Jump to content

ABC Karité X presque-IAR Pintor's Pix


Rattounette
 Share

Recommended Posts

Suite à ce post là : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=35735

 

J'ai la joie de vous annoncer, en ce dimanche 28 Mai de la fête des mères, la naissance des QUATORZE bébés de Karité et Pix smile.gif

 

Ô joie Ô félicité !

 

9 gars, 5 filles

5 gars dumbos, 3 filles dumbotes

 

Puisque Ariane a insisté pour savoir, ya deux sortes d'yeux noirs.

 

Et j'ai pas fait les rex/pas rex. la flemme hein, ça on verra demain, et puis je vérifierais la dumbotisation parce que je suis pas super douée :(

 

 

pheaven[1].gif

 

Photos ce soir ou demain, quand j'aurais remis la main sur mon APN et exterminé les fourmis qui ont envahis mon appart' cet aprem glare.gif

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 341
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Félicitation!!!!!!!!!!!!!

 

14 petiots, Ce n'est pas rien!! LoL!!

Il me tarde de voir les marquages, surtout les down-under :amoureux3: :amoureux3:

Link to comment
Share on other sites

Guest Niluge

Houuu, qu'est-ce qu'on est pressés de voiiiir... sont attendus, ces bébés là happy.gif

 

Dépêchez vous d'avoir des poils, j'veux voir les p'tits bidous icon_biggrin2.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest cranberries_69

Félicitation aux heureux parents ixed.gif surement de très beaux bébés vu la beauté des parents :oh:

 

vivement plein de photoooooooos icon_biggrin2.gif

Link to comment
Share on other sites

HHHHHHHHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

*sait pas quoi dire d'autre*

 

hhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

icon_biggrin2.gif

Link to comment
Share on other sites

Hiiiiiiiii !! :amoureux3:

 

Trop bien !! Ils ont choisi le bon jour en plus !! Il seront magnifiques, avec des parents pareils !!

 

*Hâte de voir les ptit poils et les ptit n'oeils*

 

Gagatise bien Rattou' ! icon_biggrin2.gif

Link to comment
Share on other sites

HHHHHHHHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

*sait pas quoi dire d'autre*

 

hhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

icon_biggrin2.gif

425295[/snapback]

prend en de la graine....14 loupiots!!! espere que graphite fera pareil pour donner une de ses filles a tatie carol........... ideesnoires.gif

Link to comment
Share on other sites

Rattounette et Ariane je vous hais toujours autant icon_biggrin2.gif moi qui disais "wé le DU c'est mon reve, y'en a pas tanpich" et vous me faite ce coup la. inadmissible!

Link to comment
Share on other sites

Guest Rat'tatouille

aaaah ils sont né les ptit dowunder français icon_biggrin2.gif

nous on attend nos ptits dowunder belge pour heuuuuu entre le 30 mai et le 1 juin blush.gif (c'est mon Ouragan le papounet happy.gif)

 

 

* attend les photoooooos

Link to comment
Share on other sites

youpiiiiiiiiii

 

j'ai passé tout le week end chez ma mère à épier la naissance et finallement ils sont nés quand je suis rentrés chez ma mère! c'est du jolie!

je suis trop contente bizoos et courage à la moman,

félicitations aux parents!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.