Aller au contenu

Vos rats sont installés ou ??


marie59

ou se trouvent vos rats?  

242 membres ont voté

  1. 1. ou se trouvent vos rats?

    • dans une dépendance ,ou abri de jardin ou autre extérieur à la maison
      5
    • ils ont leur propre pièce
      28
    • dans bureau ou autres pièces de la maison
      28
    • dans la cuisine
      21
    • dans le séjour
      125
    • dans la chambre
      173


Messages recommandés

Moi non plus je ne peux pas cocher: les deux cages des mâles sont en bas, dans la cuisine (qui est la plus grande pièce) et la cage des femelles au 1er étage, dans le salon. C'est fou ce que ça change de mon ancien appart où toutes les cages étaient collées les unes aux autres, ça prenait presque toute la place dans la pièce principale! Maintenant c'est le confort lol. Chacun sa pièce icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 ans après...

ben moi pour l'instant moi j'ai plus l'impression de vivre chez mes bestioles!!! drole.gif

 

en effet je suis dans un studio de 22mètres carré et j'ai la cage de la souris, la cage des ratons, et la cage des ratounettes... Mais bon je vais bientôt récupérer mon espace vital!!! (quand j'aurais réussis à trouver de bon proprio pour mes petiots!!!! je n'aurais plus que deux rates toobad.gif ... ils vont me manquer!!!! pleure2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi pour l'instant moi j'ai plus l'impression de vivre chez mes bestioles!!! drole.gif

 

en effet je suis dans un studio de 22mètres carré et j'ai la cage de la souris, la cage des ratons, et la cage des ratounettes... Mais bon je vais bientôt récupérer mon espace vital!!! (quand j'aurais réussis à trouver de bon proprio pour mes petiots!!!! je n'aurais plus que deux rates  toobad.gif ... ils vont me manquer!!!!  pleure2.gif

534051[/snapback]

jsuis pas mal non plus, dans mon studio de 25m² avec mes 22 rats, 3 furets et 5 souris!:) Mais heureuseusement d'ici 1 mois et demi je demenage dans un GRAND deux pieces! ENFINNNNNNN ixed.gif ! les rats seront dans le sejour sauf le vieux crouton qui sera ds la chambre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh... moi il a une pièce rien que pour lui!!! (enfin bientôt cette phrase sera au pluriel)

En fait c'est la chambre d'amis drole.gif Du coup quand les amis viennent... ben ils dorment dans le salon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis pas mal non plus, dans mon studio de 25m² avec mes 22 rats, 3 furets et 5 souris!smile.gif Mais heureuseusement  d'ici 1 mois et demi je demenage dans un  GRAND deux pieces! ENFINNNNNNN ixed.gif ! les rats seront dans le sejour sauf le vieux crouton qui sera ds la chambre! :)

534057[/snapback]

 

excuse moi une petite question : tu lou l'appart pour tes bestioles, et toi... tu dors ou ?? drole.gif

non sans rire tu dois être vachement serrer dans ton appart... quand je voi le mien je me demande commen tu fais pour caler tous le monde confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens étaient d'abord dans le salon, mais comme y a assez souvent du monde qui reste dormir chez moi sur le canapé et que le bruit les dérange, ils ont déménagé dans ma chambre, pour éviter de changer la grande volière de place tous les trois matins :closedeyes:

 

Sinon maintenant que j'ai un boulot, on va pouvoir se mettre à la recherche d'un plus grand appart avec une petite pièce rien que pour les rats ^^ (surement l'année prochaine, là le déménagement de cet été n'est pas encore amorti :mdr: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite dans un T1, donc mes rattes sont dans la chambre/séjour en même temps.

 

Mais lorsque je déménagerais en fin d'année prochaine, elles seront dans le séjour (j'ai déjà prévu l'emplacement :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai coché une seule case sur deux ^^ .

 

En fait, mes touilles se trouvent à la fois dans la cuisine et dans le séjour :mdr: .

Je m'explique, nous avons juste un bar qui sépare les deux pièces alors elles sont à la fois dans les deux. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai qu'un petit studio (1 seule pièce) ils sont à la fois dans le séjour, le bureau, la cuisine et la chambre  :mdr:

Mais quand je suis chez mes parents ils sont dans ma chambre...

33862[/snapback]

 

 

IDEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en été ses tous le monde au salon sauf l'hiver on est tous groupir dans la chambre ( a par la journée pour qu'ils nous voyent smile.gif )parce que la nuit dans le salon je retrouverai des rats congeler dans la voliére drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes rats sont dans le séjour, parce que la chambre est trop petite. Mais je les sors quand même dans la chambre, parce que dans le séjour il y a 3 pc, une télé, et les 15000 câbles qui vont avec... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ancien appart que j'occupai ins avaient leur propre piece. Maintenant c'est un peu particulier puisqu'on vit en maison de village et qu'on a choisit de vivre chez nos rats.

 

En bref je peux pas cocher puisque j'ai deux piece ou sont mos rats et animaux et parfois meme trois.

 

au rez de chaussé on a notre salon /salle a manger, et a croire que la maison etait faite pour alors qu'elle a plus de 150 ans, y'a un espace pres de la cage d'escalier niquel pour la furet tower.

Quand on monte les escalier, ya une piece assez petite par rapport au salon mais qui fait plus de 10 m² qui me sert de piece personnelle de bureau et de salle de lecture. C'est dans cette piece que j'ai aussi les animaux. Il y a actuellement les deux XL des males qui vont passer egalement en tower cette semaine, le lapin/cochon d'inde (encore une fois la maison a ete faite pour accepter une cage a cet endroit la, comment ca je reve), et les deux cages de souris. Cette piece n'a pas de fenettre et nous permet de faire les sorties puisqu'il n'y a pas grand chose qui craigne dedans, Lavantage etant que je n'ai que la cage d'escalier a surveiller ou a bloquer et les portes a fermer pour ne pas avoir de rat fugueur. L'escalier de meunier rend difficile l'acces a notre chambre et donc on a pas de soucis a se faire la dessus puisqu'ils ne peuvent pas grimper les dernieres marches.

On a une piece supplementaire qui sert de chambre d'amis et de bureau a rené, dans cette piece on a du materiel essentiellement, mais elle nous sert pour les gardienages ou quand vraiment il y a beaucoup de petits ou alors on monte une XL suplementaire des qu'ils sont en age.

Donc hormis la cuisine, la salle de bain et notre chambre, ben oui nous vivons chez nos rats et c'est pas si mal que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.