Aller au contenu

Naty


shook_ones2

Messages recommandés

Le 23 mars 2005, tu arrivais dans ma vie, pour tenir compagnie à Ally et Eva.

Pas plus de quatre semaines, 35g et un gros coryza, ce n'était pas gagné.

00024072ga0cv.jpg

00024105eb3up.jpg

 

Les antibiotiques t'avaient laissée fragile, avec une rate pas bien belle (ta rate, pas toi). Tu as mis du temps à grandir.

 

Mais tu as quand même pu finalement rencontrer celles qui allaient devenir tes deux meilleures amies:

p92wo8ga.jpg

sanstitre3jt7qq.jpg

 

Tellement belle

00053247vz7hk.jpg

 

Tellement affectueuse

00056652bg2jo.jpg

00080716sg8px.jpg

 

Tu allais avoir un an dans les jours qui viennent... Un an, c'est tellement peu.

 

Il y a bientôt trois semaines tu es tombée malade, tantôt optimiste, tantôt pessimiste, j'y ai quand même cru, assumé les remarques quelles qu'elles soient.

Aujourd'hui, c'en était trop, je ne voulais plus que tu souffres.

 

Quand le Dr a dit "on arrête aujourd'hui alors?", mon coeur a commencé à battre très vite, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Il m'a expliqué qu'il se pourrait que tu paniques, ou que la première piqûre ne te fasse rien et qu'il devrait te faire une intra-cardiaque.

Je lui ai dit que j'allais essayer de rester...

Je t'ai parlé pendant qu'il préparait ce qui allait te délivrer... "c'est pour ton bien... tu vas rien sentir... je t'aime... m'en veux pas"...

Il t'a installée dans mes bras. Tu as compris quand l'aiguille t'a touchée, tu as attrapé nos doigts gentiment avec tes dents, tu ne voulais pas? Tu y croyais toujours?

En deux secondes, c'était fini, tu ne respirais plus. Quelques instants après, ton coeur s'est arrêté, j'étais encore en train de te parler...

 

Pardonne-moi si tu le juges nécessaire... De t'avoir laissée comme ça trop longtemps? D'avoir abandonner? Je ne sais pas où me situer...

 

Repose en paix... Je t'aimerai toujours, je regrette de n'avoir pas été capable de te guérir... Je ne t'oublierai pas, sois en certaine...

 

cimg05572bu1ct.jpg

cimg22876rm9oq.jpg

 

Adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense fort à toi , bon voyage à la belle Naty...

Ne t'inquiète pas elle ne peut pas t'en vouloir , ce que tu as fait tu l'as fait pour elle , pas pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c est une etape tres difficile; mon veto ne fais plus les piqures dans le coeur.

Il fait d abord une anesthesie et quand le rat est endormi il fait la piqure de babituriques en intraperitoneal (dans le ventre), c'est plus doux, ca se diffuse moins vite mais le ratou part sans sursauts et dans le calme.

certes il faut rester plus longtemps et ca coute plus cher (on paye une consultation) mais ca en vaut la peine.

J ai vu partir toutes mes pettes, aujourd hui je n ai plus que ma vieille Kiki qui j espere s'endormira paisiblement apres un bon guelton.

Courage a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais comment allais ta puce. Je n'avais pas vu ce post jusqu'à maintenant. :mdr: Je suis désolée pour toi mais tu as été très courageuse d'abréger ses souffrances. Je te félicite de t'être si bien occupée d'elle jusqu'à la fin.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très triste ton histoire, :mdr: moi aussi un vétérinaire a euthanasié ma rate et la façon dont tu décris la scène me fait mal au coeur car je pense à Abyss qui a été dans la même situation que ta rate.

 

Je te souhaite bon courage en tout et je comprend ta peine.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai envie de pleurer, bon courage à toi et bon voyage petite bouille :bave:

Quand je pense que ma rate favorite va avoir un an bientôt... j'ai les boules et c'est... un an, ca passe trop vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain en te lisant, j'avais l'impression de perdre ma Luna une deuxième fois... Ce que tu ressens, ta culpabilité je la comprend et je te souhaite tout plein de courage pour surmonter ca, vraiment beaucoup de courage. ^^

 

T'en fait pas je suis sure que ta puce sait que tu l'aime très fort la où elle est et qu'elle pense fort à toi.

 

Au revoir jolie petit bout de ratoune fait un gros bisous pour moi à mes puces qui te tiendront compagnie, elles sont chouettes tu verras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait du bien d'être comprise. Je sais maintenant que j'ai pris la bonne décision pour Naty, même si je n'aurai plus jamais cette petite pointe de douceur dans ma volière. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.