Aller au contenu

Naissance de mes 11 ratous


Colchique

Messages recommandés

Merci les modérateurs de laisser mon sujet qui concerne les naissances dans les naissances !

 

Alors je souhaitais vous présenter ma première ptite famille née un 1er Janvier au petit matin ! Ca n'a pas été facile de les prendre en photo.

Il y en a eu 12 mais un mort né malheureusement !

 

La mouman est siamoise !

 

J'ai essayé de rajouter des photos mais malheureusement le message d'erreur suivant apparait : "L'upload du fichier a échoué parce que les autorisations convenables n'ont pas été permises sur le répertoire 'upload'. S'il vous plaît contactez l'administrateur du forum pour lui signaler cette erreur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse de voir que ça passionne les troupes clindoeil.gif

C'est difficile de se faire une place sur ce forum... quand on est pas un ou une habituée !

J'espère que vous aurez envie de partager cet évènement avec moi en tout cas !

320895[/snapback]

 

Bah, on ne commencera à gagatiser que quand tu mettras des photos spamafote.gif Pour le moment on les voit pas, alors, difficile d'être attendrit… unsure.gif

 

Par contre, félicitations à la môman, 11 c'est un beau chiffre… et en plus, ce sont des ratons du nouvel an blush.gif là, bravo pour le timing !

 

Et le popa c'est qui confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse de voir que ça passionne les troupes clindoeil.gif

C'est difficile de se faire une place sur ce forum... quand on est pas un ou une habituée !

J'espère que vous aurez envie de partager cet évènement avec moi en tout cas !

320895[/snapback]

bah.... en t'attaquant direct a la modération

tu as un peu "pré-cassé" l'ambiance de ton topic spamafote.gif

d'ailleurs si tes sujets avaient été a leur place ils n'auraient pas été deplacés...

 

pi ce qui est interessant c'est de voir des photo pour voir évoluer les bébé

déterminer les couleurs et les marquages

etc...

c'est tout l'interêt de cette partie d'ailleurs clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme étrennes, 11 p'tits chieurs. clindoeil.gif

 

J'espère que la maman se porte bien et craque pas trop avec toute sa tribu aux mamelles.

 

Félicitations et courage à elle. chance.gif

 

Pour le message d'erreur, ch't'aiderais bien, mais c'est au-dessus de mes capacités informatiques, qui se réduisent à... Néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie des photos des ptiots au 3ème jour et leurs oreilles se sont décollées c trop chouu !

 

Il y a 2 femelles seulement pour 9 mâles !

 

J'ai remarqué des différences de couleurs, pouvez-vous me donner votre avis au passage, mais d'après moi il y aurait 6 foncés et 5 plus clairs. PIs pour les oreilles aussi si vous pouviez me donner votre avis, parce que la mouman est dumbo et le poupa standard !

 

 

 

Pis si j'ai oublié de le dire plus haut, le papa est bleu russe, mais malheureusement blessé depuis hier bouhh

 

 

 

Régalez vous autant que je me régale à les regarder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai compris comment mettre en ligne mes photos ouffff

 

Régalez-vousss!!

 

La ptite troupe:

IMG_3319.JPG

 

 

Une photo en gros plan d'un bébé:

IMG_3320.JPG

 

 

Les 6 bébés foncés: noir?

IMG_3323.JPG

 

Les mêmes d'un point de vue différent (au passage si vous voyez des dumbos, dites le moi pleasseee, et même s'ils sont tous standards):

IMG_3324.JPG

 

 

Les 5 foncés plus clairs: bleus?

IMG_3325.JPG

 

Pareil hein si vous voyez au passage des dumbos ou si vous les voyez standards?IMG_3327.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuh les knakis!!!! c'est trop chou ces mini saucisson tongue.gif

 

j'adore :Dlove5.giflove5.gif

 

mais je craque pas car c'est bientot mon tour d'etre grand maman tongue.gif

 

hum sinon dumbo ou pas j'y connais rien du tout mais bon dans les noir il ma l'air d'en avoir (surtout celui tout a gauche sur la photo de face tongue.gif)car y' as des oreilles plus basses que d'autres mais dans les clairs je crois en voir 2...peut etre...Pas sur a 100%...disons sur a 10% lol...

 

 

Me trompè je???

 

 

en tout cas felicitation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner des niouzs, les petits vont bien, ils ont 4 jours, c'est apparent que 5 sont d'une même couleur et les autres une couleur plus foncée.

Ils grossissent à vue d'oeil.

 

Le papa est bleu us m'a t'on dit (je pensais bleu russe mais on me dit que le bleu russe c'est avec beaucoup de reflets marrons et mauves, donc c'est effecitvement pas ça, même si le bleu est foncé pour moi). Il est très gentil et il s'appelle Piaf !!

La mouman c'est cassis huhu

 

Alors qui n'en veut des bébés de ma portée??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah?il est bleu us final'ment?bah t'auras ptêtre des bleux dans le tas smile.gif

 

j'vois pas de dumbos moua :( enfin pour ce que j'y connais, mais ils ont les oreilles bien hautes comparés aux miens :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite des photos, ajd ils ont une semaine youpiiiiii

Par contre truc un peu spécial, ils pèlent alors je sais pas si c'est du au fait que leurs poils poussent, mais ça fait un effet bizarre!

Sinon ils vont bien, ils fatiguent de plus en plus la mère à la têter de plus en plus longtemps, bah oui ils poussent alors faut bien nourrir leurs petits corps ! love5.gif

 

Toute la petite troupe:

 

IMG_3393.JPG

 

 

Les marquages se sont affirmés pour les noirs, pour les bleus je les vois unis pour l'instant: soit 3 noirs bershire/irish:

 

Un mâlou (plutôt irish):

IMG_3398.JPG

 

La femelle chez les noirs:

IMG_3411.JPG

 

Un autre mâlou:

IMG_3427.JPG

 

Les trois réunis:

IMG_3430.JPG

 

Les trois autres noirs unis:

IMG_3481.JPG

 

Mes 5 petits bleus:

IMG_3436.JPG

 

Un mâlou de près pour craquer love5.gif

IMG_3445.JPG

 

Toujours les ptits bleus !

IMG_3470.JPGIMG_3489.JPG

 

Les deux ptites femelles de la troupe:

IMG_3404.JPG

IMG_3449.JPG ----> mais celle là elle est à moi !!!

 

Je n'en vois par l'instant pas de dumbos mais c'est pas grave, ils sont très beaux comme ça aussi

Pour le bleu, je vois du bleu us mais ça peut tellement changer!

Donnez moi vos avis ! Qui craque sur mes ptiots comme j'ai pu craquer moi-même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.