Aller au contenu

Ikéa cherche l'Amour


mottemare

Messages recommandés

Coucou !!

 

Je m'appelle Ikéa, j'ai 1an et demi et je sais pas de quelle race je suis mais je suis le ratounet le plus adorable et gentil et mignon du monde entier !!! Je suis noir et blanc, enfin crème tongue.gif

 

Je vous avoue que toute ma vie pour l'instant n'a été que frustration. Et oui voilà près d' 1an1/2 que je passe CELIBATAIRE et franchement mes bijoux de familles risquent d'exploser !! wacko.gif Alors si toi aussi petite ratounette tu as des envies ( ce qui est tout à fait normal, y a qu'à voir nos parents ils se gènent pas eux !!!!!!) Et bien réponds-moi, je suis prêt à t'accueillir chez moi pour une soirée en amoureux dans le salon de mes parents, je te montrerai mes petits coins sympas (j'ai eu le temps pour le repérage glare.gif ) Et puis bon, franchement, ça ne peut pas nous faire du mal !!! blush.gif

 

Oh toi, ma ratounette, je rêve de toi chaque jour, viens à moi, on est fait pour être ensemble, je ne suis pas du tout sectaire, toute "race" de ratte est acceptée dans mon coeur... ;) Tant qu'elle ne me mord pas ! :mdr:

 

J'habite à Paris !!!!!! Je sais je pourrais trouver une copine dans les egouts mais elles sont trop grosses !!!! Elles m'écraseraient !

 

Bizzzz à toi oh ma dulcinée love5.gif

 

Ikéa LE Rat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh tu sais, le fait que ses rorolesses le chatouillent n'est pas un vrai motif de reproduction... :mdr:

 

faudrait nous parler de son caractère, avec toi et les autres rats.

nous raconter son histoire, d'ou il vient, parler de sa famille, des sa santé, etc...

 

des photos aussi seraient pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Je suis un rat dit japonnais. Je vis seul, sans ami ratons, mais mes parents adoptifs et leurs amis m'aiment énormément et je les en remercie. Côté santé je suis robuste même si en ce moment j'ai une petite bronchite mais qui est en bonne voix de guérison !! smile.gif Je suis un bon patachon, j'aime m'accorder du temps sur les cuisses de mes maîtres ou de leurs amis, et plus principalement sur ma marraine rolleyes.gif

 

Je viens d'une grande famille de rats domestiques, en effet j'ai eu la chance de ne pas connaître les animaleries !!

 

Quant à mon book, je travaille dessus, je suis assez photogénique mais je préfère prendre mon temps pour vous montrer le meilleur de moi même. Toutefois on me dit beau, élégant, svelte, et d'un sympatique, à faire fondre toutes les mamies qui croient ne pas aimer les rats ! Et oui c'est ça la classe !

 

file:///home/marmotte/Desktop/124CANON/IMG_2492.JPG

file:///home/marmotte/Desktop/124CANON/IMG_2497.JPG

 

Bon j'me suis décidé à vous dévoiler un peu mon allure, mais si vous en voulez plus, va falloir être très gentille avec moi love5.gif

 

Bon allez biz skikik skikik

 

Ikéa LE Rat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas jouer les embettante, mais reproduire un rat qui n'a pas l habitude de vivre en groupe (donc dont on ne sait pas omment il se cmoporte niveau dominance) je crois pas que se soit une bonne idée...

 

sinon qu il ne vienne pas d animalerie ok, mais il vient de chez qui alors? comment etaient ses parents, freres soeurs, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te présente Castorama... elle est mignone, jaune et bleue...

 

 

:bave:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pardon, mais c'était trop tentant...

 

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ikea5gd.th.jpg

 

VOILA !!! glare.gif

 

Bon, alors soyons clair je ne veux pas forcément avoir de descendance, je veux juste JOUIIIIIR !!!

 

Alors si quelqu'un ici, est assez open pour une petite partie de patte en l'air merci de me répondre !

 

Je ne veux engrosser personne, sauf si désir de madame...

 

Au plaisir ! love5.gif

 

En passant je suis issu d'une famille nombreuse et heureuse ! J'ai traversé l'océan pacifique et Atlantique pour rencontrer une jolie française ! bave.gif

drole.gif

J'avais une maman toute noire et un papa comme moi japonais et ils ont vécu heureux et ont eu beaucoup d'enfants !!!

 

J'espère que les esprits, ou même un seul, s'ouvriront, assez tôt, à moi... mellow.gif

 

Ikéa LE Rat drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif

 

Un rat n'a pas besoin de "jouir" pour reprendre ton expression. Faire une saillie, c'est prendre le "risque" d'avoir une portée. D'où l'intérêt de cette rubrique. Intérêt accru par le fait que ceux cherchant et proposant des rats essayent de faire une sélection sur la santé, le caractère et l'aspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors soyons clair je ne veux pas forcément avoir de descendance, je veux juste JOUIIIIIR !!!

 

Alors si quelqu'un ici, est assez open pour une petite partie de patte en l'air merci de me répondre !

 

Je ne veux engrosser personne, sauf si désir de madame...

 

:) Et tu crois que ça se fait comment les bébés confused07.gif Tu crois peut-être qu'une ratte prend la pillule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala... ces mecs tongue.gif

 

 

oui, oui, j'en ris, nan parce que je pourrais en pleurer... mais là, j'ai plus la force, alors je fais ma vilaine et je me moque...

 

chercher une femelle juste pour que le rat se vide les bourses... nan mais on aura tout vu drole.gif

les rats, ca copule "pour la repro" et pissétou, le reste, l'amour, les plaisirs sessouailes, toussa, c'est abstrait pour eux hein!!! blink.gif

 

*continue de rigoler*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, alors soyons clair je ne veux pas forcément avoir de descendance, je veux juste JOUIIIIIR !!!

 

Alors si quelqu'un ici, est assez open pour une petite partie de patte en l'air merci de me répondre !

 

Je ne veux engrosser personne, sauf si désir de madame...

 

 

fait lui une petite branloute laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pan.jpg^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose qu'au dessus.

 

Motemarre, si ce post n'a plus de raisons d'être (= si tu ne cherches plus de femelle), merci de contacter l'équipe modération (en vert dans la liste des connectés) pour faire fermer ce post.

 

Gwenwyfhar, pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu sais, mais les animaux voient pas l'act sexuel comme les humains (appart les bonobo drole.gif ). Pour eux c'est l'instinct et nullement une question de plaisir.

Etant donné qu'on est dans un monde ou les rats sont protégé, on ne pas mettre la reproduction sur le même plan que dans la nature. chacun des petits devra trouver des maîtres chez qui ils viveront 2-3ans... imagines si tout le monde faisait une portée dès que son rat à l'air d'avoir des envies... à ton avis pourquoi les gens castre leur chatte qui sortent?

 

essaie de lui mettre un morceau de tatre tiède, ca sera mieu que de faire une douzaine de bébés pour une envie aussi conne que satsifaire ses pulsions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vraiment un orgueil qui dépasse toute attente et mesure... Et bien soit, ce site ne me convient pas. Avoir la grosse tête c'est qqch mais alors là !! J'ai jamais vu ça. Donc adieu et franchement j'ai pitié de vos pauvres animaux de compagnie... Avec des parents aussi hargneux et haineux, ça doit vraiment pas être facile pour eux... :)

Voilà la compassion... C'est pas joli joli...

 

Adieux ! rolleyes.gif

 

Tu peux donc fermer ce sujet monsieur ou madame le modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.