il y a 6 males et 8 femelles, la mere , et la marmaille se portent tres bien.

photos des chtouilles a 3 jours ... désolée mais la photo n'est pas redimenssionnée

 

voilou voilou....

 

malheureusement comme vousle savez, il n'y a pas eu de gagant au grand jeu de " dis moi donc a qu'elle date creme va accoucher...." meme si nous pouvons féliciter wystie pour avoir trouver le nombre de lardouilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ça fait tout drôle que des petits foncés pi tout plein en plus !!

ça me change de mes 7 crevettes tongue.gif

 

n'empêche elle a bien travailler la miss... pour le coup elle va avoir sacrément perdu la ligne nan ?

 

 

et voui je l'avoue je suis trop forte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation !!

 

ça va être marrant pour les différencier tongue.gif après on pourra faire le jeu : tu mets une photo et on doit deviner lequel c'est  ;)

312157[/snapback]

ouais j'y avait pas penser a celui la.. surtout que j'aiquand meme un hamac a refourguer dans l'histoire :pppppppp

 

premieres estimations des marquages : berkshires, varieberk et irish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bb ont 6 jours ! Alors confused07.gif les marquages ? les poilous ?

313997[/snapback]

les photo jpeux rien pour toi

mais les bébé sont noirs

berkshire et varieberk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquietez pas.. meme si je les publie pas je fais quand meme des photos tous les jours...

 

promis je m'y attelle ce week end pour mettre les photos en ligne... desolée, mais vu que je combine le labo et les cours actuellement pas trop le temps pour etre sur le net et je favorise l'entretien des ratous et les calinoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tadaaaaaaaaaaaaam

 

vous les voulez les photos hein ?

 

aller pour vous faire plaisir un petit decompte :

 

donc chez les huit filles :

 

- y a trois petites irish :

 

F2f.jpg

c'est une des petites irish, la c'est juste pour vous montrer un peu.

 

- une petite berkshire a la limite du varieberk :

 

F7f.jpg

elle est belle hein tongue.gif

 

- et toutes les autres sont toutes varieberk plus ou moins intense.. des fois ca sors pas tres bien sur les photos redimmensionnées, mais on le voit bien en vrai et tres bien sur les photos en grande tailles :

 

F8.jpg

 

voila une petite photo pour la route... specialement pour wystie :mdr:

 

aller pour se faire encore un peu plaisir la photo des filles :

 

Femelles.jpg

 

et la photo de tout le groupe :

 

groupe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon au passage evidement, on voit bien la qu'ils sont tous noir hein...

 

bon maintenant aux males :

 

alors chez les petits males meme si ils sont 6 ils nous la font grand jeu:

 

- y'a trois petits irish plus ou moins ratés :

M1f.jpg

vous remarquerez que celui la mange bien... il nous la font a la mode charpé

 

- un petit english Irish qui a l'air parfait mais a confirmer a la croissance :

M2f.jpg

 

 

- un petit barieberk deja plus que beau :

M3.jpg

 

- Et un tit'Lu qui est sorti d'on ne sais ou a la limite du hooded tellement il est varieberk... Evidement un Tit'lu c'est un rat plat, tout mou et surtout bien gras... normal quoi... famille oblige..

 

M5b.jpg

 

soit dit en passant personne ne pense a me piquer mon Tit'Lu hein !

 

 

pour les autres photos, car y'en d'autres evidement vous y avez le droit en avant premiere car il faut pouvoir aller sur la page qui est a moitié online ben c'est par la !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on sait toujours pas à quelle heure ils sont nés rolleyes.gif

C'est de la triche ! Envoies les hamacs que t'as promi, Stella.

 

PS : le petit irish qui mange bien, il se serait pas un peu oublié aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on sait toujours pas à quelle heure ils sont nés  rolleyes.gif

C'est de la triche ! Envoies les hamacs que t'as promi, Stella.

 

PS : le petit irish qui mange bien, il se serait pas un peu oublié aussi ?

314818[/snapback]

bah forcement il mange bien...

 

en fait ils mangent tous bien.. ils sont tous plissés.. enfin ils prennent des positions ou ils ont plein de plis...

 

ils sont nés a 13h30 :ppppp quand je suis rentrée de mon cours.. madame a attendue que j'arrive pour commencer... alors que le pauvre René qui ne voulait pas rater l'accouchement a secher ses cours tout le matin pour faire le planton loooooool !!!!

 

sinon elaphe si tu y tiens j'ai un tres beau hamac en toile rose et gigantesque.. tout neuf tout pret..

/me compte faire les hamacs ce week end... car elle commence a avoir pas mal de commandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon elaphe si tu y tiens j'ai un tres beau hamac en toile rose et gigantesque.. tout neuf  tout pret..

/me compte faire les hamacs ce week end... car elle commence a avoir pas mal de commandes...

314823[/snapback]

Ce que je voudrait c'est celui là : photo non contractuelle (modèle présenté 40X40cm). Double épaisseur pour une meilleur résistance.

Mais pas rose.

Et pi aussi je voudrais des photos des bébés quand ils auront plus de poils et des yeux.

 

Si j'ai d'autres requetes je te fais signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voudrait c'est celui là : photo non contractuelle (modèle présenté 40X40cm). Double épaisseur pour une meilleur résistance.

Mais pas rose.

Et pi aussi je voudrais des photos des bébés quand ils auront plus de poils et des yeux.

 

Si j'ai d'autres requetes je te fais signe.

315327[/snapback]

 

 

/me veux bien te delesté du hamac rose :( (bah quoi moi j'avais dis 14 !)

 

Mais je refuse qu'une petite miss soit cachée à l'intéreieur

 

*wystie qui commence a se méfier de la fourberie de stella34* :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.