Aller au contenu

rita cherche un amoureux


juncus-effusus

Messages recommandés

rita, ratte noire argenté standar lisse cherche un copain pour avoir des bébés....

si possible dans la région rhone alpes prevu pour fin mai.... à discuter

 

 

renoirargente.jpg

 

* Nom : Rita

* DDN : je sais pas ce que c'est confused07.gif

* Caractéristiques physiques : noir argenté avec deux micro taches sur le ventre

* Porteur(se) :confused07.gif

* Caractère : geniale avec les humains et pas dominante pour un sous avec les rats

* Poids : actuellement un peu juste 250 gr mais saillit envisagé si elle atteinds 300gr d'ici 2 mois

* Généalogie (si connue, sinon indiquer la provenance) : provient d'une animalerie.

* Première portée (pour les femelles) : OUI

elle n'a jamais été malade pour le moment

 

 

Le(la) prétendant(e) recherché(e) :

* Caractéristiques physiques et gènes portés : à discuter, toute proposition bienvenue...noir :(

* Age mini/maxi au moment de la repro : 1 an

* Autres critères de sélection : à deja fait une portée (à discuter), et surtout! avoir un caractère irrèprochable avec les humains et les rats...

 

 

La saillie :

* Période souhaitée : vers fin mai debut juin si poids atteint

* Conditions spécifiques : le male vient à mon domicile et est nourit sorti chouchouté!

* Raisons de la portée : perpétuer le caractère exeptionel de ma ratte et du male.

* Autre souhait: le proprio du male prend un ou plusieur rat (à discuter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je peux te prèter un gros malou crèpe très gentil: ^^

Nom: Paco

DDN:Octobre2005

nombre de portée: 1 de 4bébés

physique: male dumbo hooded très marqué agouti

caractère: crèpe, gourmand, très gentil, pas dominant, très sociable avec les rats et les humains, léchouilleur...super quoi ! ^^

 

Je suis vers Lyon, mais si tu le veux il faudrait que tu viennes le chercher. Si mon Paco ne te convient pas, j'ai d'autres malous blush.gif voilà tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire la description de tous mes malous: (chui a fond dedans là drole.gif ) Donc j'ai déja fais Paco la crèpe, je continue:

 

-Reban: malou noir irish né en Décembre2005, adopté en animalerie, a déja fait 1portée de 9bibous. Assez gentil, un peu craintif, un peu gourmand: un ti ratou qui sais se faire tout petit, voilou pour lui !!!

 

-Minus:nés mi-fèvrier, un peu jeune encore, dumbo double-rex capé flèché agouti avec des gènes siamois, albinos, pas craintif, très curieux, parfois speed !

 

-Et le ti Pocus (le frère de Minus): un peu jeune lui aussi, capé raté noir standard, le mème caractère que son frère !

 

Voulou ! J'éspère que tu trouveras ton bonnheur dans ma tite troupe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire la description de tous mes malous: (chui a fond dedans là  drole.gif ) Donc j'ai déja fais Paco la crèpe, je continue:

 

-Reban: malou noir irish né en Décembre2005, adopté en animalerie, a déja fait 1portée de 9bibous. Assez gentil, un peu craintif, un peu gourmand: un ti ratou qui sais se faire tout petit, voilou pour lui !!!

 

-Minus:nés mi-fèvrier, un peu jeune encore,  dumbo double-rex capé flèché agouti avec des gènes siamois, albinos, pas craintif, très curieux, parfois speed !

 

-Et le ti Pocus (le frère de Minus): un peu jeune lui aussi, capé raté noir standard, le mème caractère que son frère !

 

Voulou ! J'éspère que tu trouveras ton bonnheur dans ma tite troupe !  :(

385941[/snapback]

 

 

 

'fin, il faut qu'ils aient au minimum 8 mois tes malous si leur généalogie est bien connue at idéalement 1 ans et quelque si tu n'en sais rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un malou au caractère géniale, de couleur noir berkshire, il a plus de 2 ans et je cherche à le faire reproduire...mais j'ai pas encore trouvé unsure.gif j'ai fait un post sur lui un peu plus bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Reban: malou noir irish né en Décembre2005, adopté en animalerie, a déja fait 1portée de 9bibous. Assez gentil, un peu craintif, un peu gourmand: un ti ratou qui sais se faire tout petit, voilou pour lui !!!

 

 

Julie, t'es sûre pour Paco et Reban que c'est 2005 pour l'année de naissance :blush: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.