Aller au contenu

IAR Graphite & Zoom van Ratten-Ri


Ariane

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon, bah c'est vachement long !! 10 à 15 photos par bébé, trier, redimentionner ... >___<

Y'a pas tout le monde, manque la fin tongue.gif

 

Les filles :

 

Fifille à Carol

17_bbgraphite1.jpg17_bbgraphite2.jpg

 

 

Fifille à °So°

17_bbgraphite3.jpg17_bbgraphite4.jpg

 

 

Fifille agoutie

17_bbgraphite5.jpg17_bbgraphite6.jpg

 

 

Encore fifille à Carol

17_bbgraphite7.jpg17_bbgraphite8.jpg

 

 

Fifille à Poisson rouge

17_bbgraphite9.jpg17_bbgraphite10.jpg

 

 

Fifille topaze mock (silver fawn etc.. toussquevouvoulez tongue.gif)

17_bbgraphite11.jpg17_bbgraphite12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les garchons :

 

IAR Italik

17_bbgraphite13.jpg17_bbgraphite14.jpg

 

 

Mon mien ou à Inndhiraa

17_bbgraphite15.jpg17_bbgraphite16.jpg

 

 

Malou pour La Tortue ? (il a les yeux rouges / roses, ça te gène ?)

17_bbgraphite17.jpg

17_bbgraphite18.jpg

 

 

L'autre mon mien ou à Inndhiraa

17_bbgraphite19.jpg17_bbgraphite20.jpg

 

 

Malou topaze mock

17_bbgraphite21.jpg17_bbgraphite22.jpg

 

 

et la suite .... plus tard tongue.gif genre demain , l'aprem sur l'ordi, c chiant, jpréfère les gratouiller happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghaaaaaaa, il est craquounet mon pépère aux yeux-qui-me-dérangent-pas lol :wub2:

 

Hâte de voir son frangin (s'pèce de tortionnaire, le suspense va m'achever si la chaleur ne s'en charge pas new_vampv[1].gif )

 

Bon, par contre, désolée mais pas de nom en I par chez nous, on n'en a pas trouvé qui nous plaisait spamafote.gif donc p'tit hooded s'appelle Finnegan (qui si je ne dis pas de crétineries est un nom irlandais :wub2: qui signifie qu'il a la peau claire)

 

 

Donc, tous en choeur: Finnegaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh!!! n'ariane t as des ampoules aux doigts!!!! vilaines tomates!!

elle fait sa star la topaze diluée!!! elle me plait bien, reste a attendre la reponse de rattou....nan nananaaaannn pas 9!!!!! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée qu'est ce qu'ils sont beaux !!! blink.gif:mdr:love4.gif

 

Haaa vivement qu'il y ai écrit "IAR Ingalls" :mdr: En tout cas, les deux sont aussi adorables !! Ils sont tous supers beaux ! On dit bravo à maman Graphite et papa Zoom !! icon_biggrin2.gif Et bravo Ariane aussi et merci pour ces magnifiques photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi mais je sens que mes fifilles sont des pourrites (si si regardez leur sourire en coin...), ca sent les pistipestes!!! vivement juillet!!!!!! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les hooded topaze de ch ariane sont pourrites...!!! c est une malediction..;

Ici Hazel pourrite patate premiere de nom fait des siennes entre deux grigontages et une sieste. new_cussing[1].gif

Ps: la vraie pourrite c est celle qui fait mine de pas y toucher..;et qui fait ces coups par en dessous...........tss toujours se mefier des rats de n'ariane la sorciere de plougonpec!! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tss toujours se mefier des rats de n'ariane la sorciere de plougonpec!! ixed.gif

 

plougonvelin on dit tongue.gif

 

bon j'ai fait les foto des 4 dernier hier soir, donc faut que je les redim toussa pi je met tout sur le site en meme temps, donc ça sera dans la soirée on va dire, j'ai d'autres trucs a faire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci N'Ariiiiiiianeuhhh!!

je t embete pas trop et je ne reclame pas cette semaine car je rend mon memoire dans trois jour alors je carbure...pi apres j pourrai meme pas te harceler parce que je travaille... ideesnoires.gif

mais pour me venger je te fabrique un joli hamac en strass pour notre venue en juillet..... j tembete comme je peux!!! laugh.gifmellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé vla la suite, par contre pour la màj du site ça sera demain j'espère :unsure:

 

*a horreur du coté secrétariat d'une portée ^^*

 

 

Malou noir uni, pour Amandine

19_bbgraphite1.jpg19_bbgraphite2.jpg

 

 

Malou agouti uni, pour Amandine

19_bbgraphite3.jpg19_bbgraphite4.jpg

 

 

Malou irish noir, pour La Tortue (tu veux ptete choisir plus tard au caractère avec l'autre d'après ?)

19_bbgraphite5.jpg19_bbgraphite6.jpg

 

 

Malou noir uni

19_bbgraphite7.jpg19_bbgraphite8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graou, sont trognons :wub2:

 

Lol, Ariane, t'inquiète paaaas, à moins que le petit irish (IAR H'Branwell, donc) ne soit un vampire sanguinaire tortuephobe, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas le bienvenu par chez moi, hein tongue.gif

 

Merci pour les photos!! ^^:unsure:

 

*bave doublement, à présent*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.