Aller au contenu

IAR Azote x ABC Pharell


Ariane

Messages recommandés

y a eu pas mal de topci sur la différence husky/bazed

en gros, les marquages ne sont pas tout a fait les même, les husky ont les joues blanches et, apparement, ne peuvent pas etre variegated...

pour plus de détail et des photo comparatives, je te conseil de faire une ptite recherche :)

 

 

 

 

 

parce qu'ici, on bave et on réclame des photo des bébéééééééééééééé smiley_416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ben ui, mais sur un bébé on sait pas encore si il va blanchir ou pas...!!! (en fait c'etait la ma question!) parce que moi j'ai une husky qui est presque toute blanche, et ce male est magnifique!!! tous les bébés vont garder leur marquage comme ça? c'est vraiment tres tres beau, ça doit pas etre evident a faire génétiquement dites donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ui, mais sur un bébé on sait pas encore si il va blanchir ou pas...!!! (en fait c'etait la ma question!) parce que moi j'ai une husky qui est presque toute blanche, et ce male est magnifique!!! tous les bébés vont garder leur marquage comme ça? c'est vraiment tres tres beau, ça doit pas etre evident a faire génétiquement dites donc...

379570[/snapback]

bah oui on peut le déterminer sur les bébé des que les marquages apparaissent spamafote.gif

et oui ils vont garder leur marquages puisqu'ils ne sont pas husky,

seul les husky blanchissent totalement :mdr:

et génétiquement c'est pas plus compliqué que le reste, :) de la selection et pas mal de chance tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuiiiiiiiiiiiiiiiis en maaaaaaaaaaanque!!!!!!!!!!! :(

 

Oukisson les ptits bouts dfesses (grasses)?!!? Ils doivent avoir les mirettes d'ouvertes maintenant!!!!! love6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arianeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Photographe01.gif

 

bientot la page 5 et pas de nouvelles photo Triste10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ariaaaaaaane au lieu de trier les ratons des autres par "à jetter" "à garder" hein!!!

 

Y'en a qui attende la (genre kam sans vouloir denoncer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou ils sont magnifiques euhhhhhhhhhhhhhhh! c'est pas cool de faire d'aussi beaux bébés pour les frustrées qui comme moi ne peuvent plus en avoir! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ça arrive icon_biggrin2.gif

 

La chose de Ankaa :

jlai assomé pi après il bougeait plus, pratique :D

 

bbazote_j16_1.jpgbbazote_j16_2.jpg

 

là il était réanimé :

bbazote_j16_3.jpg

 

bbazote_j16_4.jpg

T'es décidée pour le nom alors ?

 

 

La Graustash Grausvash A Kam. (spécial Rominou ^^)

idem , assomage , puis une fois réanimé

bbazote_j16_5.jpgbbazote_j16_6.jpg

 

bbazote_j16_7.jpg

 

bbazote_j16_8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fous jles met moi même les photos de mon Galaad Le Chaste pour que tout le monde y soit jaloux :D Niark Niark Niark!

 

 

Là encore assomé par la vile Ariane ^^

 

galaadassom2ux.jpg

 

 

Et là à peine réveillé:

 

galaadviolent5xz.jpg

 

 

Remarquez comme il a l'air violent....

 

love6.gif

 

 

 

Merci Ariane pour les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite après les 4400 :D

381726[/snapback]

drole.gif

m'en fou suis servie moi :D

 

 

pov' choute sont deja tous mechant avec elle

en tout cas si elle reste comme ça devrais pas galérer a l'integrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femelle 3 , surnommée Greluche par Kam. :D

 

bbazote_j16_13.jpgbbazote_j16_14.jpg

 

bbazote_j16_15.jpg

 

bbazote_j16_16.jpg

 

Voilà, la suite ce soir si j'ai réussi a hypnotiser les 4 restant ^^ , ou au plus tard demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose de Ankaa :

jlai assomé pi après il bougeait plus, pratique :D

 

bbazote_j16_1.jpg  bbazote_j16_2.jpg

 

là il était réanimé :

bbazote_j16_3.jpg

 

bbazote_j16_4.jpg

T'es décidée pour le nom alors ?

 

381722[/snapback]

 

comment qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuu :amoureux3: pis il a l'air tout doux et tout gentil blush.gif

(à moins que ça ne soit dû qu'aux facultés hypnotiques d'ariane... en vrai c'est un monstre c'est ça hein ?)

 

oui oui, j'suis décidée pour le nom. pourquoi, ça te plaît pas garfield ? icon_biggrin2.gif

- ça commence par un G (dommage d'ailleurs, j'aurais bien aimé me faire fouetter et brûler, c'est ce que je préfère après faire pleurer les gens :D )

- c'est en rapport avec son marquage de tête (cf. mon dernier post)

- ça correspond bien au caractère de euuuuuuh ... de pharell de son papa :D (sauf qu'en vrai pharell il est plus gentil quand même)

 

pis voilà, j'suis pas douée pour les noms, alors pour une fois que j'en trouve un qui correspond bien et qu'en plus on est d'accord avec mon copain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méééééééééééééé

 

pourquoi y'a comme un oubli confused07.gif  :love:  new_cussing[1].gif

382345[/snapback]

 

uiiii je sais icon_biggrin2.gif ça va etre réparé le plus vite possible tongue.gif

 

*a 12 milliard de trucs a faire*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: icon_biggrin2.gificon_biggrin2.gif :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

 

Greluuuuuche.. ah la bonne surprise.. j'en ai des papillons dans le ventre!!!!

La ptite greluche... elle vient bientot a la maiiiisonnnnn euuuuuhhhh :D:D:D >_< ixed.gifixed.gifixed.gif

 

 

AAAAAAAAHHHHH Ariane je t'adore :'(

GRELUCHE EST A MOIIII new_vampv[1].gifnew_vampv[1].gifnew_vampv[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bast je te hais.

383530[/snapback]

Depuis le temps que j'avais réservé, déjà pour feu la portée de la petite diab[kekchose] (elle a trop de surnoms, du coup je sais pu) née en césarienne, je commençais à désespérer!! Tu devrais être heureuse pour moi au contraire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.