Aller au contenu

Ganja & Pinceau == sublimes bébés


mystik_du_68

Messages recommandés

ouin ouin :)bave.gif (pleure, crie...) je veux Fleur et Perle !!!! je les veux :amoureux3:

 

 

euh dis moi Mystik t'en es où dans les prérésa euuuh resterais pas des tites filles par hasard (oué hein la cage des mâloux a pu de place spamafote.gif ) :mdr:? :(tongue.gifconfused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

disons que y en a pas mal que tu a ecirs husky a collier que moi j'y met ma main au feu que ca decolore pas un poil :mdr:

 

ils sont plutot capped stripped pour la plupart tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon la plupart des Professionnelles ici present, mes maloux ca donne :

 

Major : husky noir rex

Patch : blazed hoooded stripe noir rex

Baloo : blazed hooded stripe noir lisse

Lucifer: capé blazed noir rex

 

 

donc voila !! jss contente !!

 

par contre Axianita m'a foutu un gros doute, donc on va demandé l'avis de tout le monde, mes husky a collier, c'est des husky a collier ou du blazed bizar ? !! :oh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les pré-reservations, oui il y en a encore 1 peu...

 

par exemple 2 femelles et 4 males.. jdis ca mais jdis rien moi !  :D

395852[/snapback]

hummm... ouai mais nen...

 

tout ce qui concerne adoption, resa, livraison etc...

ça se voit en privé ou dans la section annonce!

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou happy.gif sotn beaux dis donc^^

 

je voulais juste te dire que perso je pense qu'ils sont blazed car si je me souvien bien un husky ça a le dos "pris" et relativement uniforme, en général tout le dos mais tu peux avoir des husky raté a bande fine :blush: sinonvu que t'as des varigated dans certaines de tes hésitations pour moi ils sont blazed vala smile.gif

 

sinon sont vraiment meugnons^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue c'est : comment va le papa solitaire ?

 

 

Des fois, je vous jure, ca me fait un peu peur, tous les posts sur Naissances, et les adoptants me font super peur aussi. Je peux rien y faire, ça me hérisse. Des fois je me demande pourquoi je m'emmerde spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue c'est : comment va le papa solitaire ?

Des fois, je vous jure, ca me fait un peu peur, tous les posts sur Naissances, et les adoptants me font super peur aussi. Je peux rien y faire, ça me hérisse. Des fois je me demande pourquoi je m'emmerde spamafote.gif

398102[/snapback]

 

ca te hérisse mais en meme tps Rhéa t'a fait la protée alors que son père et son onvcle vivent seul avec un pere qui veux plus voir les autre rat et un oncle que lyly a du mal a toucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue c'est : comment va le papa solitaire ?

398102[/snapback]

 

pourquoi ? qu'est ce qu'il a le père ?

(ca se fait reproduire un rat solitaire ? dsl, j'ai pas lu tout le post)

 

euh, et pourquoi c'est toi qui poste les photos confused07.gif

 

mon neurone ne comprend rien aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma portée, c'est pas ma rate...

Ceci dit, y apporter du sang pharellien, vu le caractere dominant du gene grosse patate etait probablement a tes yeux une super mauvaise idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
ca te hérisse mais en meme tps Rhéa t'a fait la protée alors que son père et son onvcle vivent seul avec un pere qui veux plus voir les autre rat et un oncle que lyly a du mal a toucher...

398136[/snapback]

 

plussoie Axianita... ixed.gif

c'est pas toujours ceux qui donne des conseils qui les suivent hein, c'est aussi très hérissant à mon gout innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
C'est pas ma portée, c'est pas ma rate...

Ceci dit, y apporter du sang pharellien, vu le caractere dominant du gene grosse patate etait probablement a tes yeux une super mauvaise idée ?

398145[/snapback]

 

c'est pas ta portée, c'est pas ta rate, mais c'est toi qui a accepté de faire saillie ton male avec et de t'occuper de la portée...

donc ta accepté d'apporter sur le marché une possibilité de rats solitaire comme leur grand père et son frère...

ce qui n'est pas très malin non plus surtout quand on se permet de faire ce genre de réflection sur le topic des autres icon_rolleyes.gif

 

une dent contre rattounette ? pas du tout...

mais je trouve que faire des reflexions du genres quand c'est pas vraiment mieux (la portée de Rhéa) je trouve ça limite très très bas, désolé

 

et pour répondre vite fait aux autres : non reproduire un male solitaire c'est pas du tout conseillé, mais tout dépend aussi la cause de sa "solitude"

 

 

 

 

et histoire de revenir aux topics principale : les photoooooos smiles-bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ndlm :

DINGDINGDING ici c'est la section Naissances, la section où l'on annonce les heureux évenements, la section où l'on bave sur les ratons en s'extasiant les yeux exhorbités !

 

Vous seriez gentil de :

-Ne pas polluer ce topic.

-Ne pas règler vos comptes sous notre nez.

-De parler adoptions/réservations en privé.

 

Merci donc d'en revenir à ces ratons horriblement moches que sont les petits de Ganja et Pinceau. icon_biggrin2.gif Bon oké, ils ne sont pas horriblement moches.

 

Alice, pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos remarques !!!

 

et en ce qui concerne Pinceau, il va très bien, depuis qu'il est en ptite communauté (soit avec 1 fifille stérile) il est encore + calin que avant !!!

 

il est très calme et léchouilleur !! et s'entend a merveille avec la louloute qui peut pas avoir de bébé ! (je voulais pas le laissé seul nan +... il s'ennuit)

 

 

sinon les bébés vont très bien et ils ont ouvert les yeux !!!! :amoureux3:

 

très vite les photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon dieu faut pas que je regarde les photos des petits avec les yeux ouverts...... de toute facon je sais pertinament que je pourrais pas prendre un de ces bébés pour différentes raison (la distance sad.gif )....

si je voi les photos de fleurs... :mdr:

 

mystic, si jamais je te parle de te prendre un petit tu me dis non !

 

 

 

 

* sont trop beau c'est loulous *

 

 

vivement le photos quand mème.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

438647001_small.jpgben Drablesse... en mm temps il y a les covoiturage ... innocent.gif

 

 

allez va pour les fofo !!!

 

MYS-Perle, husky a collier noir lisse a reserver

438638901_small.jpg

 

MYS-Dinah, capé loupée noir rex , reserver pour Sophie

438640220_small.jpg

 

MYS-Kiara, berkshire blazed noir rex, reserver pour moi

438643230_small.jpg

 

MYS-Biscotte, variberskhire noir lisse, a reserver

438644277_small.jpg

 

MYS-Bagheera, capé loupée etoilé rex noir, a reserver

 

MYS-Fleur, blazed hooded stripe noir lisse, reserver pour ... Juncus !

438649698_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.