Aller au contenu

Ganja & Pinceau == sublimes bébés


mystik_du_68

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ni meme mardi ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfffffff sad.gifxDsad.gif

Bon ben c'etait ma seule solution...apres je sais pas comment faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desespère pas ils ont 5semaines et quelques jours..

 

et promis je les jette pas dehors a 6semaines si on a pas de covoiturage!! on finira par trouver!!

un peu de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite ça m'inquiète car je ne sais pas quand je pourrais remonter sur paris si entre temps on trouve un co-voiturage car je dois passer un oral d'ici deux semaines...Ce que je voudrais savoir c'est si je ne peux pas remonter de suite est-ce quelqu'un pourrait me garder ma pitchoune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'aurai pu me deplacer mais la ce mois ci j'ai pas trop trop l'argent pour y aller (faut compter 60euros pour le dernier vendredi de mai)...pis apres je commence a bosser a partir du 1er juin et j'ai pas mes horaires xD donc a part le dimanche je sais pas trop....

 

C'est la misere pour le trajet la sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y a besoin de garder 1 ou 2 semaine maxi ta petite Faith je le ferai pas de pb happy.gif

420583[/snapback]

 

 

C'est trop gentil !! :blush: Merci beaucoup !!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petits loulous ont bien grandit!!

 

ils ont un peu plus de 5semaines!!

 

et place aux photos !!

 

MYS-Perle, tjs reserver pour Faith

467264664_small.jpg

 

MYS-Dinah, tjs reserver pour Sophie

467269045_small.jpg

 

MYS-Kiara, tjs pour moi !!

467271181_small.jpg

 

MYS-Biscotte, femelle variberkshire noir lisse, tjs pas de famille !!!!!!!

467273630_small.jpg

 

MYS-Bagheera, tjs pour Axianita

467279098_small.jpg

 

MYS-Fleur, renommée MYS-Luciole, tjs pour Juncus. la demoiselle est actuellement chez Louna. Car c'etait le seul moment pour nous 2 de se déplacer.. elle a recupèré Luciole et Baloo dimanche, elle se chargera donc de mettre les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les maloux maintenant !

 

MYS-Pataud, berkshire noir lisse, tjs pas de famille!!!!

467282598_small.jpg

son marquage:

467283502_small.jpg

 

MYS-Figaro, reserver pour Camille

467285032_small.jpg

 

MYS-Major, tjs reserver pour Carole

467286146_small.jpg

 

MYS-Patch, tjs pour Amandinny

467287250_small.jpg

 

MYS-Baloo, tjs pour Louna, et la demoiselle a deja le ptit bout !! elle est donc en charge de mettre les photoss!!!!!

 

MYS-Lucifer, tjs pour moi !

467288964_small.jpg

 

et voila pour les photos !!

 

et bonne nouvelle!! on a certainement trouver un covoiturage pour paris !!!! tongue.gif

mais il aurai lieu demain !! il faudrait donc trouver quelqu'un qui accepterais de recupèré tout les bébés, et de les redonner aux adoptants!!

 

mais je laisse a Faith le plaisir d'expliqué tout ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit mystic, je peux récuperer les ratons, quitte a les garder le temps que les autres adoptants les récupes happy.gif

Donc on attends Faith tongue.gif

 

MON LOULOUUUUUU :amoureux3: hééé j'ai trop hate olalalalala :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors icon_biggrin2.gif

 

Je dois appeler mon amie ce soir pour qu'elle me confirme tout ça, ses horaires et tout le tralala

Car comme je l'ai expliqué elle travaille à la sncf et elle a donc des horaires à respecter...mais bon ça je pense que tout le monde le comprend tongue.gif

Donc voila il manque plus qu'a tout mettre en place, et par contre, elle me garde ma ratoune car elle descend jeudi sur marseille c'est parfait blush.gif

 

Voila je vous tiens au courant de toute façon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller même si elle est pas encore chez moi, louna m'a fournit (sous la torture) des photo alors voila la MYS-luciole love5.giflove5.gif

luciole.jpg elle est belllleeeeeuh avec son petit nez tout mignon!!! et ses petites moustaches toutes mignones bave.gif

*ça y est je gagatise*

elle arrivera vendredi chez moi ixed.gif (si louna ne me la pique pas :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...les dernières nouvelles...

Demain elle arrivera vers minuit à toulouse ( donc là c'est fichu ) par contre elle repart le lendemain donc jeudi aux alentours de midi...

Elle pourra me dire si c'est possible que demain en fin de journée car elle aura un nouveau formateur et il faut qu'elle lui demande la permission de prendre des rats avec elle dans le train...voila pour ce qui est des dernières nouvelles en attendant demain

 

Je crois les doigts pour que ça se fasse blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh blush.gif il me tarde d'avoir mon bébé moi aussi :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala j'espere ca va se faire pour le co voiturage!!! j'ai trop hate d'avoir mon patchhhh!!!

 

* croise les doigt ainsi que les doigt de ses 18 ratoux!!! *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi, par contre si ça se fait faudra pas etre en retard au rdv hein parce qu'elle sera en plein travail icon_rolleyes.gif

 

Dis Mystic ? pourquoi il y a personne qui l'a veut cette pitite biscotte ? elle mort ? elle se transforme en loup garou la nuit ? elle a un caractère tout pourri ?

Non mais je cherche à comprendre parce que perso je la trouve trop mimi blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est qui qui irait les chercher sur Paris si jamais c'est bon? moi j'ai dis Dispo mais faut me dire les horaires hein tongue.gif

 

donc mystic pas de retard hein car je viendrai pas en velo jusque chez toi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour le lieu je pense a la gare ! oO

 

pour l'heure c'est Faith qui vous dira ca!!

 

moi elle doit deja me dire a quel heure j'emmene les monstres junior et ma grosse pour la saillit, a la gare a MULHOUSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Biscotte.. je sais pas.. pourtant c'est une creme!! elle est caline, calme, lechouilleuse et curieuse...

 

enfin bon je desespère pas !! oO

 

 

 

et promis je serai a l'heure ! meme en avance !!

 

et pour Louna, je t'ai dit ton nain c'est le + petit de la portée avec Lucifer!!

 

meme les femelles sont 2X plus grosse que lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.