Aller au contenu

IAR Azote x ABC Pharell


Ariane

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis bien arrivée à la maison, les deux touilles aussi smile.gif

 

Elles sont trop choutes wub2.gif

 

J'ai beau leur expliquer qu'elles rejoindront leur vraie maison dans trois jours, elles ont deja l'air de se sentir comme chez elles happy.gif

 

Kam. et Lillia, je vous mettrais quelques photos demain smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niluge

Mooon dieu que c'est vilain tout ça. Ouuuh que c'est moche. Ouuulàlà.

C'est pas possible de faire des portées aussi immondes, vous devriez avoir honte. innocent.gif

 

 

*autopersuasion - de toute façon tous les rats sont moches, et puis ça a la peste ces bêtes là* laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé j'suis arrivée aussi. ptit garfield va bien et il est calme et mignon comme tout. il a l'air un peu déstabilisé mais pas trop, ça l'empêche pas de commencer déjà à grincer des dents quand on lui fait des calins.

 

là il est installé dans sa cage de quarantaine, je le laisse tranquille pour ce soir afin qu'il s'habitue à son nouvel environnement, parce qu'il a déjà pas mal été trimballé dans la soirée. pour l'instant il comate après avoir mangé, bu et fait sa toilette. bref, tout va bien happy.gif

 

j'écris pas plus car je suis crevée. plus de nouvelles demain, et peut-être des photos d'ici la fin de la semaine smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser pour que personne s'inquiète : ils sont tous trèèèèèèèèèèèèèèèès mous dans cette portée happy.gif ils mangent ils dorment ils mangent il dorment ils font des calins , et des fois ils jouent mais pas trop longtemps parce que après ça fatigue et faut dormir icon_biggrin2.gif

Bref , c'est des loques et c'est normal happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien arrivée à la maison, les deux touilles aussi smile.gif

 

Elles sont trop choutes wub2.gif

 

J'ai beau leur expliquer qu'elles rejoindront leur vraie maison dans trois jours, elles ont deja l'air de se sentir comme chez elles ^^

 

Kam. et Lillia, je vous mettrais quelques photos demain :)

407536[/snapback]

:) fifilleuuuuuuuuuuuh

 

spas 3 jours hélas, c'est une bonne semaine sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser pour que personne s'inquiète : ils sont tous trèèèèèèèèèèèèèèèès mous dans cette portée happy.gif ils mangent ils dorment ils mangent il dorment ils font des calins , et des fois ils jouent mais pas trop longtemps parce que après ça fatigue et faut dormir  icon_biggrin2.gif

Bref , c'est des loques et c'est normal :)

407657[/snapback]

 

Alors sa c'est sur il est mou mon p'tit Gus glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhhhh je vous signale que sur le quai à l'attendre, yavait que moiiiii bande d'ingrats !!!

>__<

 

En tout cas heureux d'avoir rencontré tous les adoptants, même si je n'en connaissais que 3 dans le tas, sans compter rattou' :)

 

 

 

Greluuuuuuuuuuuuuuuuche rahhh quelle carpette elle.... Elle dort assise dans sa gamelle... comme ca elle a juste à se baisser pour bouffer quand elle se réveille.. que dis-je... SI JAMAIS elle se réveille ^^:D Jladooooore cette femelle carpetto-mâle !!!!!

Greluuuuche gniii ixed.gifixed.gifixed.gif:)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser pour que personne s'inquiète : ils sont tous trèèèèèèèèèèèèèèèès mous dans cette portée :) ils mangent ils dorment ils mangent il dorment ils font des calins , et des fois ils jouent mais pas trop longtemps parce que après ça fatigue et faut dormir  icon_biggrin2.gif

Bref , c'est des loques et c'est normal :)

407657[/snapback]

Ah ok tu as préféré faire un post ici pour éviter que tout le monde te pose la même question que moi ixed.gifixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lalaaa un triplé... désolé les modos :S

 

 

Je voulais juste demander a Lyly : alors tu vas l'appeler comment ton double rex immonde? Télé? KTM (ke t'es moche)? ET(téléphone maison icon_mrgreen.gif)? Gremmlin? COQP (couilles obeses qui pendent)?

Allez dis dis dis!!!!! icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Oh lalaaa un triplé... désolé les modos :S

Je voulais juste demander a Lyly : alors tu vas l'appeler comment ton double rex immonde? Télé? KTM (ke t'es moche)? ET(téléphone maison icon_mrgreen.gif)? Gremmlin? COQP (couilles obeses qui pendent)?

Allez dis dis dis!!!!! icon_mrgreen.gif

407793[/snapback]

 

 

naaan elle va l'appeler "DAT" (Donne A Tatouille ixed.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Ariane pourquoi Garfield il fait 250gr  et le mien 190gr :)

408877[/snapback]

 

parce que garfied c'est un gros , gros tas :) , t'inquiète il est normal ton Gus ^^ ils ont que 7 semaine 1/2 hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graustash c'est une fausse pharellmini, c'est normal, elle va chez kam. donc elle s'habitue à être folledingue icon_mrgreen.gif

408935[/snapback]

vi vi j'assume...

quand on voit ce que j'ai fait de Phystole innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jla refait ici donc blush.gif

 

japan07.gif Galaad a jouééééééé!!!! :blush:

 

Pas trop trop longtemps non plus, c'est crevant de jouer, dormir et se faire câliner c'est mieux :D

 

Il est trop mignon ^^

409965[/snapback]

 

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.