Aller au contenu

IAR Azote x ABC Pharell


Ariane

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Gradubidou il va très certainement s'apeller Galaad parce qu'il a trop la classe :bave:  love5.gif  love5.gif Galaad Le Chaste :mdr:

375421[/snapback]

 

hé c'est super comme nom :bave:

en plus avec son signe mystique sur la tête (oui j'trouve que ça fait mystique je sais pas pourquoi) ça lui va comme un gant !

 

au fait, ariane, c'est complètement totalement et obligatoirement en G les noms ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé c'est super comme nom happy.gif

en plus avec son signe mystique sur la tête (oui j'trouve que ça fait mystique je sais pas pourquoi) ça lui va comme un gant !

 

au fait, ariane, c'est complètement totalement et obligatoirement en G les noms ?  :bave:

375523[/snapback]

 

ui sinon je te fouette et après je te brule :mdr:

 

nan en vrai c mieux mais c pas obligé hein , tant pi je pleurerais très fort :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis So elle a un raton qu'il a un S sur le front c trop la classe !! (demandez pas ou j'ai vu un S je vous dit qu'il y est !!)

 

Pis Ankaa le siens il a un beau triangle !!

 

Pis meme que Greluche elle ressemble trop a son popa et qu'elle est super belle !!

 

 

 

 

 

 

 

 

En bref moi je dis bravo les marquages faciaux !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est une cicatrice? Hein! c'est Le Rat Potter Qui a survecu après l'attaque de Tu sais qui.

MDR

 

 

;)

Mais non, c' est Rarry Potter qu' on dit!!! T' inquiète, moi aussi je le vois son S...heu en fait c' est plutot le Z de zoro scared10.gif

 

 

Est ce que je peux voler le petit varigated? Il est trop mignon!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui qui n'a une nouvelles a annoncer ? hein Kam. icon_mrgreen.gif

376919[/snapback]

MDR76.gif

 

 

 

 

 

message subliminal pour Rattounette....

Bisous19.gif

 

Panneau23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inclassable52.gif

*kam. semaine mumuse aux smiley on  ^^

376894[/snapback]

drole.gif J'vois ca ! drole.gif

 

qui qui n'a une nouvelles a annoncer ? hein Kam. :D

376919[/snapback]

 

kesskisspass ? hein, dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ J'vois ca !  :D

kesskisspass ? hein, dis ?

377383[/snapback]

 

Inclassable19.gif

Kam. elle veut celle là mais rattounette-méchante elle est longue a se décider tongue.gif

375309[/snapback]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Graustash elle est pour moiiiiiiiiiiii langue50.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Forum68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooooooh je suis déçue déçue déçue.... Ya pas de nouvelles fotos!!!!!!

 

Je pensais voir ces jolies tites bouilles à mon retour.....

 

 

*frustrée*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*pas de photos* tongue.gif

 

Les ptits bouts sont trèèèès beaux et trèèèès gros, ils brillent ! :mdr:

 

Azote est une super mama, c'est vraiment rigolo , on est très complice. Quand je fourre ma main dans le nid, elle vient voir, me léchouille d'un air de dire "c'est bon ? tu t'en occupes ? bon bah moi jvais me promener alors." Pi elle sors se ballader ^^ C'est radical, et si je met pas ma main de le nid elle hésite à sortir, faudrait pas laisser les bibous sans surveillance ...

On a refait le nid toutes les 2 parce que elle toute seule est pas très douée :) et elle était contente que je l'aide , hop un bout de sopalin là , un autre par ici , on a fait du bon boulot laugh.gif C'est la première fois qu'une ratte me considère comme une 2ème maman , d'habitude elles me laissent toucher les bébés mais restent pas loin pour surveiller , et aiment pas quand je refais le nid a leur place ^^

Là Azote c'est vraiment "C'est bon tu t'en occupe ? bon bah moi j'en profite qu'ils soient avec maman2 pour sortir " c'est presque "bah si tu pouvez les faire téter aussi , ça me dépannerait" mdr

 

Je l'aimeuuhhhh :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bah si tu pouvez les faire téter aussi , ça me dépannerait" mdr

377590[/snapback]

/me visualise la scène...... :bave:

 

 

scusez moi j'ai dla fièvre, jvais me coucher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(kam. @ Mar 27 2006, 09:58 AM)

/me visualise la scène...... 

 

Bah pourquoi pas...des loups ont bien allaité des hommes et vis versa...bah ouais...

 

:D pourquoi vous me regardez comme ça? :bave:

 

 

La, la, la...sinon, j' attend des photos des bibous moi aussi...surtout de monsieur varigatitude, et oui, je suis tombée amoureuse!

 

Ariane, ta ratoune elle est trop chipoune de faire ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'allez trouver ça con , mais j'ai pas envi de mettre les nouvelles photos tout en bas d'un page. dans 3 message c une nouvelle page donc les photos seront sur la nouvelle :)

 

Plus vite arrivé a la nouvele page, plus vite les photos tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.