Aller au contenu

Ganja & Pinceau == sublimes bébés


mystik_du_68

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

huhu chu contente happy.gif Dites les gens pendant que j'y suis vous avez trouvé un co voiturage pour Paris car moi de mon coté ya rien sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ca serai pas mal !!!!

 

et pis Louna, j'y peux rien si j'ai des rats magnifique ! lool!!

 

faut accusé Ganja et Pinceau !! c'est eux qui ont fait les bébés !! pas moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baloo est pas réservé ? Etonnant, c'est mon chouchou. D'habitude, mes chouchouxes sur les portées sont toujours pris en prem's (du genre, j'ai bon goût, quoi).

 

Papouilles à tous les lardons, plus trop lardons. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..moi je ne reviens plus sur ce poste.

Non seulement parce que c'est inhumain de nous montrer de telles merveilles mais en plus parce que je craque litéralement sur Figaro et que EVIDEMMENT il est toujours pas reservé.

Donc je ne reviens plus!na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fond :amoureux3:

 

Bon..moi je ne reviens plus sur ce poste.

Non seulement parce que c'est inhumain de nous montrer de telles merveilles mais en plus parce que je craque litéralement sur Figaro et que EVIDEMMENT il est toujours pas reservé.

Donc je ne reviens plus!na!

416205[/snapback]

 

Tu peux le prendre, le pauvre, sinon il se retrouvera tout seul puis mystic elle le mettra au congélo !

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu chu contente happy.gif Dites les gens pendant que j'y suis vous avez trouvé un co voiturage pour Paris car moi de mon coté ya rien :(

415622[/snapback]

 

 

pareil de mon coté c le vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooh orgy faut pas dire ca voyons.....

 

le pauvre petit Figaro il va etre sans famille.. et vu que j'ai pas de coeur je vais le mettre ds le congelo .....

 

tu vas lui epargné ca quand mm ....

 

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil de mon coté c le vide...

416300[/snapback]

 

Hum ché pas on va faire comment, moi j'ai pas du tout les moyens pour payer le billet de train aller retour Mulhouse lol... Bon les Alsaciens vous viendez pas sur Paris??? ixed.gif

 

 

Pis aussi :

 

 

DES PHOTOS LA!!! ^^

 

Veut voir mon futur chouchou d'amour :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux paaaaaaas,enfin si je peux mais naaaaaaaaan.Ce serait suicidaire en ce moment

Z'êtes cruelles,pis l'est bô,l'est parfait,l'es tout chou avec ses taches derriere les n'oreilles...

 

beuh..pourquoi tant de cruauté unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh ma ptite miss elle est toute jolie :amoureux3:

Ca en ai ou au faite pour les adoptions ? c'est toujours repoussé à cause de quarantaine ?! sad.gif

 

*Viens juste de revenir..se met à jour pour les nouvelles :closedeyes: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh ma ptite miss elle est toute jolie  :amoureux3:

Ca en ai ou au faite pour les adoptions ? c'est toujours repoussé à cause de quarantaine ?!  sad.gif

 

*Viens juste de revenir..se met à jour pour les nouvelles  :closedeyes: *

417652[/snapback]

 

Sont dispo à partir du 20mai clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les parisiens, toujours pas de co voiturage? :)

J'ai regarder pour faire le trajet par le train faut compter 50/60euros mais moi je les ai pas, a la limite si on se cotiser entre parisiens car la ca devient galère pour trouver :'(

 

Bref en attendant je veux voir mon Patchou d'amour lààà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles confused07.gif

Et pour le co-voiturage toujours personnes pour les ramener jusque paris sad.gif

je me suis egalement renseigné de mon coté mais c'est le néant :blush:

 

*Veut voir sa ratouuuuneeee *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit en mp je cherche egalement de mon coté en esperant qu'une solution se débloque...

J'etais meme prete à faire le trajet en train jusque mulhouse mais j'ai renoncé quand j'ai vu le prix des billets :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh Faith c toi la 3eme pour paris^^ on cherchai avec amandinny...

 

moi j'ai parler avec Kamen ki m'adopte un petit et ki est de ton coin j'attend d'en savoir + :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi icon_biggrin2.gif

en faite je suis de marseille mais mon père qui est de paris vient la semaine prochaine et il devait me descendre ma ptite ratoune...

enfin j'espère trouvé d'ici mercredi quelqu'un pour le co-voiturage des bébés :blush::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais pensé mais pour moi c'est impossible sad.gif De marseille c'est bien trop long et cher :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhouuuuu j'ai peut etre ( voir surement ) trouvéééé :lumiere: ixed.gif pour le trajet Metz Paris...

Par contre il faut me dire vos disponibilité par ce que l'amie à qui j'ai demandé travaille à la sncf et n'est pas dispo tout les jours

Le petit hic c'est qu'elle peut faire le trajet demain...

Dite moi ce que vous en pensez

 

*Prie pour que ce soit bon pour tout le monde* :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.