Jump to content
Sign in to follow this  
Mumb@

Mon p'tit Willow...

Recommended Posts

Mumb@:

 

je suis degoutée :)

 

j'arrive pas encore à realiser qu'il est mort, mon premier malou, que j'ai vu tout petit et tout malheureux et seul dans son aquarium à l'animalerie...on t'a regardé, le Yoti et moi, et on a craqué pour la première fois pour un rat.....t'etais si gentil et mignon petit, t'as fait une crise d'adolescence où tu as été un sacré sodomite et fouille merde, mais après, t'es redevenu le gentil willow à sa moman.....

 

j'peux rien te dire de plus mon bébé, t'es parti trop vite, et trop horriblement, je t'ai regardé avant de t'enterrer, t'etais dejà plus là, et pourtant je te tenais dans mes mains....

 

adieu mon tresor, le seul reconfort que j'ai c'est que même si ta mort a dû être très douloureuse, tu ne souffriras plus jamais.....

 

bon voyage, et n'embêtes pas trop les autres mâloux :) fais coucou à Waggen, Ikspay, Kuraï, Youmei, Blue Sky, Lutine, Yuna, Kana, Miyu et les autres de ma part :bave:

 

PICT0079.jpg

PICT0273bis.jpg

au milieu, tu pars rejoindre ton frère waggen (à droite) mais wolf va bientôt te rejoindre aussi....

poker.jpg

PICT00x01.JPG

PICT0069.JPG

PICT0318.JPG

ganbei-willow.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

:bave: Je suis vraiment désolée. Surtout que sa mort a été assez horrible... Mais, maintenant là où il est, il ne souffre plus. Pauvre Mumbette, tu n'as pas de chance toi non plus en ce moment... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

:):) Je suis vraiment desolé pour toi Mumb@...

Courage et au moins, il repose en paix.Il ne souffre plus.

 

Bisous et encore courage. :bave:

Share this post


Link to post
Share on other sites

arfff journée de merdouille... désolée pour toi, etpour lui pour sa mort, mais tu as raison il ne souffre plus...

 

puis bon là haut sont en train de faire la fête Willow, "Waggen, Ikspay, Kuraï, Youmei, Blue Sky, Lutine, Yuna, Kana, Miyu et les autres" ...

 

bisous, courage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kikou

 

Toute mes condoleances Mub@ et bon voyages a ton p'tit Willow vers le ti nuage de gruyere sad.gif

 

Bon courage pour toi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon courage Mumbanette.

De si jolies photos de ratous...j'espère qu'il viendra rendre visite aux miens sur le nuage herbeux des canards.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé pour toi Mumb@... Mais c'est vraiment un magnifique hommage à ton petit Willow.

 

Bon voyage à toi petit ratou adoré de sa môman.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens juste de lire ton post sur la mort bizzare de ton ratou, pauvre Mumb@, courage à toi. :(

Qui sait, il aura peut être croisé le chemin de minus en route vers le paradis de fromage :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au revoir loulou...

Désolée Mumb@ :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites

condoleances...

 

et trop mignons dans leur chaussures love5.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.