Aller au contenu

naissance


titecrevette

Messages recommandés

voilà les photos du jour, suis contente on vois les tits poils qui poussent c le top hi!! hi!!!

Ca c'es ma choupinette Kiara:

kiara%20le%2017%20fvrier%2006.jpg

 

C'est une otre tite mémère claire (la couleur confused07.gif je c'est pas)

bibousse%20le%2017%20fvrier%2006%20002.jpg

 

et le groupe

bibousses%20le%2017%20fvrier%2006%20003.jpg

 

je sais pas vous mais moi je les trouves trop chouboudoux. J'en suis raide dingue love5.giflove5.giflove5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

blink.gif le gros plan du petit clair, sur la foto de groupe, c'est lequel?pasque je sais pas si c'est le flash ou pô, mais je le vois bleu, mais dans le groupe nan

 

j'adore la petite truffe on dirait des meuhmeuh wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Mumb@, elle parait bleu sur la photo seule, mais plus foncé sur la photo de groupe... Est-ce que ça serait pas celle qui est le plus à gauche avec le popotin vers le bas (de la photo) et la tête vers le haut ? Soit la quatrième en partant de la gauche ?

 

Ou alors la celle tout à droite, mais la bande sur son dos me parait un peu plus grande que celle de la ratoune sur la photo seule.

 

confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la petitoune c'est soit celle que Melancolie a dit soit un des deux tout a droite. Je n'ai pas de flash, c'est un camescope numérique, je l'ai juste mis a côté de la fenêtre car sinon il fait des photos assez sombres. Voilà voilà, je pense k'on verra plus mieux quand les poils auront bien poussés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc si la miss sur la dernière photo est la même que sur celle dont on parlait tout à l'heure, alors c'est bien la quatrième en partant de la gauche (Bande dorsale fine)

 

Sinon, je sais pas si c'est à cause de la lumière, mais mon ti bersek avait exactement la même couleur quand il était bébé. Donc la pitchoune est Bleu :blush:

 

Enfin c'est mon avis spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re tout le monde, alors la maman nous a laissé approché les bébés, jusqu'a présent je n'osais pas pour pas la perturbé. Tout ce petit monde se porte très bien, j'ai proffité d'une vadrouille de la maman pour les compter il y en a bien 11. pour les adoptants c'est avec plaisir que je donnerai ces loulous à des passionés, sachant que je m'en garde un et que j'en donne un a une copine il m'en reste donc 9.

 

bonjour

j'ai pas tout tout lu mais j'ai cru comprendre que vous contiez séparer audin et la maman désormais.

je me permets juste de dire qu'il serait alors sage d'en garder 2: un male qui tiendra compagnie au papa et une femelle qui tiendra compagnie a la maman.

 

j'ai cru lire aussi que vous aviez peur qu'ils "ne se reconnaissent plus" en parlant de la maman et de Audin. hors c'est pas très grave qu'ils ne se reconaissent plus puisqu'ils ne se verront plus! happy.gif

 

non?

 

juste au passage...si ça a déjà été dit je m'en excuse! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on m'a déjà dit mais c'est pas grave c'est avec plaisir que je réponds. Je devais racheter un petit mâle pour tenir compagnie a mon gros pépère le problème c'est que j'ai été voir aujourd'hui dans une animalerie de ma ville et les rats étaient vraiment dans un sale état unsure.gif:blush: . Donc dans le doute d'une maladie j'ai préférée a contre coeur le laisser la bas. Hier je suis aller dans une autre ou on voyait bien qu'ils n'étaient pas du tout stressés et en bonne état mais ils avaient déjà un âge avancé et moi je veux un bibousse. Mais bon que personne ne s'inquiète je garde une fifille de ma portée (kiara la petite husky) et un petit mâle (bleu ou gris ou je sais pas quelle couleur il a). Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bleu=gris

 

nan louloutte, ze le vois bleu, pas mink pour une fois drole.gif

 

bah gardes un petit, au moins ça reste en famille tongue.gif

 

sinon, euh, le gros plan de la bleuette, son nez, de la porphyrine à cet âge?ou c'est mon ecran? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'est pas ton écran, c'est vrai que son nez parait pas tout propre, mais c'est pit-etre une illusion d'optique (j'espère parce que ça me parait un peu jeune pour avoir déjà de la porphyrine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah s'ils étaient à un moment (pas suivi la suite, sais pas ou ils sont là) dans une caisse à jouet sous un lit, ça peut se comprendre qu'il y ai de la porphyrine spamafote.gif

je sais pas chez vous mais chez moi, c'est plus que poussiereux sous les lits :(

la porphyrine peut juste etre signe que les voies repiratoires ont été irritées, en les mettant sur un milieu plus sain ça devrait se tasser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde des nouvelles du jour de mes bibousses. Ils vont tous super bien, les poils ont fait leur apparition. Sur certains on voit bien le blanc sur les autres beaucoup moins. Je ferai des photos individuelles demain. La pipoune va très bien elle a plus de trace de porphyrine, elle respire très bien. Je vais les voir très régulièrement. Voilà a demain pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au tour des tit pépères. Comme ils ne sont que 4 là je vous mets les photos directes.

les%20malous%20le%2019%20fvrier%2006.jpg

 

malou%20le%2019%20fvrier%2006%20001.jpg

malou%20le%2019%20fvrier%2006%20002.jpg

malou%20le%2019%20fvrier%2006%20003.jpg

malou%20le%2019%20fvrier%2006%20004.jpg

 

voili voilou mes tites fierté. Je sais po si on le voit bien mais leur tits poils poussent c'est trop choubidou. :(:(:)

Me suis peut etre loupé sur le début mais a force d'écoute et de conseils me suis bien rattrapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au tour des tit pépères. Comme ils ne sont que 4 là je vous mets les photos directes.

 

malou%20le%2019%20fvrier%2006%20002.jpg

 

 

352642[/snapback]

 

 

 

Oups, me suis trompé de photos!

Celui que j'ai dis est trés craquant mais celui la l'est encore plus!!

On dirait une vache!!! love5.gif:blush:love5.gifbave.gif :bave: :bave: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.