Aller au contenu

IAR Graphite & Zoom van Ratten-Ri


Ariane

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les monstres sont bien arrivés, un peu fatigués de la chaleur, mais après un petit "trempage" à l'eau tiède, à boire, et à manger, ils sont plutôt en forme ^^

 

Inndhiraa vient de passer récupérer Ingalls (j'ai galéré parce que j'avais peur de le confondre avec le mock de Monique, mais en fait non, ouf :mdr: ) qui est donc en route pour sa "vraie" maison.

 

Les deux loupiots de Monique la rejoignent demain matin, je viens de l'avoir au téléphone, elle a hâte, hé hé ^^

 

Et, le meilleur pour la fin innocent.gif

 

Branwell (irish) dort sur le doooos, rhaaa, dans la boîte de transport, je ne voyais que son bidon, les autres dormaient tous sur sa tête blink.gif , j'ai eu peur qu'il y passe ^^ , sinon c'est monsieur "pouiiiiic on me touche","pouiiiiic de l'eau", "aaaaah manger", il est trognon :wub2:

 

Finnegan est excellent, c'est un warrior, lol, il a déjà dominé deux frangins, a mangé avant tout le monde, se laisse papouiller sans peur, bref tout va bien pour lui :wub2:

 

Voilà les news, là ils se reposent, photos demain ou après-demain ^^

 

Merci Ariane, donc, on est ravis Bruno et moi, et merci à ton homme pour le voiturage, le rat-sitting pendant le transport, et la distribution à l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca galope dans tous les sens, Finnegan domine tout le monde, lol, ils ont une drôle de notion du confort par contre, ils se serrent entre les barreaux et la maison, et pioncent donc coincés sur un pauvre cm, alors qu'ils ont une grande maison et un hamac, c'est ridicule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'heureuse maman d'un zouli Italik tongue.gif

*se cache avant de se faire rattraper par des sudistes*

 

Ca va, pas stressé pour deux sous le pépère dans sa cage de quarantaine... 'l'était un peu raplapla à l'arrivée, on s'est jeté tous les deux sur de l'eau bien fraîche (ué mon biberon à moi aussi était un peu chaud :)) mais depuis, il péte la forme ^^.

 

Il cause avec le chat à travers les barreaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingalls est arrivé hier donc :D

 

Tout va super bien, il se fait à son nouvel environnement. ça a l'air d'être un bon chieur laugh.gif Il va bien s'entendre avec mon Léon :closedeyes: J'ai hâte de le présenter à mes zouzous !

 

Je l'ai laissé cette nuit dans une cage à part, qu'il se remette de tous ses trajets, et ce matin, la pleine forme ! Une vraie pile électrique !! icon_biggrin2.gif M'enfin c'est un jeunot aussi ^^

 

Et ce poiiiiilll !!! Trop douuxx !! J'ai deux rex, un double rex et un nu, alors ça fait du bien d'avoir un poil doux tongue.gif Et la couleuuuurrr !!! Qu'est ce qu'il est bôôôôô !!! :wub2:

 

Merci Ariane, David et la plus belle des Tortue d'avoir fait que mon Ingalls soit avec moi, j'suis heureuse !! ^^:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool tout ça, j'ai eu peur aussi -__- 3 bouteilles congelé c'était pas assez ... m'enfin heureusement y'a pas eu de problème

ah ,et Indy est pas mock :mdr: topaze base mock si tu veux, ou topaze mock ou encore silver fawn, mais pas mock tout court tongue.gif (mock c'est mink)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'heureuse maman d'un zouli Italik tongue.gif

*se cache avant de se faire rattraper par des sudistes*

 

Ca va, pas stressé pour deux sous le pépère dans sa cage de quarantaine... 'l'était un peu raplapla à l'arrivée, on s'est jeté tous les deux sur de l'eau bien fraîche (ué mon biberon à moi aussi était un peu chaud icon_confused.gif) mais depuis, il péte la forme icon_biggrin2.gif.

 

Il cause avec le chat à travers les barreaux...

460058[/snapback]

 

Et moi l'heureu propriétaire d'une petite Vanora

 

*propose un échange à gwenjarrivejamaisàledire tongue.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'hier soir (pas d'une qualité délirante, les photos, désolée) des monstres:

 

Branwell en mode sieste:

 

7bransieste170706mj9.jpg

 

Finnegan et son frère Indy (Monique) également en train de pioncer (décidément!):

 

6indyetfinnegandodo170706sr7.jpg

 

Branwell et Ganesh (Monique) trouvent qu'il ne fait pas assez chaud!

 

5branetganesh170706rp1.jpg

 

Indy (Monique) dort la tête coincée derrière la maison:

 

indydododerriremaison170706ro0.jpg

 

La cage:

 

cage2170706hn4.jpg

 

Bon, dans le genre positions bizarres pour dormir, je n'ai pas eu le temps de prendre la photo, mais Bran dormait tout à l'heure appuyé verticalement sur une paroi du bac... blink.gif ... sont mignons mais pas très nets, quand même, lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont mignons mais pas très nets, quand même, lol...

 

 

Comment ça je fais des ratons pas net ?? :bave:

C'est la faute a Rominou !! il les a dénetisé en les tripotant happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi l'heureu propriétaire d'une petite Vanora

 

*propose un échange à gwenjarrivejamaisàledire tongue.gif *

460718[/snapback]

 

Dites, c'est moi ou elle est pas joueuse Stella ? tongue.gif

De toute façon, y a plus de place chez les mâles, 'trop gros culs ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izmir et Ips' bien arrivées hier soir tard dans la nuit, photo apres ma sieste.....

* note speciale ariane...Arnaud résigné, pas de gueulante, à vu la noireaude en prems, s est attendri...j te l avais dis!!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

Le petit Italik a fait une halte à Béziers, quelques photos de son passage pour montrer à ses futurs maitres combien il est moche et pourquoi je peux le garder pour leur éviter une conjonctivite... tongue.gif

 

nan il est super mignon, tellement mignon que j'ai fait expres de faire une pose ridicule, gniarf ixed.gif

 

tad48ue.jpg

 

sn4xq4y.jpg

 

jpdh01z.jpg

 

 

voila voila :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.